Suzette a changé de nom... et de style aussi !
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
Suzette a changé de nom... et de style aussi !
Eh ben voila, je suis heureux de vous présenter Big Jim !
Depuis hier big jim se plait bien dans mon garage...
En fait a l'origine suzette ressemblait plutot a ca :
Puis quelques péripéties se sont déroulées avec un gex, il ya un petit moment. Les écopes et le garde boue avant étaient déja en attente dans mon garage.
Apres avoir essayé un svs et me sentant crapaud sur suzette j'ai aussi choisi de poser des bracelets.
Hier suzette a dit adieu alors que big jim prenait peu a peu forme...
Et voici donc BIG JIM :
Voila voila ! Je pense que je changerais de rétros car ils ne sont plus trop adaptés a la ligne de jim. Et aussi a la position de conduite !
J'essaie de prendre de nouvelles photos bientot!
J'attends vos avis !
Bonne aprem!
Depuis hier big jim se plait bien dans mon garage...
En fait a l'origine suzette ressemblait plutot a ca :
Puis quelques péripéties se sont déroulées avec un gex, il ya un petit moment. Les écopes et le garde boue avant étaient déja en attente dans mon garage.
Apres avoir essayé un svs et me sentant crapaud sur suzette j'ai aussi choisi de poser des bracelets.
Hier suzette a dit adieu alors que big jim prenait peu a peu forme...
Et voici donc BIG JIM :
Voila voila ! Je pense que je changerais de rétros car ils ne sont plus trop adaptés a la ligne de jim. Et aussi a la position de conduite !
J'essaie de prendre de nouvelles photos bientot!
J'attends vos avis !
Bonne aprem!
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVn K7 noir
- Suzuk'Mat80
- Pilote 125 cm3
- Jeune de la 10
- Pilote Supersport
- Moto : R1100 SS
- joebarteam27
- Pilote 50 cm3
big jim
l'avant j'accroche pas trop non plu mais j'adore tes ecopes ils provienne de quel machine ya eu bcp de modif a faire dessus??
brule la gomme pas ton ame
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
salut tous !
cet aprem on é parti boire un coup avec des potes et plein de gens se sont arretés pour regarder la moto.
Et tous les avis sont catégoriques. Soit ils aiment, soit ils aiment pas. Y'a pas d'entre deux.
Moi je l'aime bien comme ca et c'est bien ca le principal... ca lui fait une tete monstrueuse :twisted:
pour les écopes je les ai eues via un vendeur ebay qui vend souvent une tete de fourche pour sv pas homologuée. Sur les photos j'ai vu les écopes et voila!
Sinon niveau éclairage y'a rien a voir avec mon optique de sv, surtout que j'y ai monté le xénon
Et puis le changement qui m'a le plus agréablement surpris c'est le passage au bracelets... D'un je suis vraiment mieux sur la moto (1m87 inside et position + agréable aussi) et de deux, l'effet lassant de pompage que j'avais dans la fourche est beaucoup atténué, voire inexistant a présent.
Enfin je ressens ma fourche en courbe et ca ca fait vraiment plaisir !
De plus mon sds aprécie également la position alors tout roule
bonne soirée!
cet aprem on é parti boire un coup avec des potes et plein de gens se sont arretés pour regarder la moto.
Et tous les avis sont catégoriques. Soit ils aiment, soit ils aiment pas. Y'a pas d'entre deux.
Moi je l'aime bien comme ca et c'est bien ca le principal... ca lui fait une tete monstrueuse :twisted:
pour les écopes je les ai eues via un vendeur ebay qui vend souvent une tete de fourche pour sv pas homologuée. Sur les photos j'ai vu les écopes et voila!
Sinon niveau éclairage y'a rien a voir avec mon optique de sv, surtout que j'y ai monté le xénon
Et puis le changement qui m'a le plus agréablement surpris c'est le passage au bracelets... D'un je suis vraiment mieux sur la moto (1m87 inside et position + agréable aussi) et de deux, l'effet lassant de pompage que j'avais dans la fourche est beaucoup atténué, voire inexistant a présent.
Enfin je ressens ma fourche en courbe et ca ca fait vraiment plaisir !
De plus mon sds aprécie également la position alors tout roule
bonne soirée!
- Stag
- Pilote 250 cm3
- Moto : piéton
C'est bien tu es de notre avisrockeurfoo a écrit :... ça lui fait une tete monstrueuse :twisted:
Du moment que çà te plait
( icone trop mort de rire ) c'est vrai que çà y ressemblemojo a écrit :de face ça me fait penser au petit dinosaure de jurassic park qui deploie sa crete avant de cracher un venin paralysant sur sa victime
- bibike
- Pilote 250 cm3
- Moto : Suzuki 650 SVS 2002
Je n'aime pas du tout. :?
Elle était très bien avant, bouille ronde de partout niquel.
Là t'as moitié ronde moitié gsxr fine acérée et la bulle me fait penser aussi à Jurassic Park :lol: Ecope, GB, phare
C'est moi ou le lèche roue n'est pas du même bleu que le reste ?
Pareil les jantes ....
Tu as bien bossé mais franchement je n'aime pas du tout. Si ça te plaît tant mieux, au moins personne te copiera ! :arrow:
Elle était très bien avant, bouille ronde de partout niquel.
Là t'as moitié ronde moitié gsxr fine acérée et la bulle me fait penser aussi à Jurassic Park :lol: Ecope, GB, phare
C'est moi ou le lèche roue n'est pas du même bleu que le reste ?
Pareil les jantes ....
Tu as bien bossé mais franchement je n'aime pas du tout. Si ça te plaît tant mieux, au moins personne te copiera ! :arrow:
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
Pour le leche roue tu as raison ca n'est pas le meme bleu. En fait le leche roue est une pièce que j'avais rapportée plus tot et que je n'ai pas pu peindre de la meme teinte (j'ai sous estimé mes besoins en peinture).
Pour les jantes ben je sais pas ce que c'est mais quand j'ai acheté la moto elles étaient déja comme ca. L'ancien proprio a du en changer une des deux, va savoir. La solution serait peut etre de les peindre, mais pour l'instant...
Pour les jantes ben je sais pas ce que c'est mais quand j'ai acheté la moto elles étaient déja comme ca. L'ancien proprio a du en changer une des deux, va savoir. La solution serait peut etre de les peindre, mais pour l'instant...