et hop, je viens de le commander !vichenzo a écrit :pour MEILLEURE info, il est à 49 € chez darty (uniquement sur le net)
http://www.darty.com/nav/achat/multimed ... INFOR&so=0
avertisseur de radar
- olbatard
- Pilote 125 cm3
Par contre si vous changer de batterie,faut reconfigurer le boitier(mon cas ):lol: ...
Et comme je suis plus sur windows mais linux faut que je reregle le boitier chez quelqu'un,jvai trouver ca bientot,sinon c'est vrai que c'est pratique,je l'utilise pas non plus tout les jours car dans le coin les radars je les connais
Et comme je suis plus sur windows mais linux faut que je reregle le boitier chez quelqu'un,jvai trouver ca bientot,sinon c'est vrai que c'est pratique,je l'utilise pas non plus tout les jours car dans le coin les radars je les connais
- po
- Modérateur
idem c'est la merdeolbatard a écrit :Par contre si vous changer de batterie,faut reconfigurer le boitier(mon cas ):lol: ...

- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
comment ça ??? je vois pas pourquoi ???olbatard a écrit :Par contre si vous changer de batterie,faut reconfigurer le boitier(mon cas ):lol: ...

- heaven
- Pilote 50 cm3
Heuuuuu... avec l'antenne sous la bulle, l'inforad arrive à se synchroniser chez vous !? :?
edit : Non en fait c'est bon niquel !!!!! Fallait le mettre plus haut (vu que le PC peint noir à l'avant de la bulle, c'est pas transparent)
ben moi ça marche niquel, j'ai fais 20 km tout à l'heure, j'suis passé devant un radar c'était rouge, les 20 sec avant ça clignotait car j'étais en excès de vitesse, tout marche !
Par contre, les points de contrôle "mobile" sont pas top (dans ma ville en tout cas), plein d'endroits où je sais que parfois les flics y sont et l'inforad a rien vu :?
Si ça clignote longtemps et que ça synchro pas, ça devrait être l'antenne qui est trop cachée. Si ça clignote une fois et que ça s'éteint, ça pourrait être du aux fils d'alim qui sont mal branchés (ça me l'a fait). Il n'y a normalement pas besoin de le "reconfig" à chaque fois qu'on le débranche !
J'vous laisse quelques photos pour ceux qui veulent :

edit : Non en fait c'est bon niquel !!!!! Fallait le mettre plus haut (vu que le PC peint noir à l'avant de la bulle, c'est pas transparent)
ben moi ça marche niquel, j'ai fais 20 km tout à l'heure, j'suis passé devant un radar c'était rouge, les 20 sec avant ça clignotait car j'étais en excès de vitesse, tout marche !
Par contre, les points de contrôle "mobile" sont pas top (dans ma ville en tout cas), plein d'endroits où je sais que parfois les flics y sont et l'inforad a rien vu :?
Si ça clignote longtemps et que ça synchro pas, ça devrait être l'antenne qui est trop cachée. Si ça clignote une fois et que ça s'éteint, ça pourrait être du aux fils d'alim qui sont mal branchés (ça me l'a fait). Il n'y a normalement pas besoin de le "reconfig" à chaque fois qu'on le débranche !
J'vous laisse quelques photos pour ceux qui veulent :

Modifié en dernier par heaven le sam. 29 mars, 2008 12:12, modifié 1 fois.
- Macumba
- Pilote Superbike
- Moto : SUPER DUKE R 2008 Black
Pas besoin de le repasser par le PC lors d'une déco batterie ! Il est branché sur l'éclairage de plaque, donc il est en 0v dès que le contact n'est plus mis...
Sinon pour l'antenne vaut mieux qu'elle soit à plat au maximum pour une meilleure réception...
Po vérifie bien l'orientation de ton antenne.
Moi il met 2min à trouver les satellites en pleine ville (Boulogne billancourt)
Dès fois un peu plus long... mais jamais 15min... (arrivé 1 fois)
Sinon pour l'antenne vaut mieux qu'elle soit à plat au maximum pour une meilleure réception...
Po vérifie bien l'orientation de ton antenne.
Moi il met 2min à trouver les satellites en pleine ville (Boulogne billancourt)
Dès fois un peu plus long... mais jamais 15min... (arrivé 1 fois)

- Chandrase
- Légende vivante
- Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Mon récepteur est juste en dessous de mon capot de selle (ou de ma selle passager), et je peux vous dire que ça capte très bien (avec ou sans SDS -> déjà testé) ! 8)
Quand il met trop de temps à trouver, je le déco et je le reco et ça capte tout de suite ...
Il faut savoir que je le démarre dans mon garage et que des fois, il ne trouve pas pendant un certain temps ... C'est pas la peine d'insister, il faut éteindre et rallumer
Quand il met trop de temps à trouver, je le déco et je le reco et ça capte tout de suite ...
Il faut savoir que je le démarre dans mon garage et que des fois, il ne trouve pas pendant un certain temps ... C'est pas la peine d'insister, il faut éteindre et rallumer

Monde de merde. (George Abitbol)