[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
ness28
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier

Message par ness28 »

jojo69 a écrit :
tout le monde dit que ca fait mal sur les os ou la ou il y a beaucoup de nerfs
En général ce sont des non-tatooé qui disent cela, car moi sur la cheville j'ai pas eu bien mal, et mon prochain je me le ferais en bas du ventre et j'ai peur de déguster!!!!
surement, lol. ca fait un bail, je me rappelle plus qui me l'a dit :lol:
par contre, le bas ventre, ça doit etre super sensible :?
ImageEX ness' quick Image
brule la gomme, pas ton âme...
billounette
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par billounette »

jojo69 a écrit :
En général ce sont des non-tatooé qui disent cela, car moi sur la cheville j'ai pas eu bien mal, et mon prochain je me le ferais en bas du ventre et j'ai peur de déguster!!!!
heu le mien, sur la cheville, j'ai douilllee !!!

si tu regarde les photos, il y a eu un peu plus de travail que le tien, et j't'assure que ca fait mal !!! :?
BasiliK

Message par BasiliK »

ness28 a écrit :
jojo69 a écrit :
surement, lol. ca fait un bail, je me rappelle plus qui me l'a dit :lol:
par contre, le bas ventre, ça doit etre super sensible :?
:twisted:
jojo69
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par jojo69 »

billounette a écrit : si tu regarde les photos, il y a eu un peu plus de travail que le tien
Ca veut dire quoi? Qu'il est vide mon tatoo??? :cry: :cry: c'est pas gentils.... ;)
Si les cons volaient, il ferait nuit
ashuura
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Bonneville 865

Message par ashuura »

jojo69 a écrit :
ouais, "en général", parce qu'on peut pas dire que je sois pas tatoué...
C'est pas insupportable, mais je peux te dire que la clavicule se fait bien plus sentir que l'omoplate. Tout simplement parce qu'il y a de la "viande" dur l'omoplate.
Mais je te l'accorde, sous le bras proche de l'aisselle, ça fait biennnnnn plus mal :mrgreen:
Pimouss'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Pimouss' »

Effectivement il y a des zones sensibles et d'autres moins. En 9h de tattoo j'ai eu vachement le temps de connaitre mon bras et ca resistance :lol: Bah a certains endroit il resiste pas :mrgreen: Apres chacun sa resistance mais bon, quand l'endomorphine est là, ça va :D
Image
JC 39
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 1000 SVN et ER5n

Message par JC 39 »

Salut à tous je me permet de poster ce message car j'ai un tatouage sur l'homoplate gauche signifiant le signe du capricorne en tribal celtique, maintenant je voudrais le prolonger sur mon bicep !!! 8)
Donc je suis a la recherche d'un tatouage évoquant la famille ou la paternité en style tribal ou maori !!!
Alors si qqun avait ses renseignements se serait super?car j'ai déjà rechercher sur différent site de tatouages : impossible d'avoir une photo!!! :twisted: :evil:
Merci d'avance et félicitations à tous pour vos tatouages et le coups de crayons de certains !!! :mrgreen:
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"

Mes 3 grandes passions:

Image Image Image
Raphy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 S K3

Message par Raphy »

alors la, pas de problème pour poster, apporter sa contribution...

En plus si on peut t'aider (enfin moi la je vois pas mais t'inquiète si je vois je te dis) :P

Mais dis, (eh oui je fais ma chieuse :mrgreen: ) tu nous mettrais pas une petite tof la???

