je sais que le sujet à déjà était abordé, je fais mon boulet en ouvrant un post sur ce sujet.
voilà, je voudrais savoir si changer l'amortisseur d'origine par un amortisseur d'un gex apporte beaucoup à la conduite sachant que j'ai déjà changé mon train avant par un de 1100 gex en fourche inversée. ce n'est pas pour faire du circuit
miitchsv a écrit :On appel ca je coris
"De la masturbation intelectuelle de pistard"
En fait sur un SV 650 pour faire de la route, a part le fait que pour toi tu l'as trouveras plus belle, je ne pense pas que cela serve à grand chose
Dans l'histoire, il faut pas oublier le plaisir du bricolage aussi .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ouais enfin passé 40000 borne un amortisseur d'origine ça commence à être rincé :roll:
Mais je trouve plus adapté de mettre un amorto adaptable destiné au SV que de récupérer un amorto d'une autre bécanne.
Données différentes:
-longueur (assiète)
-settings standards
-durée de vie (si on met une pièce qui a déjà 25000lm, c'est moyen...)
-poids du sv et poids de la moto dont est issu la pièce...
le seul problème s'est le prix de ces amortisseurs. donc voilà je me tourne vers ceux d'un gex qui sont à 40 Euros sur ebay au lieu de 750€ pour un ohlins, par contre je ne sais pas quels sont les années compatibles avec un sv de 2001.