Support de plaque : remplacer la bavette d'origine

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Support de plaque : remplacer la bavette d'origine

Message par resistance »

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un à déjà remplacer la bavette d'origine par le simple support de plaque Suzuki (60€) qui se met en lieu et place de la bavette ?

Si oui, avez vous des photos ? Car Le passage de roue d'origine est noir et ma SV bleue, j'ai du mal à visualiser...

Et 260€ dans un support de plaque+passage de roue... Pas possible !

Merci pour vos futures réponses
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

tiens tu me fais penser qu'il faut que je fasse des photos de ca pour un membre c'est peut etre toi d'ailleurs :D bref regardes dans ma signature, j'ai une sv bleue avec un support de plaque zouzouki

en esperant que ca t'aide .. il faut que je sorte la moto pour faire des photos .. mais jpeux pas elle est bloquée dans le garage ... donc des qu'elle peut sortir photos promis :D

surtout l'avant derniere photo (pour voir le contraste noir/bleu :)

http://pocreations.free.fr/SVCAFERACER/
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Merci !

Effectivement, ça m'aide beaucoup ! Tu n'auras pas besoin de faire davantage de photos (je sais que c'est plaisant pourtant) !

C'est fou comme ça change la bécane sans la (belle) bavette, un support de plaque Suz' pour 60€ et le monde est déjà différent !

Au moins je sais que je ne dois pas en vouloir à mes sous, ma SV sera quand même toute belle !

Encore merci po !
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
Avatar du membre
delda27
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 328
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 20:39

Message par delda27 »

c'était pour moi les photos Po lol!!! Mais a ce moment la si on pouvait juste en avoir une des endroits a "boucher" puisque cette bavette laisse des trous par rapport à l'origine!

Merci
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

Achètes un PDR sur Ebay, tu le peints en noir avec une bombe de peinture et une de vernis ce qui te couteras environ 85€ car le passage de roue n'est pas l'élément le plus visible sur ta moto et de plus avec les projections de gravier qui abiment la peinture a la longue.
Pour le support de plaque tu prends un support universel shaft qui coute si je me rappelle bien 15€ chez full bike a Lyon par exemple.
Et pour 100€ tu as le derrière de ta moto qui n'est plus du tout le même.

AVANT
Image
APRÈS
Image

Mieux quand même.
Image
heavenbeetle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 21:13

Message par heavenbeetle »

big250cr a écrit :Achètes un PDR sur Ebay, tu le peints en noir avec une bombe de peinture et une de vernis ce qui te couteras environ 85€ car le passage de roue n'est pas l'élément le plus visible sur ta moto et de plus avec les projections de gravier qui abiment la peinture a la longue.
Pour le support de plaque tu prends un support universel shaft qui coute si je me rappelle bien 15€ chez full bike a Lyon par exemple.
Et pour 100€ tu as le derrière de ta moto qui n'est plus du tout le même.

AVANT
Image
APRÈS
Image

Mieux quand même.
je suis en train de faire la même chose que toi...

- PDR Ebay ( il y a quand même de l'ajustement à faire) (80 euros deja acheté)
- bombe d'appret, de peinture noire et de vernis ( 33 euros chez norotruc à acheter)
- support de plaque reglable ( 20 euros chez daffy deja acheté)
- mini clignos, eclairage de plaque sur Furiogear.com ( 33 euros 4 clignos+ eclairage à acheter)
Sinon tu as une photo de l'arrière? pour que je puisse me rendre compte de l'etat fini merci...
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

Euh, et si on garde le passage de roue d'origine et qu'on ne change que le support de plaque la différence est énorme par rapport à tes modifs big250cr ?
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
heavenbeetle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 21:13

Message par heavenbeetle »

resistance a écrit :Euh, et si on garde le passage de roue d'origine et qu'on ne change que le support de plaque la différence est énorme par rapport à tes modifs big250cr ?
Lui et moi avont une Carbu et toi une injection, les bavettes sont differente, pour toi seulement une paértie s'enleve, pour nous faut la decouper , elle est mono bloc :D
Avatar du membre
resistance
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 76
Enregistré le : mar. 16 oct., 2007 18:38
Localisation : COLMAR

Message par resistance »

AAAAAAH d'accord !!!

