j'ai commencé avec un 650 SVS carbu, force du bi et gros frein moteur (bonne école pour apprendre à bien actionner l'embrayage dans les rétrogradages :shock: )
puis j'ai eu un Bandit 600, oscillogramme plat, mou partout, linéaire comme pas permis (bécane sans soucis, mais sans ame)
puis un 400 DRZ SM: le mono trop fort, léger, fun comme un vélo, un plaisir unique, mais pas d'allonge quoique le DR va à 10000; le seul souci c'est le manque de polyvalence (pas d'autoroute, pas de lignes droites)
suis ensuite revenu au 650 SVS injection..... du classique
Ensuite, j'ai eu pendant 1 an et demi, un GSXR 750 K6, que je viens de vendre: bah ça tue un ours à mains nues :twisted: ....... ça avionne grave, même en dessous de 6000, la cylindrée aidant. Le coup de pied, il est bien là mais entre 10000 et 14000. La partie cycle encaisse tout, à la hauteur du moteur. le 4 cylindres faut etre au dessus des 600 cm3 sinon pas la peine.............
Le gex c'était un reve de gosse, mais maintenant j'aspire à autre chose...
Depuis 1mois et demie, j'ai une W650, que je vais transformer en café racer (un bi en ligne longue course comme les bonnies pour les connaisseurs) comme ça

et j'ai découvert, il y a pas très longtemps, un élément aussi important que les chevaux et le couple, c'est les "good vibes": ce qui finalement donne de la vie à une bécane.....et du plaisir
et j'ai retrouvé ça sur la W650, mais c'est sur la street triple que j'ai découvert ça: le trois cylindre qui chante, et qui vit..........
livraison la semaine prochaine pour la mienne (3 mois et demi d'attente). ATTENTION: avec la street un essai devient un achat.....................