Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
triskel
Pilote 50 cm3
Messages : 8 Enregistré le : jeu. 14 févr., 2008 22:08
Localisation : Guingamp
Message
par triskel » dim. 24 févr., 2008 17:27
Bonjour,
je vais samedi voir une svn 650,
revisions ok
Train de pneus pilot power neuf
Guidon LSL
Pot scorpion H/NH
Capot de selle
Feu AR avec clignots integré + origine
Une paire de clignots en RAB
Passage de roue
Retro en bout de guidon +origine
Pignon de 14 et celui de 15 encore tres bon
Roulettes de protection
1 pneu AR en RAB « DUNLOP »
elle a 19500km, pour 4000euros. J'ai vu les photos elle est impec, il me file les pièces d'origines avec.
Qu'en pensez vous ? Le pot scorpion change quoi à la moto ? quelles questions dois je poser pour eviter les pièces ?
J'attends vos réponses merci
triskel
flo74
Pilote 50 cm3
Messages : 119 Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux
Message
par flo74 » dim. 24 févr., 2008 17:36
elle est de quelle annee?
flo74
edlapoignee
Pilote 50 cm3
Messages : 159 Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 17:48
Message
par edlapoignee » dim. 24 févr., 2008 20:20
le pot y change le bruit et l'estetique
ça passais c'etait beau!
edlapoignee
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » dim. 24 févr., 2008 22:49
m'interresse aussi ...
beun
Sportive28
Pilote 250 cm3
Messages : 526 Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
Localisation : var 83
Message
par Sportive28 » lun. 25 févr., 2008 12:08
precise l'année si tu veux notre avis
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
Sportive28
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » mar. 26 févr., 2008 0:17
Sportive28 a écrit : precise l'année si tu veux notre avis
moi un N entre K3 et K5
beun
triskel
Pilote 50 cm3
Messages : 8 Enregistré le : jeu. 14 févr., 2008 22:08
Localisation : Guingamp
Message
par triskel » mar. 26 févr., 2008 9:28
Désolé du retard, cet achat me fait courir de banque en assurance...
Elle est de 2005. Quels sont les différents types de modèles (k3, k4...)
Alors vous en pensez quoi ?
triskel
goulouk
Pilote 250 cm3
Messages : 760 Enregistré le : lun. 30 janv., 2006 9:23
Moto : ex: SVS 650 K2 et ex SVS 650 K6 => full carénage; Maintenant: RCZ
Localisation : Angers (49)
Message
par goulouk » mar. 26 févr., 2008 9:30
pour une K5 avec 20000kms ça va, mais il ne faut pas plus cher, gardes à l'esprit qu'en neuf c'est 5000€
Regardes le carnet d'entretien, traces de chutes, batterie récente? Et baisses en fonction de ça !
goulouk
flo74
Pilote 50 cm3
Messages : 119 Enregistré le : dim. 02 déc., 2007 16:46
Localisation : Annecy le Vieux
Message
par flo74 » mar. 26 févr., 2008 10:48
c'est pas mal, mais tu peux la faire descendre un peu je pense,
la mienne c'est quasi la même acheter a un concessionnaire 3750€ avec 3 mois de garantie et la révision des 24000 inclus + changement du kit chaine (2 points dur)
flo74
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » mar. 26 févr., 2008 15:42
un SV neuf en concession c 5000€?? :shock: :shock:
beun
triskel
Pilote 50 cm3
Messages : 8 Enregistré le : jeu. 14 févr., 2008 22:08
Localisation : Guingamp
Message
par triskel » mar. 26 févr., 2008 15:58
Sur St Brieuc un SV neuf c'est 5500 (promo de début d'année). Pour 5000 j'ai un bandit (idem sur Nantes).
triskel
totonembourg
Pilote 125 cm3
Messages : 346 Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique
Message
par totonembourg » mar. 26 févr., 2008 16:48
exact le bandit 5000 roro et le sv doit se valoir entre les 5000 et les 6000 roros.d' ailleurs ils ont un sv militariser vraiment laid
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
totonembourg
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » mar. 26 févr., 2008 19:02
vous me confirmé que tous les SV 640 K5 on le cadre noir?
s'il est gris c un K4 immatriculé en 2005 hein?
beun
xrboy
Pilote 50 cm3
Messages : 95 Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:33
Moto : SV 1000 N et CRF 450 SM + Cross
Localisation : Suiiiisse
Message
par xrboy » mer. 27 févr., 2008 21:43
beun a écrit : vous me confirmé que tous les SV 640 K5 on le cadre noir?
s'il est gris c un K4 immatriculé en 2005 hein?
Oui absolument
A ++ XRboy
Supermot',... le fun a l'état pur...
xrboy
beun
Pilote 125 cm3
Messages : 207 Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 21:35
Localisation : Marseille... a l'apero
Message
par beun » mer. 27 févr., 2008 22:03
xrboy a écrit : beun a écrit : vous me confirmé que tous les SV 640 K5 on le cadre noir?
s'il est gris c un K4 immatriculé en 2005 hein?
Oui absolument
A ++ XRboy
oki je me disais bien
et on peu virer les sautes vent sur les K5 K6 et K7? pour faire comme sur les K3 K4 koi?
beun