Quelle sabot moteur choisir ???
- killman's
- Pilote 50 cm3
Quelle sabot moteur choisir ???
Voila, je n'ai pas de sabot moteur actuellement sur ma moto et j'aurais voulu savoir si quelqun aurais pu me conseiller...
Je ne sai pas si il en existe mais jen recherche un qui est quand meme assez pointu pour aller sur un svs K5.
Merci...
Je ne sai pas si il en existe mais jen recherche un qui est quand meme assez pointu pour aller sur un svs K5.
Merci...
Quand les gros seront maigres, les maigres seront mort...
- phil152
- Pilote 50 cm3
- Moto : CBR 125 puis SV650S 2007 puis GSR750 puis KTM RC8R + SV650 K1
y a le sabot de chez Puig qui va super bien avec le SV (normal c'est celui que j'ai ! ) 8) , et en plus il est pas très cher comparé à d'autre, 150€ si je me souviens bien (sur www.clandesmotards.net).
Par contre il faut le peindre (ce que j'ai pas encore fait...)
Y a quelques photos dans mon post de présentation, mais si tu veux je peux en prendre d'autre.
Y a quelques photos dans mon post de présentation, mais si tu veux je peux en prendre d'autre.
Vivement le prochain virage...
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
:Forum65:SV6.5 a écrit :Accessoire suzuki, le plus beau a mes yeux.
Tu ne seras pas étonné SV6.5 que je te soutienne !!!

Forcement c'est celui qui colle le plus à la machine, tout ce qui est fixation est nickel, bin oui, ou autre que chez Suzuki peut on trouver les meilleurs accésoires pour Suzuki !!!
Après le prix est dissuasif pour certain, mais pour moi il les vaut largement. (320€)

edit: et il cache bien la ligne d'échappement, ce que certain sabot ne font absolument pas. Y'a des sabots ta meme pas besoin de te baisser que tu vois la ligne d'échappement en dessous du sabot, et je trouve ca à vomir.
Modifié en dernier par John McKoy le mer. 12 mars, 2008 19:47, modifié 1 fois.
- STONE COLD
- Pilote Supersport
- Moto : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- totonembourg
- Pilote 125 cm3
- Moto : suzy 60-90-60
pour le sabot faut pas hesiter c' est le suzuki qui s' integre le mieux a la ligne de la moto(avis perso).
ps: macumba j' ai lu tu allais peindre tes caches plastique en noir :roll: t' aurai des tof si c' est fait^parcaue comme ma belle va aller en peinture qu' il est une piece en moins ou en plus a peindre je payerai le meme prix :lol: la painture tu la chope ou? :roll:
ps: macumba j' ai lu tu allais peindre tes caches plastique en noir :roll: t' aurai des tof si c' est fait^parcaue comme ma belle va aller en peinture qu' il est une piece en moins ou en plus a peindre je payerai le meme prix :lol: la painture tu la chope ou? :roll:
god save the twin...and suzuki...
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
l' art du pilotage:" la premiere est toujours en bas, le reste en haut" jean raoul ducable
http://vboldr.com
Peux tu mettre des photos de ta moto avec le sabot stp? Si il y en a déjà excuse mais j'ai pas trouvé! Merci!phil152 a écrit :y a le sabot de chez Puig qui va super bien avec le SV (normal c'est celui que j'ai ! ) 8) , et en plus il est pas très cher comparé à d'autre, 150€ si je me souviens bien (sur www.clandesmotards.net).
SDS multifonctions
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Voila ma machine, regarde en bas de page, tu verras une tof avec le sabot, mais pas de près.killman's a écrit :Est ce qui serait possible d'avoir une tof du sabot de chez suz ?

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=13 ... john+mckoy