Pourquoi les jacky veulent tj faire la course?
- taz95
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N650 K2-- SVS 650 K5-- FZ1-- DAYTONA 675
Oui très joueur :twisted: quand je vois des "abrutis" pareils qui seraient près à faire "voler" un motard pour épater la galerie (icone guerre)macumba a écrit :t'es joueur toi !taz95 a écrit :Sur Compiègne aussi on est gâté question kékés.
Samedi, je rentre sur la rocade qui contourne Compiègne, voie d'accélaration, je tourne la tête à droite pour pouvoir m'engager, une saxo VTS tuning toucharrive voie de droite plein gaz, le con pourquoi il se met pas à gauche!!!!!! un coup de 3 et le pb est résolu.
Mais c'est pas fini lol, après la saxo c'est une clio sport qui me colle au cul avec la saxo VTS( je haie le samedi au abords du Carrefour). Je quittte la rocade avec la clio à mon cul, chouette un rond point et hop plus de clio. Rond point suivant les flics :shock: avec 1 ligne droite de plus d'1 km et merde, donc je roule à allure modérée avec cette putain d'abrutis qui est entrain d'apprendre ma plaque par coeur.
Là çà devient drôle, sortie du centre commercial sur la belle ligne droite, une 307 CC tunée elle aussi sort de la voie d'insertion , moi j'arrive trankilou à 5m d'elle en ayant 1 vitesse légérement supérieur, il commence à se rabattre sur la voie de gauche sans cligno alors que je suis presque à sa hauteur, les clignos ils sont options chez Peugeot :twisted: . Arrivé au niveau de son coffre, il continue tjrs de me serrer. La clio de derrière pile de peurde me rouler dessus si la 307 me pousse, celui de la saxo a dut se faire dessus.
Moi je sors le pied, rapproche toi encore et ton rétro M3 kékétisé va dégager :twisted: et là c'est le drame ptdr et un rétro qui vole en éclat et un beau coup de volant à droite direction le rail pour la 307. Je me retourne et je vois un minot d'à peine 20 ans au volant avec 4 lolitas avec lui, je lui fait signe de regarder devant lui, en effet il était plus entrain de matter les cuisses de sa passagère que devant lui.
Ah c djeuns !!!!!!
3 kékés en moi de 5 min, juré il y avait de meeting dans le secteur
Si le fait de se faire une grosse frayeur peu les calmés pour quelques temps, mais vu que bien souvent ils sont dépourvus de cerveau

:?
- TheDoctor46
- Pilote 50 cm3
- wam
- Pilote Grand Prix
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Autre solution: tu t'arretes, et tu lui colles un bon coup de casque en travers de la tronche....là, meme si il est con, je pense qu'il comprendrataz95 a écrit : Oui très joueur :twisted: quand je vois des "abrutis" pareils qui seraient près à faire "voler" un motard pour épater la galerie (icone guerre)
Si le fait de se faire une grosse frayeur peu les calmés pour quelques temps, mais vu que bien souvent ils sont dépourvus de cerveauil recommencent 5 minutes après
:twisted:

- TheDoctor46
- Pilote 50 cm3
- taz95
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV N650 K2-- SVS 650 K5-- FZ1-- DAYTONA 675
S'arrêter sur une 2X2 voie à proximité d'un centre commercial un samediwam a écrit :Autre solution: tu t'arretes, et tu lui colles un bon coup de casque en travers de la tronche....là, meme si il est con, je pense qu'il comprendrataz95 a écrit : Oui très joueur :twisted: quand je vois des "abrutis" pareils qui seraient près à faire "voler" un motard pour épater la galerie (icone guerre)
Si le fait de se faire une grosse frayeur peu les calmés pour quelques temps, mais vu que bien souvent ils sont dépourvus de cerveauil recommencent 5 minutes après
:twisted:

- antoine85
- Pilote 50 cm3
Si y'en a un qui doit gagner le concourt c'est bien lui:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-club_fun
c'est le gagnant
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... g-club_fun
c'est le gagnant
Je penche donc je suis
- TheDoctor46
- Pilote 50 cm3