reglage de l' eclairage

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

J'en profite, et sur un S de 2002 (carbu) ou est ce que l'on règle ça ? :? Merci.
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Question trop boulet ou personne ne sait ? :lol:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

bibike a écrit :Question trop boulet ou personne ne sait ? :lol:
Je sais pas comment on fait sur un carbu (icone je sais pas) , il y a surement une vis de reglage sur le bloc optique.
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p

Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)

Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p

Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)

Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
c'est normal ....

l'éclairage est du style horizontal à gauche puis monte légèrement à droite pour éclairer ligne blanche et bas côté droit de la route sans éblouir ceux d'en face... un truc du style ____/
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Message par Lorenzo95 »

macumba a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p

Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)

Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
c'est normal ....

l'éclairage est du style horizontal à gauche puis monte légèrement à droite pour éclairer ligne blanche et bas côté droit de la route sans éblouir ceux d'en face... un truc du style ____/
Et pour éblouir les voitures quand tu les depasses aussi ? :D
Image
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

Lorenzo95 a écrit :
macumba a écrit :
Lorenzo95 a écrit :Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p

Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)

Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
c'est normal ....

l'éclairage est du style horizontal à gauche puis monte légèrement à droite pour éclairer ligne blanche et bas côté droit de la route sans éblouir ceux d'en face... un truc du style ____/
Et pour éblouir les voitures quand tu les depasses aussi ? :D
elles sont déjà ébouies par mon Xenon ! :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

ok les gars merci pour vos reponses je vais regarder ca. ;)
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
poisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 1:39
Localisation : Macon

Message par poisson »

Petite question, je viens de monter mon kit xenon ( petite merveille)
j'ai regarde avec moi dessus avec une distance de 5 metres entre la moto et le mur, le haut de mon phare eclaire a 80 cm de sol. le reglage est il bon ou pas ??? merci pour vos reponses
Avatar du membre
Macumba
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3307
Enregistré le : ven. 01 sept., 2006 19:29
Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Localisation : 92100 Boulogne-Billancourt

Message par Macumba »

gamerfou a écrit :ouaip c'est bien ca, faut qu'il y ait une pente de 1% environ donc
tu mesure la hauteur de ton phare sur la moto et tu fais un trait sur un mur correspondant à la hauteur du phare que t'as mesuré.
Ensuite tu met la moto face au mur, tu la recule de par exemple 5m et tu régle le phare de facon à ce que le faisceau lumineux aterrisse 5cm sous le trait que tu avais fait juste avant ;)
honte à toi poisson... :mrgreen:
Image LAAAAAAAAWLImage
poisson
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 18 nov., 2007 1:39
Localisation : Macon

Message par poisson »

merci lol j'avais pas vu, donc oui honte a moi je reconne mon erreur
Avatar du membre
Titeuf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 01 avr., 2006 14:57
Localisation : Près de Lyon

Message par Titeuf »

bibike a écrit :J'en profite, et sur un S de 2002 (carbu) ou est ce que l'on règle ça ? :? Merci.
J'ai aussi une 650 SV S carbu. Chaque phare est équipé de 2 réglages (horizontal et vertical). Il faut prévoir un tournevis cruciforme et une clé à pipe de 8. Tu as pensé à lire la notice :?: :mrgreen:

Les vis de réglage supérieures sont accessibles par les trous du grand cache noir autour du tableau de bord. Les vis de réglage inférieures sont accessibles facilement avec une clé à pipe de 8. Elles sont chacunes situées vers "l'extérieur" (par exemple côté G pour le phare G).
Avatar du membre
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 537
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 21:45
Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Localisation : Le Mans (72)

Message par bibike »

Titeuf a écrit :
bibike a écrit :J'en profite, et sur un S de 2002 (carbu) ou est ce que l'on règle ça ? :? Merci.
J'ai aussi une 650 SV S carbu. Chaque phare est équipé de 2 réglages (horizontal et vertical). Il faut prévoir un tournevis cruciforme et une clé à pipe de 8. Tu as pensé à lire la notice :?: :mrgreen:

Les vis de réglage supérieures sont accessibles par les trous du grand cache noir autour du tableau de bord. Les vis de réglage inférieures sont accessibles facilement avec une clé à pipe de 8. Elles sont chacunes situées vers "l'extérieur" (par exemple côté G pour le phare G).
Je n'ai pas la notice d'utilisateur et ce n'est pas écrit dans la revue technique ! :? Merci pour ton explication, j'vais essayer de trouver ça.
PAr contre je vois bien les fameux trous dans le cache noir du tableau de bord mais ils sont ridicules on passe pas un tournevis là dedans !! :shock:
Avatar du membre
totonembourg
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:10
Moto : suzy 60-90-60
Localisation : la grig,quelque part en loire atlantique

Message par totonembourg »

bon ba moi j' ai regler mon eclairage bilan: en code c' est nickel mais en phare j' eclaire les chauves souris :? :Hein85: mais bon hier j' ai tout deregler parcque j' ai demonter ma tete de fourche :mrgreen:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable

http://vboldr.com
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: reglage de l' eclairage

Message par kmy77 »

EDIT : PAS VU LES 2 PAGES
Répondre