Topic des Ducati!!!!!
- MrCheeks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 11 août, 2006 19:52
- Localisation : Val de Marne
Salut au ducatboyz.
Par rappart a m&m's je rajouterai que:
Comme tout les D2 ducati, ils sont en transmission ultra longue d'origine pour passer les tests anti pollution. Du coup de base, c'est jouissif mais pas violent non plus.
Par contre en pignon de 14, la bécane est explosive, voire ingèrable. Tu sent vraiment les 10kg de couple à 5000 trs direct dans ton cul.
Puisque il y a le topic des ducats, je met des photos de la mienne avec d'autre ducat's:(Ne vous rincez pas trop l'oeil avec le 998)
http://swv.free.fr/binano/2.jpg
http://swv.free.fr/binano/3.jpg
http://swv.free.fr/binano/4.jpg
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc
Une des rares photo que j'ai avec les termigos. A vezelay, lors d'une sortie le dimanche 17 avec le forum moto station.
Par rappart a m&m's je rajouterai que:
Comme tout les D2 ducati, ils sont en transmission ultra longue d'origine pour passer les tests anti pollution. Du coup de base, c'est jouissif mais pas violent non plus.
Par contre en pignon de 14, la bécane est explosive, voire ingèrable. Tu sent vraiment les 10kg de couple à 5000 trs direct dans ton cul.
Puisque il y a le topic des ducats, je met des photos de la mienne avec d'autre ducat's:(Ne vous rincez pas trop l'oeil avec le 998)
http://swv.free.fr/binano/2.jpg
http://swv.free.fr/binano/3.jpg
http://swv.free.fr/binano/4.jpg
Règle n°5 : La taille maximale des images insérées a été fixée à 640 x 480 pixels maxi. ( icone vieux sage ) Loïc
Une des rares photo que j'ai avec les termigos. A vezelay, lors d'une sortie le dimanche 17 avec le forum moto station.
- MrCheeks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 11 août, 2006 19:52
- Localisation : Val de Marne
J'ai l'impression que l'hypermotard est a l'affiche dans ce topic. Je sait pas si vous avez parlé de la version ncr ?
En tout cas, voici ce que peux faire ncr avec votre hypermotard:
http://www.ncrfactory.com/eng/html/19.02.shtml
Si vous mettez le kit ncr corse, votre hypermotard passe a 137 chx pour 147 kgs, avis aux amateurs
En tout cas, voici ce que peux faire ncr avec votre hypermotard:
http://www.ncrfactory.com/eng/html/19.02.shtml
Si vous mettez le kit ncr corse, votre hypermotard passe a 137 chx pour 147 kgs, avis aux amateurs
- equi
- Pilote Supersport
- Messages : 2376
- Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
- Moto : hein ? quoi ?
- Localisation : Wittelsheim
j'ai deja essayé la S2R 1000, reste plus que l'ypermot chez ducat
ensuite speed triple
et KTM superduke
Les sportives ne me tentent pas, enfin....plutot pas envie d'exploser mon permis a chaque sortie
Quoi que, un petit gex 750 pour voir ce qu'est un 4 cyl sportif, je dirais pas non pour un essai..
ce qui estsur, c'est qu'apres le sv1000, il y a 95% de chance que je reste sur un bi, maintenant, vu qu'une moto est un achat coup de coeur, je ne dis pas non plus craquer pour un 4Cyl...
ensuite speed triple
et KTM superduke
Les sportives ne me tentent pas, enfin....plutot pas envie d'exploser mon permis a chaque sortie
Quoi que, un petit gex 750 pour voir ce qu'est un 4 cyl sportif, je dirais pas non pour un essai..
ce qui estsur, c'est qu'apres le sv1000, il y a 95% de chance que je reste sur un bi, maintenant, vu qu'une moto est un achat coup de coeur, je ne dis pas non plus craquer pour un 4Cyl...