Merci :D
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)

Message par durothar »

Perso j'essai d'économiser pour me payer mon tatou a mes 18 [donc le 20avril] Pour me faire un tribal a l'aine, qui remonterai vers la hanche.. A ce qui parait on sent bien la hanche vibré ^^ c'est ce que j'ai lu d'un gars qui metté son histoire de tatouage sur son site...
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

ah bin quand c'est sur l'os, voui ça vibre!
y'a une partie du mien qui est pile sur l'arête de l'omoplate, j'avais l'impression d'être chez le dentiste parce que ça faisait vibrer jusque dans mon cerveau, m'enfin on s'en remet de la vibration... ;)
Princesse du poireau bio
Image
durothar
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)

Message par durothar »

J'suis pret a souffrir ^^ j'ai encore 4 piercing a l'oreille gauche sinon... 3 en bas, et un dans le cartilage en haut...

toute facon je pense que si j'ai trop mal, le tattoueur me file quelque chose non? Sinon, bah y'a qu'a faire comme dans starship Troopers... se bourré la gueule xD
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw

Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

Ma participation :

Je les ai fais faire à Montréal , quand jy est vécu : les tarifs sont extrémement bas j'ai payé 270 euros pour le tout , le dos et l'avant...

Image

Image
Image
Gwem
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV 650N K3

Message par Gwem »

eh ben jeune de la 10, sa fait pas rire. j'aime beaucoup celui sur le torse.
moi aussi j'aimerais avoir un tatouage mais je trouve pas ce que je veux, parce que je souhaite une petite fée à mettre sur l'épaule ou un peu plus derrière, donc si quelqu'un au passage a une jolie fée... et noir ou en couleur je sais pas!
Sinon des piercing j'en ai quelques un, à l'oreille gauche j'ai 3 lobes, un rook, et un au cartilage en haut (bidon), puis à la droite jai 3 lobes dont un avec un petit tunnel de 6 mn, et un tragus; c'est tout.
Mais j'essaie de négocier avec mon copain pour me faire un daith, et peut être un madonna (labret en haut de coté= au dessus des lèvres)mais sa déchausse un peu les dents....
Sinon depuis toute petite j'en voulais un entre le pouce et l'index, mais c'est mission impossible parce que la cicatrisation est quasi impossible.
Modifié en dernier par Gwem le jeu. 28 févr., 2008 21:52, modifié 1 fois.
Suzette à vendre: http://www.leboncoin.fr/vi/64969274.htm
Balades régulières dans le 26 et 07 sur: http://drome-ardeche-moto.forumsactifs.com/index.htm
Jeune de la 10
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : R1100 SS

Message par Jeune de la 10 »

durothar a écrit :J'suis pret a souffrir ^^ j'ai encore 4 piercing a l'oreille gauche sinon... 3 en bas, et un dans le cartilage en haut...

toute facon je pense que si j'ai trop mal, le tattoueur me file quelque chose non? Sinon, bah y'a qu'a faire comme dans starship Troopers... se bourré la gueule xD
mdr sauf que c'est au laser eux... et vlà si c'est Denise Richards qui m'aide je me fais tout le corps... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

Gwem a écrit :eh ben jeune de la 10, sa fait pas rire. j'aime beaucoup celui sur le torse.
moi aussi j'aimerais avoir un tatouage mais je trouve pas ce que je veux, parce que je souhaite une petite fée à mettre sur l'épaule ou un peu plus derrière, donc si quelqu'un au passage a une jolie fée... et noir ou en couleur je sais pas!
Sinon des piercing j'en ai quelques un, à l'oreille gauche j'ai 3 lobes, un rook, et un au cartilage en haut (bidon), puis à la droite jai 3 lobes dont un avec un petit tunnel de 6 mn, et un tragus; c'est tout.
Mais j'essaie de négocier avec mon copain pour me faire un daith, et peut être un madonna (labret en haut de coté= au dessus des lèvres)mais sa déchausse un peu les dents....
Sinon depuis toute petite j'en voulais un entre le pouce et l'index, mais c'est mission impossible parce que la cicatrisation est quasi impossible.
C'est sympa le daith, j'ai le mien j'en suis super content...par contre y'a des cicas difficiles avec ce piercing :?

Pour ce qui est du tatoo dans l'aine: ouais, quand l'aiguille te caresse les os des hanches, tu jongles !!

Sinon: aucun anesthésiant officiellement autorisé pour les tatoueurs, donc faudra prendre son mal en patience et compter sur les endorphines pour apaiser un peu l'affaire ;)
Répondre