[montage] kit xenon commande groupé
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controleur
re petite erreur, en faite c'est la prise code phare 3 broche que je recherche.
Merci
@+
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Nikel cet suzette
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Re: controleur
Elle est branché sur ton ampoule de phareguylesurfer a écrit :re petite erreur, en faite c'est la prise code phare 3 broche que je recherche.
Merci
@+

Ps: pour faire plaisir a tout le monde oublis pas ta presentation

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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salut c'est guylesurfer je vien d'acheter un 650 svs 2007.
pouriez vous m'aider?
j'ai un quitte bi-xenon avec deux ballasts, et deux ampoules h4 (bi-xenon)
Dans le pack j'ai les deux ampoules reliez a leurs ballasts, qui eux sont relier
au controleur h4 code/phare qui lui pare vers la batterie et de l'autre vers l'interrupteur code/phare (comodo)de la moto prise 3 broche, que je ne sais pas ou brancher.
Y' a t'il qu'elle qu'un qui puisse m'aider ?
Merci d'avance.
@+
pouriez vous m'aider?
j'ai un quitte bi-xenon avec deux ballasts, et deux ampoules h4 (bi-xenon)
Dans le pack j'ai les deux ampoules reliez a leurs ballasts, qui eux sont relier
au controleur h4 code/phare qui lui pare vers la batterie et de l'autre vers l'interrupteur code/phare (comodo)de la moto prise 3 broche, que je ne sais pas ou brancher.
Y' a t'il qu'elle qu'un qui puisse m'aider ?
Merci d'avance.
@+
Nikel cet suzette
- Goldfinger
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apparement ca n'a pas été fait pour les SVS carbu donc je m'y colle
- avant tout, ouvrir la boite du kit .... ca suit?
- sortir le kit et tout brancher comme il faut (ca va plus trop suivre là
)
allez je vous aide, comme sur le schéma:

une fois que tout est ok, essayer de tester le kit sans avoir passer tout les fils dans la moto, ca peux éviter des mauvaises surprises :?
pour ce faire branchez le "+/- batterie" sur la batterie et le "+/- alim phare" sur la batterie aussi, mais attention avant de faire cette manip mettez des lunettes de soleil 8)
si ca fonctionne tant mieux on continu ...
ensuite il faut virer le(s) flanc(s) de carénage pour avoir accès à l'optique, soulever le réservoir, retirer la selle pilote et éventuellement la coque arrière droite ... chose que je n'est pas faite mais c'est 3x mieux de la virer
on découpe le cache en caoutchouc de la même forme que le petit bouchon du kit, on place l'ampoule et on connecte le +/- de l'alim ampoule sur les cosses du kit (le - chez suz' est noir/blanc)

vous remarquerez que le montage peut très bien se faire sur moto sale
on passe entre la colonne et le tubes

on passe avec les autres faisceaux le long du cadre (attention a bien les coller au cadre car le robinet passe très très près des câbles)

on peux et même conseiller de se servir du collier déjà présent pour les autres faisceaux
et on ressort entre le cadre et la boucle pour ensuite passer sous le pivot du réservoir


on range tout bien dans la partie sous selle pilote en faisant attention de laisser la passage au "U"

on fait passer tout le surplus de fils dans la coque arrière gauche

et on coince le relais entre le PDR et la coque

reste plus qu'a essayer si ca fonctionne toujours
c'est comme ca que j'ai procédé mais il y a peut être d'autre façon de faire (icone je sais pas)
si vous voulez des précision n'hésitez pas à faire signe
- avant tout, ouvrir la boite du kit .... ca suit?
- sortir le kit et tout brancher comme il faut (ca va plus trop suivre là

allez je vous aide, comme sur le schéma:

une fois que tout est ok, essayer de tester le kit sans avoir passer tout les fils dans la moto, ca peux éviter des mauvaises surprises :?
pour ce faire branchez le "+/- batterie" sur la batterie et le "+/- alim phare" sur la batterie aussi, mais attention avant de faire cette manip mettez des lunettes de soleil 8)

