changement d'amortisseur arrière

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benuts
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changement d'amortisseur arrière

Message par benuts »

bonjour

je sais que le sujet à déjà était abordé, je fais mon boulet en ouvrant un post sur ce sujet.

voilà, je voudrais savoir si changer l'amortisseur d'origine par un amortisseur d'un gex apporte beaucoup à la conduite sachant que j'ai déjà changé mon train avant par un de 1100 gex en fourche inversée. ce n'est pas pour faire du circuit :mrgreen:
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miitchsv
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Message par miitchsv »

On appel ca je coris


"De la masturbation intelectuelle de pistard"


En fait sur un SV 650 pour faire de la route, a part le fait que pour toi tu l'as trouveras plus belle, je ne pense pas que cela serve à grand chose
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

miitchsv a écrit :On appel ca je coris
"De la masturbation intelectuelle de pistard"
En fait sur un SV 650 pour faire de la route, a part le fait que pour toi tu l'as trouveras plus belle, je ne pense pas que cela serve à grand chose
Dans l'histoire, il faut pas oublier le plaisir du bricolage aussi ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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ashuura
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Message par ashuura »

Ouais enfin passé 40000 borne un amortisseur d'origine ça commence à être rincé :roll:
Mais je trouve plus adapté de mettre un amorto adaptable destiné au SV que de récupérer un amorto d'une autre bécanne.
Données différentes:
-longueur (assiète)
-settings standards
-durée de vie (si on met une pièce qui a déjà 25000lm, c'est moyen...)
-poids du sv et poids de la moto dont est issu la pièce...
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Message par benuts »

donc sa ne changera rien alors?????
je parle en terme de ressentis sur la moto
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fmor75
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Message par fmor75 »

ashuura a écrit :Mais je trouve plus adapté de mettre un amorto adaptable destiné au SV que de récupérer un amorto d'une autre bécanne...
+1...hyperpro ou ohlins font des produits parfaitement adaptés aux SV...niveau comportement, ça devrait déjà être nettement mieux que l'origine...
;)
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Message par benuts »

le seul problème s'est le prix de ces amortisseurs. donc voilà je me tourne vers ceux d'un gex qui sont à 40 Euros sur ebay au lieu de 750€ pour un ohlins, par contre je ne sais pas quels sont les années compatibles avec un sv de 2001.

Quelque peut me renseigner?????

ce serai bien urbain de votre part
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ZeBip-Bip
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Message par ZeBip-Bip »

Est-ce utile de changer uniquement le ressort ou nécessairement l'ensemble ?
benuts
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Message par benuts »

qu'entends-tu par ensemble??

suzette à 43000 km, je pense que l'amorto ar est d'origine, donc je pense qu'il est peut être temps de le changer, NON??????
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ZeBip-Bip
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Message par ZeBip-Bip »

benuts a écrit :qu'entends-tu par ensemble??

suzette à 43000 km, je pense que l'amorto ar est d'origine, donc je pense qu'il est peut être temps de le changer, NON??????
Ressort seul: http://store.ps-performance.com/boutiqu ... p?cat=2028

amorto + ressort = l'ensemble:
http://www.emcfrance.com/PBCatalog.asp? ... ID=1299271
benuts
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Message par benuts »

je ne sais pas, je ne savais pas qu'il existait se genre de choses pour sv 650 99-02. tu me conseillerai quoi?
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ZeBip-Bip
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Message par ZeBip-Bip »

L'EMC est bien mais c'est cher qd même...
:evil:
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