Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
BasiliK

Message par BasiliK »

wam a écrit :
Shunmoris a écrit : Moi franchement je délire quand j'ai un mec comme ca à côté de moi ou dérrière. Le top pour lui mettre la honte c'est de faire des clin d'oeil à sa pouffe ......... parce que le roleuleu il aime pas quand on matte sa meuf !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi j'aime bien, ca me détend :lol:
Mais maintenant, y'a bcp moins de monde qui joue avec moi :( ....comprends pas... :mrgreen:
Normal, y'a pas de mérite a jouer avec un R1, achete toi une meule dinge de ce nom :arrow:

Bref assez déconné, je rejoins Ex Panda pour une maxime a la "on est tous le kéké d'un autre"...combien de fois tu ouvres en grand parcequ'un p'tit con en 50cc te colle au cul depuis au moins 10 feu sans que t'arrive a le manger? Combien de fois un gars en BM te fait des appels de phare sur l'autoroute parceque t'es "qu'a" 160 sur ta voie et que du coup t'as qu'une envie c'est de lui montrer qu'c'est p't'etre toi qu'a la plus grosse? Combien de tracage de kéké au feu, de chauffage de porshe a zigzaguer derriere elle et a faire ronfler le Léo?

Bref j'pense pas etre le seul mais ca m'amuse bien...Après y'a des cons partout, qui te doublent par le droite sur la bretelle d'accélération alors que toi t'accélérais pour pas forcer le type a ralentir...La liste serait trop longue j'vais pas m'éterniser :lol: Bref, faisez gaffe a vos cul, y'a des dangereux.

Tox, pour ce qui est des crétins qui te collent au cul, je conseille la technique "roulez bourrés", tu slalomes, ca leur fait peur ils arretent de t'coller !! :mrgreen:
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ducati

Message par Cyruzuki »

C'est vrai qu'il font chier ces KéKé...

L'autre jour, je me baladais tranquilou en traversant un village 50-60 kmh
Tout a coup dans mon retro je voit deux jeunot en scoot, alors je me sert a droite pour les laisser passer...

Le 1er passe en me faisant signe avec le pouce en l'air (icone cool) ...
La je me dit ca c'est des jeunes sympas... ERREUR

Tout a coup le 2ème passe a 2 cm de moi (enfin j'exagère un peu) en weeling :Hein85: :Hein85: :Hein85:
Quand il est 5 m devant moi, c'est le drame, il se casse la gueule, moi: gros freinage et évitement du scoot...

Je descend du SV, non pas pour aller voir si il avait du mal, mais pour lui faire passer l'envie de recommencer sa connerie (icone boxe) (icone guerre) :colere2:

Faut les éduquer tôt les kéké

Pour conclure il est reparti sur son scoot bien cabossé ( icone handicapé )
Image
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Shunmoris »

Mdr moi j'ai même cramé un scoot en wheeling qui est parti devant moi sur la roue arrière ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ... histoire de lui montré qui s'est l'padré 8) 8)
So addict :)
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Yam 600 XJN

Message par BATNA »

:mrgreen:
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Monster 696+ Perl White

Message par Bip »

tin hier il faisait beau, j'ai fait un ptit tour de 30 bornes pour faire 5km. A un moment, un groupe de scoots, ils passent le ronds point comme des dingues puis roulent à 2 à l'heure après, qd je les double il me font tous de signes, genre "Ouai on est tes amis!!!" un autre se met en wheel, etc... je passe, rond point suivant, je roule à 70 (au lieu de 50, normal) il essayent de suivre, rond point suivant, je sors --> fond de 3, 115.... y'avait plus personne :shock: pas compris! :mrgreen:
Dunkerque
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Dunkerque »

Je suis originaire du Nord et je peux vous confirmer que du Jacky, y en a des tonnes. Et du Jacky qui cherche la m... en plus :evil: . Du teigneux, du qui est capable de te coincer entre sa caisse pourrie et un camion, et tout ça pour essayer de montrer à son pôte d'à côté (qui est Jacky aussi mais qui doit pas avoir la même bagnole) que la sienne est capable de pourrir un vieux 500 GPZ de 1990 (La bécane que j'avais avant le SV). Autant dire que sur ce coup là, on était 2 sur la moto et j'ai bien cru qu'on allait se retrouver collés sous les roues du camion.