si ca fonctionne tant mieux on continu ...
ensuite il faut virer le(s) flanc(s) de carénage pour avoir accès à l'optique, soulever le réservoir, retirer la selle pilote et éventuellement la coque arrière droite ... chose que je n'est pas faite mais c'est 3x mieux de la virer
on découpe le cache en caoutchouc de la même forme que le petit bouchon du kit, on place l'ampoule et on connecte le +/- de l'alim ampoule sur les cosses du kit (le - chez suz' est noir/blanc)

vous remarquerez que le montage peut très bien se faire sur moto sale

on passe entre la colonne et le tubes

on passe avec les autres faisceaux le long du cadre (attention a bien les coller au cadre car le robinet passe très très près des câbles)

on peux et même conseiller de se servir du collier déjà présent pour les autres faisceaux
et on ressort entre le cadre et la boucle pour ensuite passer sous le pivot du réservoir


on range tout bien dans la partie sous selle pilote en faisant attention de laisser la passage au "U"

on fait passer tout le surplus de fils dans la coque arrière gauche

et on coince le relais entre le PDR et la coque

reste plus qu'a essayer si ca fonctionne toujours

c'est comme ca que j'ai procédé mais il y a peut être d'autre façon de faire (icone je sais pas)
si vous voulez des précision n'hésitez pas à faire signe

Modifié en dernier par Goldfinger le ven. 09 mai, 2008 15:07, modifié 2 fois.


- Stucky
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Goldfinger a écrit :apparement ca n'a pas été fait pour les SVS carbu donc je m'y cole
- avant tout, ouvrir la boite du kit .... ca suit?
- sortir le kit et tout brancher comme il faut (ca va plus trop suivre là)
allez je vous aide, comme sur le schéma:
une fois que tout est ok, essayer de tester le kit sans avoir passer tout les fils dans la moto, ca peux éviter des mauvaises surprises :?
Tres sympa le schéma, tres explicite (mais malgré ca je l'ai quand meme encore embeté pour le raccord maisonops:. En fait, il suffit de pincer les fils bleu et blanc pour les inserer dans le connecteur large de la rallonge... (il aurait été judicieux de mettre un connecteur large en remplacement de ces deux fils illogiques...)
si ca fonctionne tant mieux on continu ...
ensuite il faut virer le(s) flanc(s) de carénage pour avoir accès à l'optique, soulever le reservoir, retirer la selle pilote et éventuellement la coque arrière droite ... chose que je n'est pas faite mais c'est 3x mieux de la virer
Je confirme, je n'ai pas fais la manip de demonter l'arriere, mais c'est galere sans.
on découpe le cache en caoutchouc de la même forme que le petit bouchon du kit, on place l'ampoule et on connecte le +/- de l'alim ampoule sur les cosses du kit (le - chez suz' est noir/blanc)
Ah fallait découper le cache ? :shock:
la suite je la ferais tout à l'heure j'ai pas les photosops:
Bon alors deja un grand merci a Goldy qui a pris du temps pour m"expliquer clairement les petites bidouilles , et moi, oui moi, j'ai reussi a faire fonctionner le kit, c'est vraiment hallucinant la difference de clarté

Pour finaliser son topic, la partie connection a l'arriere est assez simple, quoique ca fait un peu fouillis (tout depend comment on place le relais). Pour ma part j'ai tout glissé entre la selle et le cache avec les fusibles, au moins si je veux acceder a la batterie, j'ai juste a debrancher les fils

Ceci dit, gaffe quand vous démontez l'ancienne ampoule, verifiez bien le sens du ressort si celui-ci se barre, j'ai fais la mauvaise experience pour trouver le bon sens... mais bon, sans préjudice apparent :?
Merci a Sportive pour cette commande, et pour les SVS carbu, suivez ce topic, je m'en porte garant

