Bonjour, je me présente Matthieu nouveau Sviste 650 S K7.
Je voulais savoir s'il est possible de profiter de ton talent ?Sous quel délais? et a quel prix ?
Merci d'avance .
Pour ts les motards de l'est je suis ouvert à toutespropositionsde rencontre balade moto....
comment est ce que je peu me mettre sur cette liste ?
Vous me reproché de ne pas m'etre présenté . Ou est ce que je dois me présenter ? (nouveau sur binano).
Pour ts les motards de l'est je suis ouvert à toutespropositionsde rencontre balade moto....
mweiss67 a écrit :comment est ce que je peu me mettre sur cette liste ?
Vous me reproché de ne pas m'etre présenté . Ou est ce que je dois me présenter ? (nouveau sur binano).
pour le moments la liste est closed
on est deja 8 à attendre et Scala ne donne pas de signe de vie
tu vas dans présentation, et tu te présente... ensuite le mieux et de contacter les gars autours de chez toi qui sont dans la section rencontre..et puis tu reviens ici
pour ce qui est de la liste, je me suis proposé de reprendre le flambeau mais je n'ai pas de master
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
le scalabrune a changer d'horaires de taf ... laissez lui un peu de tps pr s'organiser ! j'pense pas qu'il ait que des carenages a faire qd il rentre a la maison le soir ...
billounette a écrit :dites donc les ingrats la !!!
le scalabrune a changer d'horaires de taf ... laissez lui un peu de tps pr s'organiser ! j'pense pas qu'il ait que des carenages a faire qd il rentre a la maison le soir ...
un peu de comprehension non de Dieu !!
+1
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
billounette a écrit :dites donc les ingrats la !!!
un peu de comprehension non de Dieu !!
+1
Amen ! coco est d'accord avec moi !!!! :Inclassable04:
roooo t'es dure là... je te rappel que lorsque l'on avait un ennemi commun (dechet de viande reconstitués afin de reformer une sorte de saucisse ) , on était souvent d'accord