Merci pour l'info ! Donc sur ce coup la, c'est plus simple pour une injection...

:D

;)
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
heavenbeetle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 21:13

Message par heavenbeetle »

resistance a écrit :AAAAAAH d'accord !!!

Merci pour l'info ! Donc sur ce coup la, c'est plus simple pour une injection...

:D

;)
C'est clair bien plus facile et du coup économique, quand on veut chnger la tronche du bolide... pour ma part j'ai commencé à monter le nouveau PDR ( sans avoir fait les ajustements) et ça lui fait un beau p'tit c.l... 8)
Avatar du membre
po
Modérateur
Modérateur
Messages : 744
Enregistré le : sam. 13 août, 2005 15:41
Localisation : region parisienne
Contact :

Message par po »

hop bon comme on a fini le garage chez moi , j'ai pu sortir la moto ce soir .. j'ai donc fait des photos sur les espaces laissés par le support de plaque suzuki en remplacant l'hideuse bavette :)

voilou les photos :

http://pocreations.free.fr/SVSUPPORT/

voilou ;)
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

heavenbeetle a écrit :
big250cr a écrit :Achètes un PDR sur Ebay, tu le peints en noir avec une bombe de peinture et une de vernis ce qui te couteras environ 85€ car le passage de roue n'est pas l'élément le plus visible sur ta moto et de plus avec les projections de gravier qui abiment la peinture a la longue.
Pour le support de plaque tu prends un support universel shaft qui coute si je me rappelle bien 15€ chez full bike a Lyon par exemple.
Et pour 100€ tu as le derrière de ta moto qui n'est plus du tout le même.

AVANT
Image
APRÈS
Image

Mieux quand même.
je suis en train de faire la même chose que toi...

- PDR Ebay ( il y a quand même de l'ajustement à faire) (80 euros deja acheté)
- bombe d'appret, de peinture noire et de vernis ( 33 euros chez norotruc à acheter)
- support de plaque reglable ( 20 euros chez daffy deja acheté)
- mini clignos, eclairage de plaque sur Furiogear.com ( 33 euros 4 clignos+ eclairage à acheter)
Sinon tu as une photo de l'arrière? pour que je puisse me rendre compte de l'etat fini merci...
Bien sur que j'ai des photos.

Image

Enfin on ne voit pas grand chose quand même...
Image
heavenbeetle
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 07 août, 2007 21:13

Message par heavenbeetle »

big250cr a écrit :
heavenbeetle a écrit :
big250cr a écrit :Achètes un PDR sur Ebay, tu le peints en noir avec une bombe de peinture et une de vernis ce qui te couteras environ 85€ car le passage de roue n'est pas l'élément le plus visible sur ta moto et de plus avec les projections de gravier qui abiment la peinture a la longue.
Pour le support de plaque tu prends un support universel shaft qui coute si je me rappelle bien 15€ chez full bike a Lyon par exemple.
Et pour 100€ tu as le derrière de ta moto qui n'est plus du tout le même.

AVANT
Image
APRÈS
Image

Mieux quand même.
je suis en train de faire la même chose que toi...

- PDR Ebay ( il y a quand même de l'ajustement à faire) (80 euros deja acheté)
- bombe d'appret, de peinture noire et de vernis ( 33 euros chez norotruc à acheter)
- support de plaque reglable ( 20 euros chez daffy deja acheté)
- mini clignos, eclairage de plaque sur Furiogear.com ( 33 euros 4 clignos+ eclairage à acheter)
Sinon tu as une photo de l'arrière? pour que je puisse me rendre compte de l'etat fini merci...
Bien sur que j'ai des photos.

Image

Enfin on ne voit pas grand chose quand même...[/quote]

C'est un peu vrai on voit pas grand chose, mais ça à l'air de rendre bien, tu as utilisé quelle Ref de noir en bombe??
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

Une peinture noire quelconque mais pas brillant surtout, mat c'est mieux.
Image
Avatar du membre
big250cr
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 251
Enregistré le : mar. 12 févr., 2008 18:55
Moto : SV650S & Honda 250 CR
Localisation : Dans les virolos...

Message par big250cr »

De jour
Image
De nuit
Image

Voila, espérant t'avoir aidé...
Image
Répondre