Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Moi, je connais plein de kéké qui roule avec des pots sans chicane. :mrgreen: pas tapé, pas tapé.
taz95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SV N650 K2-- SVS 650 K5-- FZ1-- DAYTONA 675

Message par taz95 »

macumba a écrit :
taz95 a écrit :Sur Compiègne aussi on est gâté question kékés.
Samedi, je rentre sur la rocade qui contourne Compiègne, voie d'accélaration, je tourne la tête à droite pour pouvoir m'engager, une saxo VTS tuning touch :mrgreen: arrive voie de droite plein gaz, le con pourquoi il se met pas à gauche!!!!!! un coup de 3 et le pb est résolu.
Mais c'est pas fini lol, après la saxo c'est une clio sport qui me colle au cul avec la saxo VTS( je haie le samedi au abords du Carrefour). Je quittte la rocade avec la clio à mon cul, chouette un rond point et hop plus de clio. Rond point suivant les flics :shock: avec 1 ligne droite de plus d'1 km et merde, donc je roule à allure modérée avec cette putain d'abrutis qui est entrain d'apprendre ma plaque par coeur :mrgreen: .
Là çà devient drôle, sortie du centre commercial sur la belle ligne droite, une 307 CC tunée elle aussi sort de la voie d'insertion , moi j'arrive trankilou à 5m d'elle en ayant 1 vitesse légérement supérieur, il commence à se rabattre sur la voie de gauche sans cligno alors que je suis presque à sa hauteur, les clignos ils sont options chez Peugeot :twisted: . Arrivé au niveau de son coffre, il continue tjrs de me serrer. La clio de derrière pile de peurde me rouler dessus si la 307 me pousse, celui de la saxo a dut se faire dessus :mrgreen: .
Moi je sors le pied, rapproche toi encore et ton rétro M3 kékétisé va dégager :twisted: et là c'est le drame ptdr et un rétro qui vole en éclat et un beau coup de volant à droite direction le rail pour la 307. Je me retourne et je vois un minot d'à peine 20 ans au volant avec 4 lolitas avec lui, je lui fait signe de regarder devant lui, en effet il était plus entrain de matter les cuisses de sa passagère que devant lui.
Ah c djeuns !!!!!!
3 kékés en moi de 5 min, juré il y avait de meeting dans le secteur :mrgreen:
t'es joueur toi ! :mrgreen:
Oui très joueur :twisted: quand je vois des "abrutis" pareils qui seraient près à faire "voler" un motard pour épater la galerie (icone guerre)
Si le fait de se faire une grosse frayeur peu les calmés pour quelques temps, mais vu que bien souvent ils sont dépourvus de cerveau :mrgreen: il recommencent 5 minutes après
:?
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TheDoctor46 »

C'est clair rien ne peut vraiment les faire réagir et encore moins reflechir!

Pas mal du tout ta méthode, j'approuve (icone cool) ca doit les calmer quelques temps, le temps de se racheter un nouveau retro M3 facon kéké a 300euro l'unité!
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

taz95 a écrit : Oui très joueur :twisted: quand je vois des "abrutis" pareils qui seraient près à faire "voler" un motard pour épater la galerie (icone guerre)
Si le fait de se faire une grosse frayeur peu les calmés pour quelques temps, mais vu que bien souvent ils sont dépourvus de cerveau :mrgreen: il recommencent 5 minutes après
Autre solution: tu t'arretes, et tu lui colles un bon coup de casque en travers de la tronche....là, meme si il est con, je pense qu'il comprendra

:twisted:
Image
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

:Forum65:

Va falloir penser a créer une secte antikéké nan?!
taz95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par taz95 »

wam a écrit :
taz95 a écrit : Oui très joueur :twisted: quand je vois des "abrutis" pareils qui seraient près à faire "voler" un motard pour épater la galerie (icone guerre)
Autre solution: tu t'arretes, et tu lui colles un bon coup de casque en travers de la tronche....là, meme si il est con, je pense qu'il comprendra

:twisted:
S'arrêter sur une 2X2 voie à proximité d'un centre commercial un samedi :D je tiens à mon jean même si parfois la boite à claque me démange beaucoup :mrgreen:
antoine85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par antoine85 »

Si y'en a un qui doit gagner le concourt c'est bien lui:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-club_fun

c'est le gagnant
Je penche donc je suis
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

( icone gagnant )

Le roi des jacky !!!
intox
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par intox »

:shock: comment il parle a son " espce de femme " ( icone beurk ) et le mec c'est un sacré cas aussi...
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

La vidéo est passée en page 3 les mecs :lol:
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV1000S full black

Message par bendodu »

Je l'avais deja vu cette video, et c'est du TF1. Donc je peut vous dire qu'il ont cherché LA star toutes categories pour representé le tunning auto.
taz95
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par taz95 »

Là on a un ( icone gagnant )
la vidéo est tiré de l'émission " strip tease" diffusé sur france 3
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Tres bonne emission d'ailleurs ;)

J'avais déja vu aussi cette vidéo, et je ne me lasse pas de la revoir!
GPZ59
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par GPZ59 »

moi ce qui me fait le plus marré c'est la nécessité du sous titrage... :lol:
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Je connais un jacky dans le meme genre que la vedette de la vidéo qui faisait des concours de decibel.... ya rien de plus bidon, aucun interet!
Répondre