[Topic Officiel] SV Café Racer

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
Avatar du membre
5488mickal
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 592
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 14:48
Moto : sv650k2 gsxr750k4
Localisation : 56

Message par 5488mickal »

J'ai trouvé çà en fouillant sur le net:


Une sorte de guidon racing (un peu comme quand on était en mob):
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 6an77f.jpg

Et un guidon réglable:
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 9s775h.jpg
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 2afe6g.jpg

Vous en pensez quoi? Moi je les trouve pas mal, ils vont à la place du guidon d'origine. Je serais partant pour m'en fabriquer un au taf.
Avatar du membre
RAIgUD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 450
Enregistré le : mar. 20 mars, 2007 23:55
Localisation : Haute Loire ;-)

Message par RAIgUD »

luc955 a écrit :Image
Quand je vois comment est fixé le garde-boue avant sur les barbus, je me demande pourquoi personne n'a encore eut l'idée d'y monter un garde-boue style rétro en alu ...
Surtout pour en faire un café racer ...

Image

Ici y en a même pas pour 75€ pour se faire fabriquer un garde-boue sur mesure en alu poli avec les pates de fixation, et les frais de port ...
En plus ç'est l'occasion de monter un garde boue plus long sur l'arrière pour protéger le cylindre avant et surtout sa bougie ...
Il y a juste à voir avec l'artisan s'il peut plier les pate de fixation dans l'autre sens vue que le garde boue des barbus est fixé par sa partie la plus haute ...
Il n'y a qu'un moyen justifié d'épuiser les ressources pétrolières de notre belle planète : en les faisant passer dans des injecteurs ! ! :mrgreen:
Avatar du membre
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 782
Enregistré le : sam. 05 févr., 2005 10:38
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR
Localisation : Cherbourg Manche (50)

Message par Angebenoit »

Comme ça, le SV à vraiment un bon style. c'est la class 8)

Image
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

Suzuk'Mat80 a écrit :Il a acheté sa moto un truc comme 500euros et il a éfait le tour des concentration de café racer pour acheter quelques piéces qu'il a modifié lui méme et voila le résultats. En gros 1000 Grand max

Image

Image

Image

Et voila le duo Yamaha une 500XS Café racer et une 400XJ Old School et la il vient de racheter une 750 ZXR STINGER
Une XS 500 ? C'était ma première moto ; il me semblait bien reconnaître le moulin, soit dit en passant une belle merde au niveau de la culasse qui quasiment à chaque coup avait tendance à fêler avec tout ce que ça entraîne : conso monstrueuse d'huile et bien sûr perte de compression... Je n'y ai pas coupé.
Akrapoviste convaincu !
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Clashkop a écrit : Une XS 500 ? C'était ma première moto ; il me semblait bien reconnaître le moulin, soit dit en passant une belle merde au niveau de la culasse qui quasiment à chaque coup avait tendance à fêler avec tout ce que ça entraîne : conso monstrueuse d'huile et bien sûr perte de compression... Je n'y ai pas coupé.
Turoulais en 500 XS et t'as revendu ca?!! :shock:

Tu t'en mords pas un peu les doigts maintenant??
Image
Avatar du membre
Clashkop
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 19 août, 2006 18:29
Localisation : Namur (Belgique)

Message par Clashkop »

wam a écrit :
Clashkop a écrit : Une XS 500 ? C'était ma première moto ; il me semblait bien reconnaître le moulin, soit dit en passant une belle merde au niveau de la culasse qui quasiment à chaque coup avait tendance à fêler avec tout ce que ça entraîne : conso monstrueuse d'huile et bien sûr perte de compression... Je n'y ai pas coupé.
Turoulais en 500 XS et t'as revendu ca?!! :shock:

Tu t'en mords pas un peu les doigts maintenant??
je me mords plutôt les doigts d'en avoir eu une un jour ; je n'ai eu que des emmerdes avec :x
Akrapoviste convaincu !
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Voilà mon tit cafe racer à moi :
Image
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

Lalex57 a écrit :Voilà mon tit cafe racer à moi :
Image
Image
il est terrible!! (icone amoureux)

