Pourquoi avez vous choisi un N ou une S ?
- surferparadize
- Pilote 125 cm3
- Messages : 254
- Enregistré le : dim. 29 avr., 2007 12:12
- Localisation : vers ales, dans le gard, a proximité de l'ardeche
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 190
- Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
- Localisation : Reims
je possede un 1000 N.
ce qui m attire sur le N:
la position moins inconfortable, le look, l'assurance par rapport à la S (même moteur: faut pas abuser!)
ce qui m attire sur le S:
le look (tout le monde n aime pas, moi si), la protection au vent, la boite plus longue, mais bon, a quoi ça sert en France?
pour les barbus, je prefère la S, surtout celle à To l'ours
ce qui m attire sur le N:
la position moins inconfortable, le look, l'assurance par rapport à la S (même moteur: faut pas abuser!)
ce qui m attire sur le S:
le look (tout le monde n aime pas, moi si), la protection au vent, la boite plus longue, mais bon, a quoi ça sert en France?
pour les barbus, je prefère la S, surtout celle à To l'ours
Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le lun. 25 févr., 2008 19:27, modifié 1 fois.
- Ochi
- Pilote 50 cm3
- Messages : 136
- Enregistré le : dim. 26 mars, 2006 21:19
- Localisation : Rennes
- Contact :
svS carbu.
Pourquoi une SV ?
pour sa peche, son caractère moteur, son rapport prix/sensation, son coté attractif, son non besoin d'aller à 150 pour prendre du plaisir, son coté ludique. Bonne moto pour débuter mais aussi bonne moto pour un motard débutant/intermédiaire (maintenant quoi après 2 ans de moto)
Pourquoi une carbu ?
Moins chère, plus attachante, moins communes que les injection, plus joueuse, ces formes.
Pourquoi une S ?
une carbu en S, j'adorais pour ses formes. Un rapport prix/plaisir très élevée. Parce que la plus ça mouille, que la S a quand même beaucoup plus de gueule que la N (en version carbu, en injection j'aime bien la N). Le cadre rond se mariant parfaitement avec la bulle.
Mes premiers mots lors de l'essai avant d'acheter ma sv :
sous le casque pendant l'essai "putain ça arrache"
une fois le casque enlevé et lorsque le vendeur me fait "alors ?". Et que moi je lui réponds : "ouais pas mal"
Ah la modestie des motards 8)
presque 2 ans après, elle me met encore la pêche le matin avant d'aller au taffe. Et vu son caractère joueur sans aller bien au dessus des limitations, je suis pas prêt de la lacher par les temps qui courent
Pourquoi une SV ?
pour sa peche, son caractère moteur, son rapport prix/sensation, son coté attractif, son non besoin d'aller à 150 pour prendre du plaisir, son coté ludique. Bonne moto pour débuter mais aussi bonne moto pour un motard débutant/intermédiaire (maintenant quoi après 2 ans de moto)
Pourquoi une carbu ?
Moins chère, plus attachante, moins communes que les injection, plus joueuse, ces formes.
Pourquoi une S ?
une carbu en S, j'adorais pour ses formes. Un rapport prix/plaisir très élevée. Parce que la plus ça mouille, que la S a quand même beaucoup plus de gueule que la N (en version carbu, en injection j'aime bien la N). Le cadre rond se mariant parfaitement avec la bulle.
Mes premiers mots lors de l'essai avant d'acheter ma sv :
sous le casque pendant l'essai "putain ça arrache"
une fois le casque enlevé et lorsque le vendeur me fait "alors ?". Et que moi je lui réponds : "ouais pas mal"
Ah la modestie des motards 8)
presque 2 ans après, elle me met encore la pêche le matin avant d'aller au taffe. Et vu son caractère joueur sans aller bien au dessus des limitations, je suis pas prêt de la lacher par les temps qui courent

- xrboy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 95
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
- Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
- Localisation : Suiiiisse
Ben moi une 1000 N...
Tout d'abord parce que j'ai aussi un supermot' et que j'adore cette position
, ensuite, ayant essayer une 1000 S j'ai trouvé hyper pas confortable avec un mal de poignet après 30 km déjà :?
Encore parce que le vent dans la figure calme ma vitesse ( icone handicapé ) ...
Aussi pour son look, surtout les barres de led à l'arrière qui m'ont fait craqué (icone amoureux) ...
Mais les S entièrement carénée sont superbe à voir
A ++ XRboy
Tout d'abord parce que j'ai aussi un supermot' et que j'adore cette position

Encore parce que le vent dans la figure calme ma vitesse ( icone handicapé ) ...
Aussi pour son look, surtout les barres de led à l'arrière qui m'ont fait craqué (icone amoureux) ...
Mais les S entièrement carénée sont superbe à voir

A ++ XRboy
Supermot',... le fun a l'état pur...


-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 239
- Enregistré le : sam. 08 sept., 2007 16:41
- Moto : 650svsK6
- Localisation : ST ETIENNE
salut a tous
Pour moi ca a été une "s" car tres bonne approche de la conduite sportive pour une premiere bécanne avec ses commandes "un peu " reculées et ses bracelets cela permet de vraiment ressentir la machine au corps a corps . Je n en suis qu a mes balbutiement de motard mais je sais qu elle et moi ca sera une longue histoire! enfin j'espere!!
Pour moi ca a été une "s" car tres bonne approche de la conduite sportive pour une premiere bécanne avec ses commandes "un peu " reculées et ses bracelets cela permet de vraiment ressentir la machine au corps a corps . Je n en suis qu a mes balbutiement de motard mais je sais qu elle et moi ca sera une longue histoire! enfin j'espere!!
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 112
- Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 15:21
Un N parce-que j'aime ne prendre plein la gueule, le look, la position (va falloir que je change de guidon d'ailleurs) et parce-que j'aime pas le look des S (selon moi, une sportive doit être pensée comme une sportive et non pas un roadster caréné)
Et dans tous les cas, je préfère les roadsters (de préférence extrêmes et méchants (corsaro, superduke, xb12...))
Et dans tous les cas, je préfère les roadsters (de préférence extrêmes et méchants (corsaro, superduke, xb12...))
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 220
- Enregistré le : jeu. 18 oct., 2007 23:57
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
- Localisation : Bouches du Rhone
Salut j'ai commencé par un SV650 N jaune en 2002 , j'avais choisi le N car le S ne me plaisait pas du tout. Quand est sorti le SV 2eme generation en 2003 ,j'ai tout de suite esthetiquement aimé le S ,par contre les coloris ne me plaisait pas et pour mon grand bonheur en 2004 le SV 650 S est sorti en jaune. Il a fallu quand meme que je me fasse à la position de conduite. Depuis janvier 2007 je roule avec un SV 1000, et bien sure c'est un S.