voila mon histoire, tres banale malheureuseument mais je tenais a vous la raconter:
Tout a debuter la semaine derniere ou un de mes potes me dit que ce serait sympa d aller faire une p'tite ballade d environ 160kms ce dimanche 17 fevrier.
Au depart je refuse, j avais d autres trucs a faire, il insiste , je re-refuse, il re-re-insiste, et ainsi de suite jusqu a ce que je cede, j annule donc ce que je devais faire, finalement j ai bien fait car je preferais de loin faire un petit tour de moto.
Ce dimanche s annonce pas trop mal, il fait beau quoiqu un peu venteux mais bon c est pas grave, rendez-vous a 13h30. Je sors de chez moi, a la bourre en plus, j ai pas fait 1km que je chope des gravillons dans un virage...ca glisse!!!....premiere frayeur :shock: >>ca commence bien bon bref c est pas grave
13h45: tout le monde est la et c est parti pour une charmante petite ballade ....malheureusement 70 bornes plus tard je me retrouve sur le bas cote apres avoir fait une belle glissade avec ma suzette....
Je vous explique: on a roule sur une portion de route ou il y a pas mal de camions, transportant du sable et autres jolis cailloux, qui passent ce qui rend la route bien belle , elle etait toute blanche recouverte d une couche de poussiere et de terre.......
Donc je me dis " vas y doucement tu vas te gauffrer"... je passe quelques virages doucement en plus (je suis loin d etre un pilote

Arrive sur l herbe, je decide donc de faire une belle glissade sur le ventre et peu sur le dos (comme ca pas de jaloux), et la suzette idem une glissade sur 2 metres. :shock:
Je me releve aussitot ....c est bon pas trop de bobos....et la suzette par contre un peu plus...
bilan du dimanche 17 fevrier:
conducteur:
-blouson: un peu rape mais surtout tres sale (trace d herbe et de terre)
-baskets: et bien elles sont encore un peu plus pourries qu avant
-jeans: degueulasse, c est cool ca lui donne un look "vieilli"
-casque: bien rape et puis tete a tete avec une pierre (>>direction poubelle)
-pull, boxer et chaussettes; R.A.S....c est deja ca
-une legere douleur au poignet et au-dessus du genou droit mais ca devrait passer
suzette:
-tete de fourche: petee de partout, les fixations ont casse et elle est fendue a quelques endroits
-radiateur d eau: cassé, tordu + fuite
-levier d embrayage + selecteur casses + platine tordue
-coque arriere + sabot bien rayes + reservoir une legere rayure
-carter raye
-je sais pas trop si l araignee est tordue ou la fourche (enfin elle n en a pas l air) ou je sais pas quoi mais ma roue avant n est plus trop centre par rapport au garde boue avant en fin bref je verrais bien ca lors du demontage en esperant que je trouve pas d autres trucs de casses.... :?
voila c est tout pour le moment, donc on va commencer par tout demonter, estimer les degats, faire la chasse aux pieces, et puis remontage, en profiter pour lui faire sa vidange et lui changer les pneus , faire un bon controle et reglage de la machine par un bon mecano, et puis je remonte a cheval