Alors, j'insiste pour dire aux Jacky tuning (qui sont bien protégés dans leurs caisses), que c'est pas eux qu'on emmenera en Hélico à l'hosto démentibulés avec des multiples fractures et une hémorragie interne.
(icone boxe)
( icon nawak )
( icone feu17

Amis motards, ne jouons pas avec ces imbéciles, dans la mesure du possible, laissons les passer. Tout le monde sera content, nous ne serons pas morts et eux seront fier d'avoir doublé une moto.
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

ben.seth a écrit :malheureusement on compre trop jacky touch et tuning.
Je sors plus ou moins du monde du tuning avec une bmw M3( je ne vend pas de shit je bosse juste 16 heures par jour) avec une prepa a 390cv et en effet il m' est arrivé de me tirer la bourre avec quelques becanes mais je ne supporte pas de leur coller au cul car une moto freine plus fort qu'une caise c'est evident.
tu as raison de te faire plaisir ben.seth avec ta bonne petite voiture preparé ;) mais nous savons aussi faire l'amalgame entre des kékés avec des roupieu comme bagnoles et le fameux "tuning touch" ou "unlimited" collé a l'arriere et les gars comme toi qui se font plaisir en se payant une bonne voiture et qui mettent pas la vie des autres en danger juste pour impressionner leur dinde ;) :evil:
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

ou si ca va trop loin, le petit coup de botte dans le rétro pour lequel il a du taravaillé un mois pour le payer... :mrgreen:
Sinon baz j'appliquerai ta technique, on verra bien je te dirais mais la l'autre con me collait vraiment trop...

en tout cas en bagnole sa marche :lol: je rentrai la nuit, c'etait tout verglacé , un con qui me colle, je prend un virage un peu vite a 60/70 km/h et la mes roues se mettent a glisser :? le mec derriere a vu les fauisceaux des feux arriere et avant se balader dans tout les sens, bizarement apres il me collait plus :P
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

ness28 a écrit :mais nous savons aussi faire l'amalgame entre des kékés avec des roupieu comme bagnoles et le fameux "tuning touch" ou "unlimited" collé a l'arriere et les gars comme toi
Gaffe, je pense que tu as dit l'inverse de ce que tu pensais ;)
Shunmoris
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Shunmoris »

+1 :mrgreen: :mrgreen:
So addict :)
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par beuss »

trop fort vos histoire!! depuis ta l heure je me marre a lire tout ca!! on est d accord, les jacky ou autre mimile touch sont dangerous avec leur merde de bagnoles tunning , souvent diesel, avec le prix de 2 ou 3 gixer 1000 d options, et en plus se traine le chibre!!! evitez de trainer trop sur villepeinte bientot car c est le jacky tunning show bientot. :lol: :lol: :lol:
twin cup #217....
beuss
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par beuss »

tu me diras, a part qu ils te coupent la route, avec le gixer, un coup de gazzz et jacky is out !!!!! (icone mon dragon)
twin cup #217....
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

davIIIIIiiiiiiiiiid a écrit :celui qui m'appitoie, c est celui qui te double dans les pattelins, quand tu fais trankillou tes 50km/h, avec sa ford fiesta 1L turbo fighting, de 1982, en croyant qu il roule en ford Muscle Car, à fond de 4! ( icone gagnant )

le gars a intérêt d'avoir du double vitrage, car en sortie de pattelin je lui claque 120db dans les tympans...Ils croient quoi, ces gens???
:Forum65:
Un bon coup de gaz, histoire de "l'éloigner "un peu lol !!!
En général aucun me colle de toute facon, comme j'ai horreur de ca, des qu'une voiture me colle sa dure pas plus de 2 sec, parce qu'à la 3eme sec il y a la poignée en coin.
Si juste une fois y'a une lancer evo 8 qui était quand meme plus dure à lacher lol.
ImageImage
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S [Tampax Edition]

Message par kryss »

Pour les gars qui te collent au cul j'ai la même méthode que Loïc.
Mais je le fais aussi en voiture (par contre là j'ai pas l'accélération de suzy !!! :mrgreen:)

Sinon 2 ptites vidéos archi connu qui passent bien dans le sujet du topic :

Jacky - Partie 1

Jacky - Partie 2

Bonne rigolade !!!!!!

Et le bonus : http://www.youtube.com/watch?v=-Y0xThK9 ... re=related (La twingo :D)

T& dans le nord ça envoit sec niveau tiouning !!!!!!!!!!! :mrgreen:
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

bon sinon meme si c'est pas des kéké .. si une voiture colle trop j'ai une technique moi ... j'avais lu ca et a priori ca marche :)

si une voiture te colle .. tu zigzague un peu tu fais genre que tu arrives pas a remettre ton pied sur ton calle pied ... tu frolle le bord de la route .. les gens se disent : "il va se bouffer" et du coup pour leur voiture ils reculent ... et prennent de la distance ...
Répondre