Sinon bah pas mieux
Je me suis retenu mais j'ai quand même tiqué sur
franchement c'est cher et pas terrible
Qui est super objectif, pour descendre un pneu en tête de pratiquement tous les comparatifs et pour lui préférer un clone concurrent. Chacun son ressenti ok, mais "c'est tout pourri" on peut le ranger...
Sinon bah pas mieux
Je me suis retenu mais j'ai quand même tiqué sur
franchement c'est cher et pas terrible
Qui est super objectif, pour descendre un pneu en tête de pratiquement tous les comparatifs et pour lui préférer un clone concurrent. Chacun son ressenti ok, mais "c'est tout pourri" on peut le ranger...
je refuse panda...la couille en pot se deteriore... en effet, les méchants UV attaquent la couille et lorsqu'elle est exposée a la lumieres, la couille ternie. C'est pour ça que je dit couile en boite, une bonne boite en metal, style boite a sucre. Là tu peux la concerver. forcément si tout le monde la met dans un pot, il faut pas venir dire: oui de la couille, c'est pas bien, c'est pas ceci-cela, je retourne au cul... non la couille est trés bonne, mais en boite, pas en pot
EDIT: je retire tous ce que j'ai dit, j'ai pas vu que c'était de la couille de pape...comme tout le monde sais, les couille de pape sont souvent caréssé par des jeunes mains, et donc elles sont légerement poli, se qui permet la conservation en pot
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
Pénurie de pot, et la couille de pape est un met qui se dévorre des yeux, c'est rare. On ouvrirait jamais la boite donc autant la mettre en pot, au moins on la voit.
Si j'en trouve en boite (sauf si c'est du power 2ct), je t'en ramene, promis.
Edit : Merde depuis quand t'édites tes posts toi ? :lol:
Et bien, je crois que je vais me monté en Bibendum ( même si c'est déjà la cas, mais là, y sont vraiment fatigué ). La config de Ochi me plait bien, tu en es satisfait ?????
je reprends la même config quand je les change
Pilot road 2 à l'arrière et pilot power à l'avant. Le feeling et la sensation est meilleure je trouve.
Avant j'avais un D207 à l'avant et un BT020 à l'arrière. Et bien la différence est énorme. Je sais pas si c'est psychologique ou non, mais autant à l'avant qu'à l'arrière, je sentais pas du tout la moto. Pas confortable, Mise sur l'angle délicate, sensation de décrochage de l'arrière, mise sur l'angle pas progressive du tout...
D'autres pourront vous en dire plus sur ces pneus, mais moi j'en suis très content.
Le fait d'avoir un pilot power à l'avant me rassure lors des arsouille. Je sais que, étant donné que le power est plus typé sport que le road 2, l'arrière décrochera toujours avant l'avant. Et rattraper l'arrière est toujours faisable alors que rattraper l'avant...
une balade de 100 bornes dans un coin ou ca tourne symapthiquement, en attaquant et en mettant de l'angle progressivement (au début vraiment comme une lopette par contre, ca glisse cette saloperie de parafine!), c'est largement bon
perso je vais faire un tour en vallée de chevreuse pour roder mes pneus, mais bon après ca dépend où t'habite :p
mais pas que de ligne droite, ca sert à rien sinon, t'aura pas enlevé la parafine sur les bords et là gare à la glisse à la première grosse mise d'angle