[Topic Officiel] SV Café Racer
- 5488mickal
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J'ai trouvé çà en fouillant sur le net:
Une sorte de guidon racing (un peu comme quand on était en mob):
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 6an77f.jpg
Et un guidon réglable:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 9s775h.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 2afe6g.jpg
Vous en pensez quoi? Moi je les trouve pas mal, ils vont à la place du guidon d'origine. Je serais partant pour m'en fabriquer un au taf.
Une sorte de guidon racing (un peu comme quand on était en mob):
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 6an77f.jpg
Et un guidon réglable:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 9s775h.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 2afe6g.jpg
Vous en pensez quoi? Moi je les trouve pas mal, ils vont à la place du guidon d'origine. Je serais partant pour m'en fabriquer un au taf.
- RAIgUD
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Quand je vois comment est fixé le garde-boue avant sur les barbus, je me demande pourquoi personne n'a encore eut l'idée d'y monter un garde-boue style rétro en alu ...luc955 a écrit :
Surtout pour en faire un café racer ...

Ici y en a même pas pour 75€ pour se faire fabriquer un garde-boue sur mesure en alu poli avec les pates de fixation, et les frais de port ...
En plus ç'est l'occasion de monter un garde boue plus long sur l'arrière pour protéger le cylindre avant et surtout sa bougie ...
Il y a juste à voir avec l'artisan s'il peut plier les pate de fixation dans l'autre sens vue que le garde boue des barbus est fixé par sa partie la plus haute ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! 

- Angebenoit
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- Clashkop
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- Localisation : Namur (Belgique)
Une XS 500 ? C'était ma première moto ; il me semblait bien reconnaître le moulin, soit dit en passant une belle merde au niveau de la culasse qui quasiment à chaque coup avait tendance à fêler avec tout ce que ça entraîne : conso monstrueuse d'huile et bien sûr perte de compression... Je n'y ai pas coupé.Suzuk'Mat80 a écrit :Il a acheté sa moto un truc comme 500euros et il a éfait le tour des concentration de café racer pour acheter quelques piéces qu'il a modifié lui méme et voila le résultats. En gros 1000 Grand max
Et voila le duo Yamaha une 500XS Café racer et une 400XJ Old School et la il vient de racheter une 750 ZXR STINGER
Akrapoviste convaincu !
- wam
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- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Turoulais en 500 XS et t'as revendu ca?!! :shock:Clashkop a écrit : Une XS 500 ? C'était ma première moto ; il me semblait bien reconnaître le moulin, soit dit en passant une belle merde au niveau de la culasse qui quasiment à chaque coup avait tendance à fêler avec tout ce que ça entraîne : conso monstrueuse d'huile et bien sûr perte de compression... Je n'y ai pas coupé.
Tu t'en mords pas un peu les doigts maintenant??

