nunzio a écrit :moi j envisage de changé celui de mn sv (origine) je v faire le tour de quelque mag voir un peu ce quil propose en marque guidon ...etc car pas encorr d idée :Hein36: jen voudré sans barre de renfor é quil ne soit pas troo haut! aparamen ABM est assé bien dans son jenrr :roll:
Je crois que ça correspond à ce que tu cherches...
jai acheté un guidon chez dafy moto bleu défien toute concurence...25euros ( icone banane ) !! il est un peu plus large que celui d origine environ 1cm voir 1.5cm de chaque coté...faut que je coupe pour quil soit au meme mesure de celui d origine ou je laisse comsa??!!! ( icone vieux sage )
nunzio a écrit :jai acheté un guidon chez dafy moto bleu défien toute concurence...25euros ( icone banane ) !! il est un peu plus large que celui d origine environ 1cm voir 1.5cm de chaque coté...faut que je coupe pour quil soit au meme mesure de celui d origine ou je laisse comsa??!!! ( icone vieux sage )
Et bien ça dépend...si t'as assez de cable pour laisser tel quel t'ennui pas! Si par contre t'as pas assez de cable,coupe un peu le guidon...
Note qu'en général plus le guidon est large, meilleure est la maniabilité... A toi de voir :roll:
nunzio a écrit :jai acheté un guidon chez dafy moto bleu défien toute concurence...25euros ( icone banane ) !! il est un peu plus large que celui d origine environ 1cm voir 1.5cm de chaque coté...faut que je coupe pour quil soit au meme mesure de celui d origine ou je laisse comsa??!!! ( icone vieux sage )
Et bien ça dépend...si t'as assez de cable pour laisser tel quel t'ennui pas! Si par contre t'as pas assez de cable,coupe un peu le guidon...
Note qu'en général plus le guidon est large, meilleure est la maniabilité... A toi de voir :roll:
:Forum65: :Forum65:
y'a que toi qui pourra savoir s'il faut couper. a toi de gérer la position que tu veux lui donner, puis couper éventuellement, et percer l'endroit ou tu peux placer tes commodos
J'ai passé commande aujourd'hui d'un guidon noir rizoma en 22mm avec les poignées et les embouts de guidon de la même marque, je posterai des photos après le montage
voila enfin tt est en place !!! :Applaudissements02: les enbout guidon comandé il arrive mercredi et les ecopes radiateur peut etre demain... :shock: plus tard je mé les foto (ji goo) ciiao