V'la les poignées d'amour pour ceux qui n'en sont pas pourvu...!!!
Pour certains , je vois d'ici la dérive... en usage plus "intime"... (Ho Yes Master...!) MMDR XXL!!!
Y a de l'abus quand même...!
Je pensais PS-perf. plus sérieux que ça... :lol:
Oui, deja vu. Sur le forum quelqu'un avez deja balancé une photo similaire, mais pour femme. Une ceinture avec un guidon cross à l'arriere de la ceinture.
oh vous arretez les moqueries :evil:
moi j'en ai une de ceinture comme ça et pour les enfants c'est vraiment le top ; mes minots ont 6 et 8 ans et je les trimballe grâce à ça depuis qu'ils ont 5 ans et j'en ai perdu aucun ( icone vieux sage )
macumba a écrit :
Pour mojo... c'est une ceinture qui les tiens nan, pas à laquelle ils s'accrochent ?
si c'est la même; ils se tiennent aux poignées avec leurs petits doigts (icone moto) si c'etait une ceinture qui les tiens ils me serviraient de dorsale
macumba a écrit :
Pour mojo... c'est une ceinture qui les tiens nan, pas à laquelle ils s'accrochent ?
si c'est la même; ils se tiennent aux poignées avec leurs petits doigts (icone moto) si c'etait une ceinture qui les tiens ils me serviraient de dorsale
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
macumba a écrit :
bien mieux !
Bah, faut bien qu'ils servent... Et comme ils font de très mauvais sds (pas assez de poids pour les wheels), ils faut bien qu'ils se rattrapent.
Et puis tu verras, ils seront contents de te rendre servir