- Clashkop
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- Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
- Localisation : Namur (Belgique)
je me mords plutôt les doigts d'en avoir eu une un jour ; je n'ai eu que des emmerdes avec :xwam a écrit :Turoulais en 500 XS et t'as revendu ca?!! :shock:Clashkop a écrit : Une XS 500 ? C'était ma première moto ; il me semblait bien reconnaître le moulin, soit dit en passant une belle merde au niveau de la culasse qui quasiment à chaque coup avait tendance à fêler avec tout ce que ça entraîne : conso monstrueuse d'huile et bien sûr perte de compression... Je n'y ai pas coupé.
Tu t'en mords pas un peu les doigts maintenant??
Akrapoviste convaincu !
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
Every Weapon Needs a Master
http://juliendo-raie.labrute.fr
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LES PDR et sabots moteur en question
A ceux qui disent que les PDR et les sabots ne servent à rien, je voudrais repondre qu'ils se trompent.
Le PDR ok, c'est esthétique, ça fait net....les coups et les douleurs.....vous connaissez la suite.
Mais là ou j'ai vu une différence c'est avec le garde boue d'origine en moins (la grosse bavette noire), les clignos (car intégrés au feu arr et gouttes d'eau à l'avant) en moins, et le sabot moteur.
Une différence de près de 20% d'économie d'essence. Mon plein allait jusqu'à 180 km avant de passer en reserve, et maintenant, c'est à 220 km que je passe en reserve, je ne conduit pas différemment.
En plus, grace au sabot, mes pieds sont presque au sec quand il pleut, à condition de les poser en pointe sur les reposes pieds.
En plus je trouve que d'origine, il y a esthétiquement parlant, un vide derriere la roue avant, ça le comble avantageusement et en plus ça protège bien le filtre à huile qui est beaucoup trop exposé à mon gout, de plus ça canalise bien l'air sur le radiateur d'huile.
Je conseille aussi de mettre un silencieux et un filtre à air (K&N) adaptables, pour mieux faire respirer la bêêêête. (Gain sensible en couple à mi-régime et en watts à haut régime)
Apres, pour la compétition, il y a le Power Commander et les arbres à cames, je ne l'ai pas essayé; il m'a été conseillé par un type qui court en Pro Twin. (Si quelqu'un connait ce matos.....)
Mes prochaines acquisitions seront des ressorts de fourche Ohlins, des durits avia pour l'avant et peutêtre un amorto de direction si les finances le permettent. (je me suis fais quelques frayeurs à l'accélération sur route bosselée......)
Bonne route à toutes et à tous
Denis
Le PDR ok, c'est esthétique, ça fait net....les coups et les douleurs.....vous connaissez la suite.
Mais là ou j'ai vu une différence c'est avec le garde boue d'origine en moins (la grosse bavette noire), les clignos (car intégrés au feu arr et gouttes d'eau à l'avant) en moins, et le sabot moteur.
Une différence de près de 20% d'économie d'essence. Mon plein allait jusqu'à 180 km avant de passer en reserve, et maintenant, c'est à 220 km que je passe en reserve, je ne conduit pas différemment.
En plus, grace au sabot, mes pieds sont presque au sec quand il pleut, à condition de les poser en pointe sur les reposes pieds.
En plus je trouve que d'origine, il y a esthétiquement parlant, un vide derriere la roue avant, ça le comble avantageusement et en plus ça protège bien le filtre à huile qui est beaucoup trop exposé à mon gout, de plus ça canalise bien l'air sur le radiateur d'huile.
Je conseille aussi de mettre un silencieux et un filtre à air (K&N) adaptables, pour mieux faire respirer la bêêêête. (Gain sensible en couple à mi-régime et en watts à haut régime)
Apres, pour la compétition, il y a le Power Commander et les arbres à cames, je ne l'ai pas essayé; il m'a été conseillé par un type qui court en Pro Twin. (Si quelqu'un connait ce matos.....)
Mes prochaines acquisitions seront des ressorts de fourche Ohlins, des durits avia pour l'avant et peutêtre un amorto de direction si les finances le permettent. (je me suis fais quelques frayeurs à l'accélération sur route bosselée......)
Bonne route à toutes et à tous
Denis
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
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- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
Mouais ... :roll:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Ma prochaine acquisition sera une cox parceque j'ai planté mon CBR.
En revance j'en fais un cafe racer donc vous aurez des photos.
Voilà, suis hors sujet et j'm'assume
En revance j'en fais un cafe racer donc vous aurez des photos.
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http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=532958#532958
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http://juliendo-raie.labrute.fr
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- Fuollig
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- Moto : VFR 750 - RC36-II
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Bah merde alors ... :shock: :shock: :shock:wam a écrit :T'a planté le CBR?? quand? ou? comment?Lalex57 a écrit :Ma prochaine acquisition sera une cox parceque j'ai planté mon CBR.
En revance j'en fais un cafe racer donc vous aurez des photos.
Voilà, suis hors sujet et j'm'assume
Tout pareil ... et toi ça va ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Vous fais un topic dans moto et motards :arrow:
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- YaZ
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- Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
- Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
- Contact :
SAlut les gens sur les motos,
voila jme decide à passer en guidon bracelets sur ma brèle !
Je sais bien que je suis sur le topic "café racer" mais loin de me faire mousser en disant jveus un café racer, y a beaucoup trop de plastoc... je compte juste virer mon guidon cross et ma tête de fourche pour monter des bracelets et remettre le phare d'origine(que j'ai deja). Aprés on verra bien ce que sa donne tel quel et j'aviserai sur le plastoc...
Je precise que j'ai deja trouvé un jeu de bracelets pour 60 € c'est le reste des modifs qui m'interresse.
Ma questions est compte tenue de la simple modification que je veux faire, d'aprés vous :
- Quelles sont les autre modifs necessaire ?
- quel est le budget a prevoir ?
Merci
voila jme decide à passer en guidon bracelets sur ma brèle !
Je sais bien que je suis sur le topic "café racer" mais loin de me faire mousser en disant jveus un café racer, y a beaucoup trop de plastoc... je compte juste virer mon guidon cross et ma tête de fourche pour monter des bracelets et remettre le phare d'origine(que j'ai deja). Aprés on verra bien ce que sa donne tel quel et j'aviserai sur le plastoc...
Je precise que j'ai deja trouvé un jeu de bracelets pour 60 € c'est le reste des modifs qui m'interresse.
Ma questions est compte tenue de la simple modification que je veux faire, d'aprés vous :
- Quelles sont les autre modifs necessaire ?
- quel est le budget a prevoir ?
Merci
