reglage de l' eclairage
- Macumba
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c'est normal ....Lorenzo95 a écrit :Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p
Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)
Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
l'éclairage est du style horizontal à gauche puis monte légèrement à droite pour éclairer ligne blanche et bas côté droit de la route sans éblouir ceux d'en face... un truc du style ____/


- Lorenzo95
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Et pour éblouir les voitures quand tu les depasses aussi ?macumba a écrit :c'est normal ....Lorenzo95 a écrit :Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p
Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)
Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
l'éclairage est du style horizontal à gauche puis monte légèrement à droite pour éclairer ligne blanche et bas côté droit de la route sans éblouir ceux d'en face... un truc du style ____/


- Macumba
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elles sont déjà ébouies par mon Xenon !Lorenzo95 a écrit :Et pour éblouir les voitures quand tu les depasses aussi ?macumba a écrit :c'est normal ....Lorenzo95 a écrit :Bon il faudrait vraiment que je vous fasses des photos parceque mon eclairage est bizare :p
Bizarre oui, sa eclair bien, mais l'eclairage fait un carré en haut à droite (environ à 01h00 sur une pendule)
Bref rien ne vaut les photos/video je fais sa ce w-e.
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- totonembourg
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ok les gars merci pour vos reponses je vais regarder ca. 

god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
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- Macumba
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honte à toi poisson...gamerfou a écrit :ouaip c'est bien ca, faut qu'il y ait une pente de 1% environ donc
tu mesure la hauteur de ton phare sur la moto et tu fais un trait sur un mur correspondant à la hauteur du phare que t'as mesuré.
Ensuite tu met la moto face au mur, tu la recule de par exemple 5m et tu régle le phare de facon à ce que le faisceau lumineux aterrisse 5cm sous le trait que tu avais fait juste avant



- Titeuf
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J'ai aussi une 650 SV S carbu. Chaque phare est équipé de 2 réglages (horizontal et vertical). Il faut prévoir un tournevis cruciforme et une clé à pipe de 8. Tu as pensé à lire la noticebibike a écrit :J'en profite, et sur un S de 2002 (carbu) ou est ce que l'on règle ça ? :? Merci.


Les vis de réglage supérieures sont accessibles par les trous du grand cache noir autour du tableau de bord. Les vis de réglage inférieures sont accessibles facilement avec une clé à pipe de 8. Elles sont chacunes situées vers "l'extérieur" (par exemple côté G pour le phare G).
- bibike
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Je n'ai pas la notice d'utilisateur et ce n'est pas écrit dans la revue technique ! :? Merci pour ton explication, j'vais essayer de trouver ça.Titeuf a écrit :J'ai aussi une 650 SV S carbu. Chaque phare est équipé de 2 réglages (horizontal et vertical). Il faut prévoir un tournevis cruciforme et une clé à pipe de 8. Tu as pensé à lire la noticebibike a écrit :J'en profite, et sur un S de 2002 (carbu) ou est ce que l'on règle ça ? :? Merci.![]()
![]()
Les vis de réglage supérieures sont accessibles par les trous du grand cache noir autour du tableau de bord. Les vis de réglage inférieures sont accessibles facilement avec une clé à pipe de 8. Elles sont chacunes situées vers "l'extérieur" (par exemple côté G pour le phare G).
PAr contre je vois bien les fameux trous dans le cache noir du tableau de bord mais ils sont ridicules on passe pas un tournevis là dedans !! :shock:
- totonembourg
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bon ba moi j' ai regler mon eclairage bilan: en code c' est nickel mais en phare j' eclaire les chauves souris :? :Hein85: mais bon hier j' ai tout deregler parcque j' ai demonter ma tete de fourche 

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Re: reglage de l' eclairage
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