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
Je veux tester ça!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=JubFQvwmWGk
http://www.youtube.com/watch?v=n8jIjaa7 ... re=related
ça chante bien un 1000DS ^_^
bref, sinon j'avoue je suis bien tenté par Buell aussi (XB12R 8) )
http://www.youtube.com/watch?v=JubFQvwmWGk
http://www.youtube.com/watch?v=n8jIjaa7 ... re=related
ça chante bien un 1000DS ^_^
bref, sinon j'avoue je suis bien tenté par Buell aussi (XB12R 8) )
- MrCheeks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 11 août, 2006 19:52
- Localisation : Val de Marne
Ouais c'est énorme, ils vendent aussi toutes les pièces séparément, mais c'est hors de prix. Rien que le prix des jantes carbone, y en a pour une fortune.m&m'sv a écrit :la moto + le kit NCR est est a 40 000€
ça fait réflechir quand même.
Comme tout les deux soupapes, il y a un son bien caractéristique de gros poum poum.ashuura a écrit : ça chante bien un 1000DS ^_^
Sur la vidéo le son est bien étouffé, pour les sport classique il y a la ligne ZARD, qui est sympa, mais niveau sonomètre c'est du n'importe quoi.
Cette marque a été crée par des anciencs ingé. de chez termignoni.
http://www.zardexhaust.com/
http://www.youtube.com/results?search_q ... arch_type=
En tout cas mon son préféré chez Ducati, le 748R en termignoni alu. Ca ne fait pas de bruit ça chante, a avoir écouté absolument.
- ashuura
- Pilote 250 cm3
- Messages : 952
- Enregistré le : mar. 09 mai, 2006 13:36
- Moto : Bonneville 865
- Localisation : IDF
oui, la ligne zard tout le monde en parle, elle est belle et le son est terrible, mais bien trop fort à mon gout. C'est même pas la peine de prendr eun sonomètre, ça s'entend direct que c'est trop fort
C'est dommage, parce que la ligne est vraiment belle. Et puis même avec une chicane je suis sur que ça sortirait un bon son rauque :roll:
J'y pense, le 2 soupape de ducat c'est pas aussi un 2 bougies par cylindre (DS=dual spark?)?
C'est dommage, parce que la ligne est vraiment belle. Et puis même avec une chicane je suis sur que ça sortirait un bon son rauque :roll:
J'y pense, le 2 soupape de ducat c'est pas aussi un 2 bougies par cylindre (DS=dual spark?)?
- MrCheeks
- Pilote 50 cm3
- Messages : 22
- Enregistré le : ven. 11 août, 2006 19:52
- Localisation : Val de Marne
En fait deux bougies par cyl. te permet de multiplier par deux ton budget bougies lors des révisions mais en plus il te permet de monter plus haut dans les tours.
Le 1000 ss coupe a 8500 trs/min, et avec la puce ducati perf il coupe a 9500 trs/min si ma mémoire est bonne.
Il faut comparer entre le 1100 ducati et le 1100 moto guzzi par exemple pour voir s'il y a une différence.
Par contre faut pas comparer avec un 2soupapes buell ou h.d, ça risque d'être trop cruel pour eux
m&m's ton hypermot il coupe a combien ?
Le 1000 ss coupe a 8500 trs/min, et avec la puce ducati perf il coupe a 9500 trs/min si ma mémoire est bonne.
Il faut comparer entre le 1100 ducati et le 1100 moto guzzi par exemple pour voir s'il y a une différence.
Par contre faut pas comparer avec un 2soupapes buell ou h.d, ça risque d'être trop cruel pour eux
m&m's ton hypermot il coupe a combien ?
- svbagoo
- Pilote 125 cm3
- Messages : 298
- Enregistré le : ven. 08 juil., 2005 16:47
- Localisation : frejus (var)
MrCheeks a écrit :En fait deux bougies par cyl. te permet de multiplier par deux ton budget bougies lors des révisions mais en plus il te permet de monter plus haut dans les tours.
Le 1000 ss coupe a 8500 trs/min, et avec la puce ducati perf il coupe a 9500 trs/min si ma mémoire est bonne.
Il faut comparer entre le 1100 ducati et le 1100 moto guzzi par exemple pour voir s'il y a une différence.
Par contre faut pas comparer avec un 2soupapes buell ou h.d, ça risque d'être trop cruel pour eux
m&m's ton hypermot il coupe a combien ?
c' est sur, 179 kg, 110 cv vilo, 90 cv a la roue a 6700 tr, 10 mkg a 2500 tr et 12 mkg a 6000 tr, c' est clair c' est cruel pour eux, ma buell elle envoie du bois........pauvre et frele ducati