collier pour pot d'origine
- gatien_t
- Pilote 50 cm3
djkikimarseille a écrit :Salut,
Effectivement si tu as qq chose qui conviendrait je suis preneur !!!
Si tu peux poster quelques photos ce serait top !!!
Salut,
J'ai plié mon Devil Carbon et j'ai donc remonté mon origine hier... du coup je suis plutôt bien placé pour t'expliquer...
Je suis passé chez Suz et je leur ai demandé un manchon et les colliers de serrage prévu pour remonter l'origine et je leur ai filé 20€ pour le tout... résultat c nickel après 10 tites minutes de dépose et repose...
Passe directement dans un atelier suz ça ira mieux que si tu commences à bricoler en passant chez casto ou mr bricolo... en plus là le manchon est sur mesure et les coliers de bonne facture...
Bon courage et à touti
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Photos, photos, photosgatien_t a écrit :Je suis passé chez Suz et je leur ai demandé un manchon et les colliers de serrage prévu pour remonter l'origine et je leur ai filé 20€ pour le tout... résultat c nickel après 10 tites minutes de dépose et repose...
Passe directement dans un atelier suz ça ira mieux que si tu commences à bricoler en passant chez casto ou mr bricolo... en plus là le manchon est sur mesure et les coliers de bonne facture...
Bon courage et à touti

- gatien_t
- Pilote 50 cm3
fmor75 a écrit :Photos, photos, photosgatien_t a écrit :Je suis passé chez Suz et je leur ai demandé un manchon et les colliers de serrage prévu pour remonter l'origine et je leur ai filé 20€ pour le tout... résultat c nickel après 10 tites minutes de dépose et repose...
Bon courage et à touti![]()
![]()
Trop tard c monté... mais je prendrais une photo de l'ensemble monté pour vous montrer à quoi ça ressemble... dès que j'ai fini ma journée...
A ce soir donc
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent (Coluche)
- gatien_t
- Pilote 50 cm3
fmor75 a écrit :Photos, photos, photosgatien_t a écrit :Je suis passé chez Suz et je leur ai demandé un manchon et les colliers de serrage prévu pour remonter l'origine et je leur ai filé 20€ pour le tout... résultat c nickel après 10 tites minutes de dépose et repose...
![]()
Trop tard c monté... mais je prendrais une photo de l'ensemble montépour vous montrer à quoi ça ressemble... dès que j'ai fini ma journée...
A ce soir donc
Si je vous montre l'état de mon Devil en attendant... j'ai serré un bus d'un peu trop près... et la voiture d'a coté aussi... un sandwich de SV c la meilleure image pour se faire une idée...

Modifié en dernier par gatien_t le jeu. 13 mars, 2008 19:04, modifié 5 fois.
- gatien_t
- Pilote 50 cm3
olive a écrit :hello, y'as pas réussi a retrouver 1 pot carbone seul?j'peux te trouver ca si tu veux,a+
Cool avec plaisir... je regardais pour un mivy mais si tu as un bon plan pour moi je suis preneur
Tiens moi au courant
D'ailleurs si ça interesse des gens super promo sur ebay pour le mivy gp carbon... à l'adresse
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-MIVV ... dZViewItem
- Cyruzuki
- Pilote Supersport
- Moto : Ducati
gatien_t a écrit :fmor75 a écrit :Photos, photos, photosgatien_t a écrit :Je suis passé chez Suz et je leur ai demandé un manchon et les colliers de serrage prévu pour remonter l'origine et je leur ai filé 20€ pour le tout... résultat c nickel après 10 tites minutes de dépose et repose...
![]()
Trop tard c monté... mais je prendrais une photo de l'ensemble montépour vous montrer à quoi ça ressemble... dès que j'ai fini ma journée...
A ce soir donc
Si je vous montre l'état de mon Devil en attendant... j'ai serré un bus d'un peu trop près... et la voiture d'a coté aussi... un sandwich de SV c la meilleure image pour se faire une idée...
Tien devil sort des pots coudés en cône maintenant, envoi leur la photo des fois que ca devienne le pot a la mode
Sans dec ca doit faire drole quand meme...
- gatien_t
- Pilote 50 cm3
Cyruzuki a écrit :gatien_t a écrit :fmor75 a écrit : Photos, photos, photos![]()
![]()
A ce soir donc
Tien devil sort des pots coudés en cône maintenant, envoi leur la photo des fois que ca devienne le pot a la mode
Pour faire drôle ça fait tout drôle mais je me considère en tord et j'avais pas à le dépasser mais c'est vrai que je me suis fait une sacré frayeur... par miracle je suis resté debout et la moto n'a pas trop souffert et je vais me calmer maintenant (faut que j'arrête de faire n'importe quoi en moto)

Et je pense que je pourrais lancer une nouvelle mode avec mon silencieux plié... j'envoie la photo de suite à Devil :twisted:
DONC POUR REPONDRE AUX ATTENTES DE CERTAINS, VOICI QUELQUES PHOTOS DESDIT MANCHON ET COLLIERS... LE TOUT SOUS LA PLUIE ET RIEN QUE POUR VOUS

colliers
gatien_t a écrit :Cyruzuki a écrit :gatien_t a écrit :
A ce soir donc
Pour faire drôle ça fait tout drôle mais je me considère en tord et j'avais pas à le dépasser mais c'est vrai que je me suis fait une sacré frayeur... par miracle je suis resté debout et la moto n'a pas trop souffert et je vais me calmer maintenant (faut que j'arrête de faire n'importe quoi en moto)ops:
Et je pense que je pourrais lancer une nouvelle mode avec mon silencieux plié... j'envoie la photo de suite à Devil :twisted:
DONC POUR REPONDRE AUX ATTENTES DE CERTAINS, VOICI QUELQUES PHOTOS DESDIT MANCHON ET COLLIERS... LE TOUT SOUS LA PLUIE ET RIEN QUE POUR VOUS
Voila mes colliers les suzettes!!merde chui a la bourre!!lol
http://img521.imageshack.us/slideshow/p ... 73aia.smil