Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre

Votre SV ?

N
172
48%
S
186
52%
 
Nombre total de votes : 358

Avatar du membre
antoine85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 16:13
Localisation : la roche sur yon

Message par antoine85 »

Moi perso je préfère la n (carbu) qui est bien plus belle roadster bi unique. Ya pas besoin de carénage sur un sv à la vitesse ou sa va.
Je penche donc je suis
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ben je préfére une S car ça ressemble a une sportive( position, bracelets, look). Et puis avec sa tête de fourche et ses deux phares étirés mon fait vraiment craquées!

A+
V
Image
Avatar du membre
surferparadize
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 254
Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche

Message par surferparadize »

N parceque c'est plus beau avec le cadre apparant rond des carbus a la ducat...j'adore !
Image
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

je possede un 1000 N.
ce qui m attire sur le N:
la position moins inconfortable, le look, l'assurance par rapport à la S (même moteur: faut pas abuser!)

ce qui m attire sur le S:
le look (tout le monde n aime pas, moi si), la protection au vent, la boite plus longue, mais bon, a quoi ça sert en France?

pour les barbus, je prefère la S, surtout celle à To l'ours
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le lun. 25 févr., 2008 19:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

ben moi j ai le cul entre ..... 3 chaises j aime bien les SVN récent avec le petit saute vent mais j adore la gueule de la S et j aime bien aussi l ancien modele en S
Lolo84
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 83
Enregistré le : mer. 13 févr., 2008 22:07
Localisation : Vaucluse

Message par Lolo84 »

ben mois je voulais une moto sportive et économique à la fois et la svs est vraiment géniale dans ce domaine
Loïc
Avatar du membre
seb_sv_52
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 821
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 19:41
Moto : CBR 600rr 2007, RMZ 250 2006, SV650n 2005, ex SV650n 2007
Localisation : chaumont,52

Message par seb_sv_52 »

Perso j'ai acheté la SVN pour son look, je trouve que la S n'est pas une vrai sportive, elle ne mérite pas le "S". La N offre aussi plus de sensations à basse vitesse. Peur de perdre son permis? ;)
Avatar du membre
Ochi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 136
Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Ochi »

svS carbu.

Pourquoi une SV ?
pour sa peche, son caractère moteur, son rapport prix/sensation, son coté attractif, son non besoin d'aller à 150 pour prendre du plaisir, son coté ludique. Bonne moto pour débuter mais aussi bonne moto pour un motard débutant/intermédiaire (maintenant quoi après 2 ans de moto)

Pourquoi une carbu ?
Moins chère, plus attachante, moins communes que les injection, plus joueuse, ces formes.

Pourquoi une S ?
une carbu en S, j'adorais pour ses formes. Un rapport prix/plaisir très élevée. Parce que la plus ça mouille, que la S a quand même beaucoup plus de gueule que la N (en version carbu, en injection j'aime bien la N). Le cadre rond se mariant parfaitement avec la bulle.


Mes premiers mots lors de l'essai avant d'acheter ma sv :
sous le casque pendant l'essai "putain ça arrache"
une fois le casque enlevé et lorsque le vendeur me fait "alors ?". Et que moi je lui réponds : "ouais pas mal"

Ah la modestie des motards 8)
presque 2 ans après, elle me met encore la pêche le matin avant d'aller au taffe. Et vu son caractère joueur sans aller bien au dessus des limitations, je suis pas prêt de la lacher par les temps qui courent :)
ImageImage
Avatar du membre
xrboy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 95
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse

Message par xrboy »

Ben moi une 1000 N...

Tout d'abord parce que j'ai aussi un supermot' et que j'adore cette position :D , ensuite, ayant essayer une 1000 S j'ai trouvé hyper pas confortable avec un mal de poignet après 30 km déjà :?

Encore parce que le vent dans la figure calme ma vitesse ( icone handicapé ) ...

Aussi pour son look, surtout les barres de led à l'arrière qui m'ont fait craqué (icone amoureux) ...

Mais les S entièrement carénée sont superbe à voir ;)

A ++ XRboy
Supermot',... le fun a l'état pur...
Image
dav42
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
Moto : 650svsK6
Localisation : ST ETIENNE

Message par dav42 »

salut a tous

Pour moi ca a été une "s" car tres bonne approche de la conduite sportive pour une premiere bécanne avec ses commandes "un peu " reculées et ses bracelets cela permet de vraiment ressentir la machine au corps a corps . Je n en suis qu a mes balbutiement de motard mais je sais qu elle et moi ca sera une longue histoire! enfin j'espere!!
carrion crow
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 112
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 15:21
Moto : SVn K7 noir
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par carrion crow »

Un N parce-que j'aime ne prendre plein la gueule, le look, la position (va falloir que je change de guidon d'ailleurs) et parce-que j'aime pas le look des S (selon moi, une sportive doit être pensée comme une sportive et non pas un roadster caréné)

Et dans tous les cas, je préfère les roadsters (de préférence extrêmes et méchants (corsaro, superduke, xb12...))
Biquet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 févr., 2008 17:28
Moto : repsol
Localisation : Clermont-fd

Message par Biquet »

pour moi une s pour le look et pour la protection du vent
Avatar du membre
DeSouZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 596
Enregistré le : mar. 01 févr., 2005 20:36
Moto : SV650S K5 / CB400N 1979
Localisation : Altkirch (68)

Message par DeSouZ »

J'ai pris la S pour le look...
... mais si c'était à refaire.... je sais pas....

La N est plus maniable, plus confortable, et surtout l'absence de protection est recommandée pour conserver ses 12 points ! :mrgreen:



... mais bon dieu, que la S est plus belle que la N !!!! 8)
Avatar du membre
JC 39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 131
Enregistré le : mar. 25 sept., 2007 20:23
Moto : 1000 SVN et ER5n
Localisation : DIJON (21)

Message par JC 39 »

Pour ma part j'ai un N:

Pour son look, les moustiques et sa prise au vent car comme ca on roule moins vite ..un peu !!! :mrgreen:
Le seul inconvénient sur le N c'est se phare rond que j'ai vite modifié !!!
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"

Mes 3 grandes passions:

Image Image Image
gerald la poste
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
Moto : SV 1000 S anthracite YHG
Localisation : Bouches du Rhone

Message par gerald la poste »

Salut j'ai commencé par un SV650 N jaune en 2002 , j'avais choisi le N car le S ne me plaisait pas du tout. Quand est sorti le SV 2eme generation en 2003 ,j'ai tout de suite esthetiquement aimé le S ,par contre les coloris ne me plaisait pas et pour mon grand bonheur en 2004 le SV 650 S est sorti en jaune. Il a fallu quand meme que je me fasse à la position de conduite. Depuis janvier 2007 je roule avec un SV 1000, et bien sure c'est un S.
Répondre