@++
V
denisstrato
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 17:45

LES PDR et sabots moteur en question

Message par denisstrato »

A ceux qui disent que les PDR et les sabots ne servent à rien, je voudrais repondre qu'ils se trompent.
Le PDR ok, c'est esthétique, ça fait net....les coups et les douleurs.....vous connaissez la suite.
Mais là ou j'ai vu une différence c'est avec le garde boue d'origine en moins (la grosse bavette noire), les clignos (car intégrés au feu arr et gouttes d'eau à l'avant) en moins, et le sabot moteur.
Une différence de près de 20% d'économie d'essence. Mon plein allait jusqu'à 180 km avant de passer en reserve, et maintenant, c'est à 220 km que je passe en reserve, je ne conduit pas différemment.
En plus, grace au sabot, mes pieds sont presque au sec quand il pleut, à condition de les poser en pointe sur les reposes pieds.
En plus je trouve que d'origine, il y a esthétiquement parlant, un vide derriere la roue avant, ça le comble avantageusement et en plus ça protège bien le filtre à huile qui est beaucoup trop exposé à mon gout, de plus ça canalise bien l'air sur le radiateur d'huile.

Je conseille aussi de mettre un silencieux et un filtre à air (K&N) adaptables, pour mieux faire respirer la bêêêête. (Gain sensible en couple à mi-régime et en watts à haut régime)

Apres, pour la compétition, il y a le Power Commander et les arbres à cames, je ne l'ai pas essayé; il m'a été conseillé par un type qui court en Pro Twin. (Si quelqu'un connait ce matos.....)

Mes prochaines acquisitions seront des ressorts de fourche Ohlins, des durits avia pour l'avant et peutêtre un amorto de direction si les finances le permettent. (je me suis fais quelques frayeurs à l'accélération sur route bosselée......)

Bonne route à toutes et à tous
Denis
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

Mouais ... :roll:
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Ma prochaine acquisition sera une cox parceque j'ai planté mon CBR.
En revance j'en fais un cafe racer donc vous aurez des photos.
Voilà, suis hors sujet et j'm'assume :mrgreen:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Lalex57 a écrit :Ma prochaine acquisition sera une cox parceque j'ai planté mon CBR.
En revance j'en fais un cafe racer donc vous aurez des photos.
Voilà, suis hors sujet et j'm'assume :mrgreen:
T'a planté le CBR?? quand? ou? comment?
Image
Avatar du membre
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7774
Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
Moto : VFR 750 - RC36-II
Localisation : Grenoble

Message par Fuollig »

wam a écrit :
Lalex57 a écrit :Ma prochaine acquisition sera une cox parceque j'ai planté mon CBR.
En revance j'en fais un cafe racer donc vous aurez des photos.
Voilà, suis hors sujet et j'm'assume :mrgreen:
T'a planté le CBR?? quand? ou? comment?
Bah merde alors ... :shock: :shock: :shock:


Tout pareil ... et toi ça va ??
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Avatar du membre
Lalex57
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 407
Enregistré le : jeu. 02 août, 2007 13:20

Message par Lalex57 »

Vous fais un topic dans moto et motards :arrow:
Avatar du membre
YaZ
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 223
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 13:10
Moto : SV 650N et pi : VTR1000 Firestorm !!!
Localisation : Ariège, Frontière Espagnole.
Contact :

Message par YaZ »

SAlut les gens sur les motos,

voila jme decide à passer en guidon bracelets sur ma brèle !

Je sais bien que je suis sur le topic "café racer" mais loin de me faire mousser en disant jveus un café racer, y a beaucoup trop de plastoc... je compte juste virer mon guidon cross et ma tête de fourche pour monter des bracelets et remettre le phare d'origine(que j'ai deja). Aprés on verra bien ce que sa donne tel quel et j'aviserai sur le plastoc...

Je precise que j'ai deja trouvé un jeu de bracelets pour 60 € c'est le reste des modifs qui m'interresse.

Ma questions est compte tenue de la simple modification que je veux faire, d'aprés vous :

- Quelles sont les autre modifs necessaire ?
- quel est le budget a prevoir ?

Merci :mrgreen:
ImageImageImage
Répondre