ce WE j'essai d'en faire une vu de devant et une de cotémax55500 a écrit :Stp pourrais-tu mettre 1 ou 2 photos pour voir ce que ça rend sur ta moto sachant que je suis à 2 doigts de passer la commande et j'ai exactement la même moto ke toiflo74 a écrit :moi perso aujourd'hui j'ai monté celle que math vend, les bike design.
d'apres les photos d'apres chute elle on l'air de vraiment bien protegé (surtout que moi c'est un N donc moins de carenage)
niveau look ca passe super bien: elle sont noire et mon cadre aussi
pour le montage, vraiment rien de plus simple, il faut juste prévoir un frein filet
ps: merci math!
Merci d'avance
quel choix pour patin de protection ?
- flo74
- Pilote 50 cm3
- amede76
- Pilote 50 cm3
Mdrfmor75 a écrit :
( icone fumeur joint )
Moi je vote et je dis intox...à mon avis, c'est la gamelle qui a pété le le bloc...

Sincerement j'avoue que cela m'a refroidi a la recherche des tampons Mais comme on le dit il n'est jamais trop tard .....fmor75 a écrit :
( icone fumeur joint )
où le fait que le hornet, qui est laid, dans une prise de conscience mécano-psychique, est eu le bon sens de l'autodestruction (icone lol)

Je vais encore sonder le fofo et me renseigner pour verifier cet info .....
[mode colombo ON ].

et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
Si tu peux faire ça ce WE ce serait parfait. Comme ça si ça me plait je commande dans le foulée...flo74 a écrit :ce WE j'essai d'en faire une vu de devant et une de cotémax55500 a écrit :Stp pourrais-tu mettre 1 ou 2 photos pour voir ce que ça rend sur ta moto sachant que je suis à 2 doigts de passer la commande et j'ai exactement la même moto ke toiflo74 a écrit :moi perso aujourd'hui j'ai monté celle que math vend, les bike design.
d'apres les photos d'apres chute elle on l'air de vraiment bien protegé (surtout que moi c'est un N donc moins de carenage)
niveau look ca passe super bien: elle sont noire et mon cadre aussi
pour le montage, vraiment rien de plus simple, il faut juste prévoir un frein filet
ps: merci math!
Merci d'avance
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
oui, dispo en blanc mais je dois les commander alors (fin ca arrive assez vite chez moi, environ 2-3 jours apres ma commandeflo74 a écrit :il faudrait que math confirme mais normalement elle existe aussi en blanc les bike design

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Nan pas blanc, c'est salissant (icone boulot)mathpadlf a écrit :oui, dispo en blanc mais je dois les commander alors (fin ca arrive assez vite chez moi, environ 2-3 jours apres ma commandeflo74 a écrit :il faudrait que math confirme mais normalement elle existe aussi en blanc les bike design)
Votre point de vue : j'ai un minisprint noir, pot carbone à v'nir...j'voudrais posé des garde-boues carbone...ça l'ferait avec du noir, non