[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
coxfvm27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 14:14
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Seine et Marne

Message par coxfvm27 »

resistance a écrit :Bonjour,

j'ai pas encore pris le temps de vous signaler que je suis depuis peu heureux possesseur d'un LEO carbon origine, très satisfait de la sonorité avec la chicane, sans c'est un peu trop et j'ai souvent les bleus près de chez moi... Alors je veux pas me stresser à chaque fois que je prends Suzette !!

Sinon Whouaaaaaaa !!

A plus
Tu pourrais mettre une vidéo avec du son de ton acquisition afin que je me rende compte du rendu?

merci
V à tous
Cox
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Bonjour à tous,

coxfvm27, je veux bien essayer de mettre une vidéo, mais je n'ai rien d'autre que le portable ou mon appareil photo, donc le son risque de pas être top...

Je fais ça dès que possible !!

Bye !
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Salut,

voila déjà une vidéo du pot avec la chicane, j'essaye de mettre la vidéo sans chicane ce soir, la j'ai pas eu le temps !

Au fait, c'est une 650, toi je crois que t'as la 1000.


http://rapidshare.de/files/38671429/Photo_001.avi.html
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
KRYPTOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 12:10
Moto : SV 1000 S noir Devil
Localisation : Morbihan

Message par KRYPTOS »

Je suis allé sur ce site : http://www.accessoripista.com/ pour voir les prix pour SBK alu !!!

La paire à 320 € !!!!! oouuucchhh pas cher !!

mais, petit probleme, je n'arrive pas à commander !! ils me demandent mon adresse et tout mais apres, ils me renvoient au debut et je sais pas comment on paye alors que mes pots sont toujours dans le caddy !!!!

Si quelqu'un a la solution !!!! je suis preneur !
Avatar du membre
KRYPTOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 12:10
Moto : SV 1000 S noir Devil
Localisation : Morbihan

Message par KRYPTOS »

ça y est je suis passé à l'etape d'apres mais quand j'ai vu les taxes à 65 € ça refroidit !!!!

Je vais rester sur mon premier site ou je les ai vu à 340 € + FDP 25 €
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

max55500 a écrit :
adrien29 a écrit :
max55500 a écrit : si tu n'y arrive pas, tu démonte le pot (un ressort et un écrou à retirer) et tu prends un grand manche en bois pour pousser la chicane!! Ta as plus de force en poussant qu'en tirant dessus avec une pince!
On m'a toujours dit que la chicane s'enlève moteur chaud. Ca dilate l'échappement et c'est donc plus facile à retirer.
J'avais pas réussi à enlever celle de mon Scorpion sur mon B6 et ca l'a fait moteur chaud...
moi à chaud ou à froid, la chiacane ne voulait pas venir

:Forum65:
C'est le mieux et le top pour ne pas trop marquer la chicane a la pince. Ca prend a peine 15 minute la premiere fois en allant tout doux...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La clé pour la vice est dans la caisse a outil et la pince pour le ressort !!!
Mais je te previens que ca va faire du bruit ........et tu preferas la remettre ( icone parle fort )
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
Avatar du membre
Evangelius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 15:52
Localisation : Alsace - Herbsheim (67)

Message par Evangelius »

accessoripista est un site très serieux, n'hésitez pas à foncer ! en plus il répondent au mails avec un peu de francais au cas ou lol !
J'ai un Léo Titane que vient de chez eux depuis 1ans, il est comme neuf ! et le bruit ... pouh... :mrgreen:
Faite un p'tit tour sur mon Blog ! - http://slider-off.over-blog.net/
Image
Avatar du membre
KRYPTOS
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 57
Enregistré le : dim. 24 févr., 2008 12:10
Moto : SV 1000 S noir Devil
Localisation : Morbihan

Message par KRYPTOS »

J ai pris mon pot chez eux : http://stores.ebay.fr/NEEO2-MOTO-MACCHIA

Ils ont que des bonnes appréciations et je sais plus sur quel topic qui disait qu'ils etaient reglo !!!

En plus j'ai pas trouvé moins cher !!

V a tous !!!
Avatar du membre
coxfvm27
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 53
Enregistré le : dim. 23 sept., 2007 14:14
Moto : SVS 1000 K6
Localisation : Seine et Marne

Message par coxfvm27 »

resistance a écrit :Salut,

voila déjà une vidéo du pot avec la chicane, j'essaye de mettre la vidéo sans chicane ce soir, la j'ai pas eu le temps !

Au fait, c'est une 650, toi je crois que t'as la 1000.


http://rapidshare.de/files/38671429/Photo_001.avi.html
Merci pour la vidéo cela me donne une idée!!! :D
Même si j'ai une 1000 cela me permet de m'orienter afin de répondre à mon dilemne.
V à tous
Cox
Avatar du membre
Marine
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 05 sept., 2007 12:57
Localisation : 61

Message par Marine »

pitride63 a écrit : Je voudrais installer un léo passage haut sur ma sv carbu seulement d'un modèle à l'autre, je ne trouve pas le silencieux posté au meme endroit :Hein36:
Par exemple sur la photo de celle de totone, il est super bien placé et c trés joli comme ça...
Par contre si on regarde sur scootmaniac (ebay) le silencieux est placé plus bas et c beaucoup moins bo... :(
Alors, est ce que c moi qui délire ou est ce qu'il est possible de faire varier quelque peu la position du silencieux pour le replacer plus proche de la selle, un peu comme sur les modèles injection?

Merci d'avance pour vos réponses, et dsl pour ma question con :lol: :mrgreen:
Oui on peut faire varier la position du pot. Nous on a fait comme sur la photo de tonton. Le pot bouge un peu plus mais on n'a pas encore eu besoin de le ramasser :lol:
Si tu as besoin de plus de photos n'hésite pas!
SDS multifonctions
Avatar du membre
pitride63
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 08 nov., 2007 10:45
Localisation : Issoire

Message par pitride63 »

+1, merci pour ta réponse Marine qui me permet de me fixer définitivement sur mon choix... un petit léo passage haut en version carbone... gaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
Avatar du membre
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 12:38

Message par TheDoctor46 »

Salut,

Ca y est ! Me voila membre de la secte leovinciste ! Je suis enfin possesseur d'un silencieux leovince sbk evolution 2.

Je le monterai demain et je prendrai des photos par la même occasion et surement une vidéo. J'ai hate d'entendre le son que fera suzette avec ce nouveau silencieux, je commencais déja a en avoir marre du silencieux d'origine... :mrgreen:
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

J'ai le meme et je peux te dire que dechicanné il rend super bien sans etre trop abusé.

Un devil dechicané par exemple fait trop de bruit,le leo passe bien et ronfle comme il faut !
Avatar du membre
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 12:38

Message par TheDoctor46 »

Je viens de le monter, le son meme avec la chicane est déja sublime ! (icone amoureux) je compte laisser la chicane pour l'instant car le bruit est déja tres beau.

Par contre j'ai une légère fuite entre le collecteur et le manchon, je vais essayer de voir pourquoi j'ai cette fuite. :(
Avatar du membre
TheDoctor46
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 03 nov., 2007 12:38

Message par TheDoctor46 »

Ca y est plus de fuite! Quel son, j'ai hate d'aller faire un tour pour écouter le son qu'il fait dans tous les tours!
La forme ovale affine beaucoup suzette comparé a l'imposant silencieux d'origine.

Tres content pour l'instant de la qualité, du son et du look du leovince (icone amoureux)
Répondre