Roh... Bah moi je dirais qu'il y a des gens qui conduisent bien partout, homme ou femme...
Mais tous les matins et tous les soirs, je me fais mon petit trajet citadin à moto, j'y vois un peu de tout...
Les mecs on tendance à avoir une conduite agressive, du type "on va voir qui a des couilles". Suffit d'avoir la plus grosse paire et on passe devant (certe ça peut paraitre dangereux, et ça l'est... mais ça s'
anticipe très bien ces comportements). Et en cas d'accident, ça tape dessuite fort.
Les gonzesses roule plus tranquilement en général, mais de façon beaucoup plus
imprévisible (du genre grand coup de volant parce que j'ai loupé ma route, ou je pile parce que j'ai vu la soeur de ma belle mère sur le trottoir).
Bref, le problème des accidents de gonzesses, c'est que comme elles se trainent la bite ça fais qu'un peu de tôle froissée, donc pas déclaré à l'assurance donc pas comptabilisé dans les statistiques... Et beaucoup d'accidents cons : "je suis rentré dans un poteau en marche arrière, je l'avais pas vu" (vécu par une ex).
Alors qu'au moins nous qu'en on s'y met, on fait du grand spectacle avec au moins un tonneau à la clé
Enfin en ville, des nana qui se re-maquillent en racontant leurs exploits au téléphone qu'en elles conduisent j'en vois tous les jours... Les mecs, ils se contentent de téléphoner.
Bref, plus ou moins d'accident j'en sais rien, mais des petits accidents dûs à des manoeuvres à la con c'est signé madame.
Le gros accident parce qu'on conduisait beaucoup trop vite, c'est plutôt signé monsieur...
Sur ce, je sors avant de me faire agresser par ceux et celles qui vont se sentir visés (mais pourquoi donc ?! :lol: )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."