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Hello
Finalement je l'es fais monter par le mécano, et surprisse encore plus grande que ce que j'attendais, c'est Versailles la nuit .
Alors attention par contre a ne pas les réglés trop haut car sinon vous éblouissez tous ce qui ce trouve en face de vous et le passage en plein phare ne sert a rien (remarque de toute manière pas besoin )
Pour rappelle j’ai acheter le kit double bi-xenon H4 de chez de 2@4 pour un 650svs
Finalement je l'es fais monter par le mécano, et surprisse encore plus grande que ce que j'attendais, c'est Versailles la nuit .
Alors attention par contre a ne pas les réglés trop haut car sinon vous éblouissez tous ce qui ce trouve en face de vous et le passage en plein phare ne sert a rien (remarque de toute manière pas besoin )
Pour rappelle j’ai acheter le kit double bi-xenon H4 de chez de 2@4 pour un 650svs
Nikel cet suzette
- Goldfinger
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- Goldfinger
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Salut, dis-moi, il t'a pris combien pour le montage ? Faudrait pas non plus que ça revienne plus cher que le kit, au prix de l'heure de main d'oeuvre ...guylesurfer a écrit :Hello
Finalement je l'es fais monter par le mécano
M'enfin ça m'intéresse de le savoir vu que j'ai révision des 36 000 dans 15 jours, savoir si ça vaut le coup que je me prenne les neurones et le chou pour un montage "maison" ou pas ...
Merci M'sieur !
__o>°o__Cécile__V
- Stucky
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Franchement, c'est pas sorcier, si tu sais démonter ton reservoir (pour pouvoir passer les cables) acceder a la batterie (demonter les deux caches lateraux et la selle pilote) et demonter un carenage avant, ca prend un peu de temps, mais c'est realisable en solo, sans prise de tete. Suis bien le shéma fourni par Goldfinger, et ya pas de soucismotardes04 a écrit :Salut, dis-moi, il t'a pris combien pour le montage ? Faudrait pas non plus que ça revienne plus cher que le kit, au prix de l'heure de main d'oeuvre ...guylesurfer a écrit :Hello
Finalement je l'es fais monter par le mécano
M'enfin ça m'intéresse de le savoir vu que j'ai révision des 36 000 dans 15 jours, savoir si ça vaut le coup que je me prenne les neurones et le chou pour un montage "maison" ou pas ...
Merci M'sieur !

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Salut
Sa ma coûter environ 1h30 de main d'oeuvre, mais après avoir vu le résulta final j'aurais très bien pue le monter moi mémé 'est pas ci sorcier mais je n'étais pas très sur des branchements alors j'ai préférée laisser faire le pro...
Perso je trouve que ca vaux le coup
"c'est Versailles la nuit"
Sa ma coûter environ 1h30 de main d'oeuvre, mais après avoir vu le résulta final j'aurais très bien pue le monter moi mémé 'est pas ci sorcier mais je n'étais pas très sur des branchements alors j'ai préférée laisser faire le pro...
Perso je trouve que ca vaux le coup
"c'est Versailles la nuit"
Nikel cet suzette
- Stucky
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- Localisation : Haut-Rhin (68)
Wai, je te l'avais dis :? 1h30 de main d'oeuvre , qui doit etre à 40€/h , moi aussi je te l'aurais monté pour 60€et meme moinsguylesurfer a écrit :Salut
Sa ma coûter environ 1h30 de main d'oeuvre, mais après avoir vu le résulta final j'aurais très bien pue le monter moi mémé 'est pas ci sorcier mais je n'étais pas très sur des branchements alors j'ai préférée laisser faire le pro...
Perso je trouve que ca vaux le coup
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- Goldfinger
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c'est marrant ... je préfère le faire moi même que par stucky ... mais je sais pas pourquoi ...Stucky a écrit :Wai, je te l'avais dis :? 1h30 de main d'oeuvre , qui doit etre à 40€/h , moi aussi je te l'aurais monté pour 60€et meme moinsguylesurfer a écrit :Salut
Sa ma coûter environ 1h30 de main d'oeuvre, mais après avoir vu le résulta final j'aurais très bien pue le monter moi mémé 'est pas ci sorcier mais je n'étais pas très sur des branchements alors j'ai préférée laisser faire le pro...
Perso je trouve que ca vaux le coup
"c'est Versailles la nuit"ops:


