besoin d'info sur les selles sur mesures

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
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bidule
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Message par bidule »

Salut !!!

Alors beaucoup de gens disent que les selles Top selleries sont mieux que les bagster...

Personnellement j'ai essayé une seatser de bagster (monobloc qui permet de garder l'acces au coffre) et ma copine était au anges !! :mrgreen: :mrgreen: et moi aussi

Plus près du pilote beaucoup moins glissante et sensation d'être moins haute. pour ma part j'ai eu l'impression d'être sur une selle plus ferme mais qui absorbe beaucoup mieux les bosses et les mouvement de terrain!! :shock: c'est bluffant

Si tu as la possibilité va à moto expert près de chez toi et fait un essai c'est comme ça que tu te rendras compte si tu est bien ou non sur une selle

niveau tarif c'est 309€ pour une selle sans gel
elle tombe à 219€ si tu donne tes selles d'origine

je crois que le tarif avec gel et plyus près du 350 ou 360€

Voilou !!
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surferparadize
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Message par surferparadize »

j'ai prevu de faire faire une selle confort, en donnat mes selles, revetement noir et couture jaune... pour environ 100 euros a quelqu'un du forum.
mousse avec densité au choixx, possibilité d'un petit dosseret, j'vous tiendrai au jus du resultat, mais j'pense qu'il doit etre nikellllllllll !
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tibodu67
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Message par tibodu67 »

hello moi aussi selle origine...

Plus de SDS mais ma cousine qui viens avec...et je voulais savoir ce que ca a donné ta selle par la personne du forum...

Merci a toi
"La moto est inscrit dans les gênes des hommes et chacun de ses spermatozoïdes est un motard en puissance qui rêve un jour de franchir le premier la ligne d'arrivée"
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tototwin
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Message par tototwin »

J'ai une bagster et ma p'tite femme est ravie .
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Eyecontrol
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Message par Eyecontrol »

Et pour le pilote, c mieux une selle confort ?

Et pour le "coffre", ça marche comment si elle est monobloc ?
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ness28
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Message par ness28 »

quand j'ai eu ma 1ere suzette, elle etait équipee d'une selle confort bagster avec gel et c'etait trop agreable. y'en a pas sur ma 2nde suzette et ça manque a mon posterieur :mrgreen: . j'envisage fortement de m'en racheter une (icone cool)
la mienne etait en 2 parties donc aucun probleme pour ouvrir le coffre ;)
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Cris
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Message par Cris »

Moi quand j'ai acheté la mienne il y avait déjà une selle bagster seaster en une partie...Niveau confort c'est le jour et la nuit et pour le coffre non plus pas de problème il y a même plus de place qu'avec la selle origine ;)
On peut la mettre et l'enleve'r rien qu'avec la clé du coffre donc plus simple qu'en 2 parties !
Seul inconvénient c'est pour le caport de selle si on veut en mettre un!
Voilà :D
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guimi
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Message par guimi »

pour ma part je suis content aussi de la bagster mono bloc
pour le pilote , on est tres bien plaqué dessus (fort agréable) pour les longs trajets, route bosselé ...
pour le(a) passager(e) l'assise est un peut plus large, moins haute donc beaucoup mieux pour le dos (prise au vent) :lol:

pas comparable avec la selle d'origine(plus ferme)


[img][img]http://imageshack-france.com/out.php/t3 ... 010277.JPG[/img][/img]
Modifié en dernier par guimi le lun. 24 mars, 2008 21:35, modifié 1 fois.
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wonderland
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Message par wonderland »

pour avoir été longtemps sds je peux dire qu'une selle confort est bel et bien... plus confortable :lol: en revanche pour être plus près du pilote, il faut soit une selle monobloc, soit que la selle pilote ait un dosseret (qui permet au sds de s'assoir dessus et donc de coller au pilote), soit d'avoir un gros cul :mrgreen:
blague à part, pour les filles pas trop grandes/petits bras ou dont le pilote conduit collé au réservoir, c'est pas facile de se rapprocher.
Moi quand je prends des copines en sds, vu que je suis pas grande, je suis près du réservoir, donc loin de la selle arrière, bin y'a toujours un grand espace entre moi et ma sds... une seule solution: rouler tout doux pour éviter la prise au vent et ne pas accélerer comme une brute!
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