Ecopes svn 1000 edition spéciale (répliques Poly26)
- Nicogaz
- Pilote 125 cm3
Un V6 ??? C'est juste une triplette de V-Twins !!!!
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
Guidon origine SVN K6 + Ecopes Ermax lissées et repeintes
-
- Pilote 50 cm3
oué, t as raison, on dirait qu elles ont été faite au couteau de boucher!david73 a écrit :Salut
d'aprés ce que j'ai pu lire ,le finition chez poly26 n'est franchement pas top.
Tu les commander ou pas?
A+
mais la matiere est tres maléable au ponçage, , en 1h, c est reglé!
je les ai ramené chez un bon carrossier, pour les faire peindre, et le resultat est tres propre, et finalement, elles sont plus belles que les ermax.
Mais beaucoup plus cheres, du coup
- naughty1kenobi
- Pilote 50 cm3
- Moto : 2x500cm3
sitcker
bonjour
Moi ce que je voudrais bien savoir, c'est ou tu as trouvé les stickers SV1000R? Trop classe!!
Moi ce que je voudrais bien savoir, c'est ou tu as trouvé les stickers SV1000R? Trop classe!!
-
- Pilote 50 cm3
- vehere
- Pilote 125 cm3
moi pour ce qui est des écopes,capot de selle et saute vent, je suis allé chez suz et il m'ont vendu un kit boxer complet qu'ils avaient sur le dos pour pas cher(enfin je pense), pour ceux que ca tente j'avais déja un sabot donc je vais revendre celui qui fait parti du kit(il est bleu foncé et sous plastic) ainsi que le support de plaque.
pour le prix, j'en ai eu pour 300 euros:saute vent, écopes, capot de selle, sabot et support de plaque, ainsi que les stickers 1000 et ceux qui vont sur le cadre(je vais aussi vendre les stickers,encore sous plastique) :roll:
moi je dis ca, c'est pas pour énervé
pour le prix, j'en ai eu pour 300 euros:saute vent, écopes, capot de selle, sabot et support de plaque, ainsi que les stickers 1000 et ceux qui vont sur le cadre(je vais aussi vendre les stickers,encore sous plastique) :roll:

après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 S anthracite YHG
-
- Pilote 50 cm3
t as eu de la veine, moi ils m en demandaient le double! j ai dit "va chier"vehere a écrit :moi pour ce qui est des écopes,capot de selle et saute vent, je suis allé chez suz et il m'ont vendu un kit boxer complet qu'ils avaient sur le dos pour pas cher(enfin je pense), pour ceux que ca tente j'avais déja un sabot donc je vais revendre celui qui fait parti du kit(il est bleu foncé et sous plastic) ainsi que le support de plaque.

rien que le capot et les ecopes a part, tu en as pour ca prix (abusé)
sinon, pour les ecopes poly 26, c est ca

Modifié en dernier par davIIIIIiiiiiiiiiid le jeu. 03 avr., 2008 20:17, modifié 1 fois.
-
- Pilote 50 cm3
Bon pour la suite :
je les ai reçu ! c'est vrai que c'est du brut de démoulage ! :?
prévoir un bon ponçage ...
mais une fois poncé et 1ère couche d'apprêt : ça change de tête pour enfin ressembler a quelque chose...
donc je suis bien d'accord finition pas extraordinaire mais pour le prix, on ne va pas trop se plaindre non-plus !!!
voilà donc pour ceux qui vont peut-etre commander :
attendez vous a un peu de travail : aller 10 minutes !!! :lol:
bye @+
je les ai reçu ! c'est vrai que c'est du brut de démoulage ! :?
prévoir un bon ponçage ...
mais une fois poncé et 1ère couche d'apprêt : ça change de tête pour enfin ressembler a quelque chose...
donc je suis bien d'accord finition pas extraordinaire mais pour le prix, on ne va pas trop se plaindre non-plus !!!
voilà donc pour ceux qui vont peut-etre commander :
attendez vous a un peu de travail : aller 10 minutes !!! :lol:
bye @+
-
- Pilote 50 cm3
http://img387.imageshack.us/my.php?imag ... 048bx5.jpg
-
- Pilote 50 cm3
Bonjour, sur mon SV650 S de 2001, j'ai commandé le sabot et le passage de roue poly 26. A l'époque, il est vrai que j'ai eu un peu d'ajustage à faire sur le sabot mais c'était du à la forme de ma ligne LEOVINCE. Sinon très satisfait compte tenu du prix.
Mon SV est en photo dans l'album.
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=2324
Mon SV est en photo dans l'album.
http://www.binano.fr/album_page.php?pic_id=2324