tout le monde dit que ca fait mal sur les os ou la ou il y a beaucoup de nerfs
En général ce sont des non-tatooé qui disent cela, car moi sur la cheville j'ai pas eu bien mal, et mon prochain je me le ferais en bas du ventre et j'ai peur de déguster!!!!
surement, lol. ca fait un bail, je me rappelle plus qui me l'a dit :lol:
par contre, le bas ventre, ça doit etre super sensible :?
En général ce sont des non-tatooé qui disent cela, car moi sur la cheville j'ai pas eu bien mal, et mon prochain je me le ferais en bas du ventre et j'ai peur de déguster!!!!
heu le mien, sur la cheville, j'ai douilllee !!!
si tu regarde les photos, il y a eu un peu plus de travail que le tien, et j't'assure que ca fait mal !!! :?
surement, lol. ca fait un bail, je me rappelle plus qui me l'a dit :lol: par contre, le bas ventre, ça doit etre super sensible :?
ouais, "en général", parce qu'on peut pas dire que je sois pas tatoué...
C'est pas insupportable, mais je peux te dire que la clavicule se fait bien plus sentir que l'omoplate. Tout simplement parce qu'il y a de la "viande" dur l'omoplate.
Mais je te l'accorde, sous le bras proche de l'aisselle, ça fait biennnnnn plus mal
Effectivement il y a des zones sensibles et d'autres moins. En 9h de tattoo j'ai eu vachement le temps de connaitre mon bras et ca resistance :lol: Bah a certains endroit il resiste pas Apres chacun sa resistance mais bon, quand l'endomorphine est là, ça va
Salut à tous je me permet de poster ce message car j'ai un tatouage sur l'homoplate gauche signifiant le signe du capricorne en tribal celtique, maintenant je voudrais le prolonger sur mon bicep !!! 8)
Donc je suis a la recherche d'un tatouage évoquant la famille ou la paternité en style tribal ou maori !!!
Alors si qqun avait ses renseignements se serait super?car j'ai déjà rechercher sur différent site de tatouages : impossible d'avoir une photo!!! :twisted: :evil:
Merci d'avance et félicitations à tous pour vos tatouages et le coups de crayons de certains !!!
Proverbe: "Dans la vie rien ne sert de briller, il faut durer"
Perso j'essai d'économiser pour me payer mon tatou a mes 18 [donc le 20avril] Pour me faire un tribal a l'aine, qui remonterai vers la hanche.. A ce qui parait on sent bien la hanche vibré ^^ c'est ce que j'ai lu d'un gars qui metté son histoire de tatouage sur son site...
ah bin quand c'est sur l'os, voui ça vibre!
y'a une partie du mien qui est pile sur l'arête de l'omoplate, j'avais l'impression d'être chez le dentiste parce que ça faisait vibrer jusque dans mon cerveau, m'enfin on s'en remet de la vibration...
J'suis pret a souffrir ^^ j'ai encore 4 piercing a l'oreille gauche sinon... 3 en bas, et un dans le cartilage en haut...
toute facon je pense que si j'ai trop mal, le tattoueur me file quelque chose non? Sinon, bah y'a qu'a faire comme dans starship Troopers... se bourré la gueule xD
eh ben jeune de la 10, sa fait pas rire. j'aime beaucoup celui sur le torse.
moi aussi j'aimerais avoir un tatouage mais je trouve pas ce que je veux, parce que je souhaite une petite fée à mettre sur l'épaule ou un peu plus derrière, donc si quelqu'un au passage a une jolie fée... et noir ou en couleur je sais pas!
Sinon des piercing j'en ai quelques un, à l'oreille gauche j'ai 3 lobes, un rook, et un au cartilage en haut (bidon), puis à la droite jai 3 lobes dont un avec un petit tunnel de 6 mn, et un tragus; c'est tout.
Mais j'essaie de négocier avec mon copain pour me faire un daith, et peut être un madonna (labret en haut de coté= au dessus des lèvres)mais sa déchausse un peu les dents....
Sinon depuis toute petite j'en voulais un entre le pouce et l'index, mais c'est mission impossible parce que la cicatrisation est quasi impossible.
Modifié en dernier par Gwem le jeu. 28 févr., 2008 21:52, modifié 1 fois.
durothar a écrit :J'suis pret a souffrir ^^ j'ai encore 4 piercing a l'oreille gauche sinon... 3 en bas, et un dans le cartilage en haut...
toute facon je pense que si j'ai trop mal, le tattoueur me file quelque chose non? Sinon, bah y'a qu'a faire comme dans starship Troopers... se bourré la gueule xD
mdr sauf que c'est au laser eux... et vlà si c'est Denise Richards qui m'aide je me fais tout le corps... (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux) (icone amoureux)
Gwem a écrit :eh ben jeune de la 10, sa fait pas rire. j'aime beaucoup celui sur le torse.
moi aussi j'aimerais avoir un tatouage mais je trouve pas ce que je veux, parce que je souhaite une petite fée à mettre sur l'épaule ou un peu plus derrière, donc si quelqu'un au passage a une jolie fée... et noir ou en couleur je sais pas!
Sinon des piercing j'en ai quelques un, à l'oreille gauche j'ai 3 lobes, un rook, et un au cartilage en haut (bidon), puis à la droite jai 3 lobes dont un avec un petit tunnel de 6 mn, et un tragus; c'est tout.
Mais j'essaie de négocier avec mon copain pour me faire un daith, et peut être un madonna (labret en haut de coté= au dessus des lèvres)mais sa déchausse un peu les dents....
Sinon depuis toute petite j'en voulais un entre le pouce et l'index, mais c'est mission impossible parce que la cicatrisation est quasi impossible.
C'est sympa le daith, j'ai le mien j'en suis super content...par contre y'a des cicas difficiles avec ce piercing :?
Pour ce qui est du tatoo dans l'aine: ouais, quand l'aiguille te caresse les os des hanches, tu jongles !!
Sinon: aucun anesthésiant officiellement autorisé pour les tatoueurs, donc faudra prendre son mal en patience et compter sur les endorphines pour apaiser un peu l'affaire