inforad pas trop chere
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : sv1000s z750
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
euh j'essayerais de faire des photos...papy_moujot a écrit :ah oui j'avais oublié aussi de vous poser la question du démontage. C'est facile a enlevé quand tu le veu plus? Est ce que l'on peut le "déclipser" ou autre ou est ce qu'on doit démonter tout le matos ?
re-merci
Sinon bah t'as juste à souder l'alim sur le feu AR (par ex)
après tu peux presque tout enlever facilement, sauf que t'accroche l'inforad pour pouvoir lui brancher la partie détachable (qui permet les mises à jour)

-
- Pilote 50 cm3
macumba a écrit :euh j'essayerais de faire des photos...papy_moujot a écrit :ah oui j'avais oublié aussi de vous poser la question du démontage. C'est facile a enlevé quand tu le veu plus? Est ce que l'on peut le "déclipser" ou autre ou est ce qu'on doit démonter tout le matos ?
re-merci
Sinon bah t'as juste à souder l'alim sur le feu AR (par ex)
après tu peux presque tout enlever facilement, sauf que t'accroche l'inforad pour pouvoir lui brancher la partie détachable (qui permet les mises à jour)
Ok c'est vraiment super !
merci
vroummm!!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
macumba a écrit :acheteur compulsif aussi ? :lol:papy_moujot a écrit :alala !! finalement j'ai pas réussi a tenir, j'ai craqué !!!!!!!!
je n'est pas pu attendre de voir sur les photos ce que ça fesait et le l'est commandé.
oh non je ne dirais pas vraiment complusif puisque j'ai tout de meme réuss le tour de force de tenir 1 journée !!! :lol:
vroummm!!!!!!!
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
:shock: :shock:papy_moujot a écrit :macumba a écrit :acheteur compulsif aussi ? :lol:papy_moujot a écrit :alala !! finalement j'ai pas réussi a tenir, j'ai craqué !!!!!!!!
je n'est pas pu attendre de voir sur les photos ce que ça fesait et le l'est commandé.
oh non je ne dirais pas vraiment complusif puisque j'ai tout de meme réuss le tour de force de tenir 1 journée !!! :lol:
AUTANT ???

-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- TrEiZe85
- Pilote 125 cm3
Rien a dire de mon côté :
- Détection des radars fixes impeccable, le voyant clignote rouge quand tu est au dessus de la limitation aux abords d'un radar.
- Détection des zones à risques qui fonctionne mais bon assez aléatoire comme concept, parfois s'allume en plein rond point :lol:
- Enregistreur de parcours assez marrant, vitesse moyenne + vitesse max + distance, pousse un peu au crime mais assez precis....
- Mise a jour fréquentes de la base...
Voili voilou ! Je le conseille a tout les monde même si ça ne remplacera jamais les appels de phare des BAR en sens inverse pour les radars mobiles ! Mais à ce prix la j'ai pas hésite !
GazzZ
- Détection des radars fixes impeccable, le voyant clignote rouge quand tu est au dessus de la limitation aux abords d'un radar.
- Détection des zones à risques qui fonctionne mais bon assez aléatoire comme concept, parfois s'allume en plein rond point :lol:
- Enregistreur de parcours assez marrant, vitesse moyenne + vitesse max + distance, pousse un peu au crime mais assez precis....

- Mise a jour fréquentes de la base...
Voili voilou ! Je le conseille a tout les monde même si ça ne remplacera jamais les appels de phare des BAR en sens inverse pour les radars mobiles ! Mais à ce prix la j'ai pas hésite !
GazzZ