Roulettes ou protection de carter carbone/Kevlar

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
Remytte
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : mer. 06 sept., 2006 18:07
Localisation : Centre

Roulettes ou protection de carter carbone/Kevlar

Message par Remytte »

Voila après avoir parcouru le forum a la recherche d'infos je n'ai pas trouve de réponse. Je souhaiterai faire de la piste avec mon SV 650 mais voila comme tous le monde j'ai peur des frais que j'aurais a mettre dans la réparation de ma moto donc je préfère prévenir au cas ou! Vaut mieux mettre des tampons en Téflon ou des protection de carter en carbone/ kevlar? Lequel est le mieux? en cas de chute? pour éviter de trop gros dégâts? avez vous eu ce cas la? qu'il a t'il fallu réparé, changé?
Avatar du membre
yero
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : mer. 05 mars, 2008 11:31
Localisation : Meaux

Message par yero »

les protections kevlar (le reste ne sert pas a grand chose) sont la priorité, car meme avec des "roulettes" les carters toucherons le sol.

pour les "roulettes", il y en a qui sont pour et d'autres contre.

dans tout les cas, bien regarder ou elles se fixent, car elles peuvent tout arracher.Elles doivent etre prisent sur un support costaud (grosse fixation moteur) et etre fixé par une vis ou tige filetée de petit diametre (8 ou 10 maxi).Ca permet de faire fusible et que se soit la roulette qui bouge et pas le reste.

tu peux aussi mettre des plombs d'equilibrage de roue sur tes butée de direction histoire de les proteger et sauver ton reservoir aussi ;)
Avatar du membre
mathpadlf
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2953
Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
Localisation : mons (belgique)
Contact :

Message par mathpadlf »

salut

en 5 chutes avec mon ancienne sv piste, mes carters n'ont jamais touché !

d'ailleur souvent les protection carbone/kevlar on les met pcq c'est obligatoire en competition

clair que le mieux c'est avoir les deux :lol:
Répondre