Retouche peinture sur le cadre
Retouche peinture sur le cadre
Bonjour,
j'aimerais savoir si il existe des petits stylos de peinture ou avec un petit pinceau de couleur gris pour le cadre d'un modèle 2004. Il me semble que j'en avait vu chez feuvert pour voiture. Est ce que quelqun les a déjà utilisé ou bien quelle est la nuance de gris à prendre (référence)?
Merci pour vos réponses
A plus
j'aimerais savoir si il existe des petits stylos de peinture ou avec un petit pinceau de couleur gris pour le cadre d'un modèle 2004. Il me semble que j'en avait vu chez feuvert pour voiture. Est ce que quelqun les a déjà utilisé ou bien quelle est la nuance de gris à prendre (référence)?
Merci pour vos réponses
A plus
- bouledogue
- Pilote 50 cm3
- buzz l'éclair
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVN 650 2006 rouge
Re: Retouche peinture sur le cadre
allez je fais remonter ce sujet car ça m'intéresse aussi de trouver de quoi retoucher un cadre noir (K5).
mon problème est au niveau de sélecteur où la botte a tendance à frotter le cadre et le noir est parti
mon problème est au niveau de sélecteur où la botte a tendance à frotter le cadre et le noir est parti

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 990 SMR
Ça fait pareil pour moibuzz l'éclair a écrit :allez je fais remonter ce sujet car ça m'intéresse aussi de trouver de quoi retoucher un cadre noir (K5).

- luciano--13
- Pilote 125 cm3
- Moto : 650 svs k4 bleue
j'ai pas la solution,,,,,,,,mais avoir un beau cadre alu et le peindre en noir ,,,sont par fortiche chez suz 

- Phallus Erectus
- Pilote Supersport
- Moto : 675 ST
J'ai le même soucis en ce moment (merci au mécano qui m'a serré ça à la clé à choque...) et en fait j'ai acheté dans un centre auto un stylo retouche noir. Je l'ai pas encore fait donc je peut pas te dire le résultat. Si tu peut trouver noir mate c'est mieux, le miens à l'aire un peu brillant quand même donc je verrais .
Après le tiens est quand même bien amoché, je trouve, je sais pas si le stylo fera l'affaire...

Le pire des cons, c'est le vieux con car tu peux rien face à l'expérience !!!!
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Moi je l'ai fait avec un style de retouche noir pour carrosserie voiture, ça masquait pas mal!!Phallus Erectus a écrit :J'ai le même soucis en ce moment (merci au mécano qui m'a serré ça à la clé à choque...) et en fait j'ai acheté dans un centre auto un stylo retouche noir. Je l'ai pas encore fait donc je peut pas te dire le résultat. Si tu peut trouver noir mate c'est mieux, le miens à l'aire un peu brillant quand même donc je verrais .
Après le tiens est quand même bien amoché, je trouve, je sais pas si le stylo fera l'affaire...
Bon en regardant de près, ça se voyait mais de loin non