Normal, y'a pas de mérite a jouer avec un R1, achete toi une meule dinge de ce nom :arrow:wam a écrit :Moi aussi j'aime bien, ca me détend :lol:Shunmoris a écrit : Moi franchement je délire quand j'ai un mec comme ca à côté de moi ou dérrière. Le top pour lui mettre la honte c'est de faire des clin d'oeil à sa pouffe ......... parce que le roleuleu il aime pas quand on matte sa meuf !!!!![]()
![]()
Mais maintenant, y'a bcp moins de monde qui joue avec moi....comprends pas...
Bref assez déconné, je rejoins Ex Panda pour une maxime a la "on est tous le kéké d'un autre"...combien de fois tu ouvres en grand parcequ'un p'tit con en 50cc te colle au cul depuis au moins 10 feu sans que t'arrive a le manger? Combien de fois un gars en BM te fait des appels de phare sur l'autoroute parceque t'es "qu'a" 160 sur ta voie et que du coup t'as qu'une envie c'est de lui montrer qu'c'est p't'etre toi qu'a la plus grosse? Combien de tracage de kéké au feu, de chauffage de porshe a zigzaguer derriere elle et a faire ronfler le Léo?
Bref j'pense pas etre le seul mais ca m'amuse bien...Après y'a des cons partout, qui te doublent par le droite sur la bretelle d'accélération alors que toi t'accélérais pour pas forcer le type a ralentir...La liste serait trop longue j'vais pas m'éterniser :lol: Bref, faisez gaffe a vos cul, y'a des dangereux.
Tox, pour ce qui est des crétins qui te collent au cul, je conseille la technique "roulez bourrés", tu slalomes, ca leur fait peur ils arretent de t'coller !!