Fatiguant les femmes en voiture....

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

Mouf a écrit :Moi de toute maniére là me suis refroidi et je m'appercois de ma mauvaise foie. n'empeche que j'ai eu tellement de coup de "chaud" ces dernier temps et d'accident autour de moi que du coup je flippe ma race d'avoir un sale accident et de finir tetraplegique (pour memoire j'ai deja des sequelles d'un autre accident scaphoide brisé et pas gueri et pouce en compote). j'adore la moto mai la peur commence a l'emporté sur le plaisir... je songe meme a vendre mon gixxer....
Ou sont les modos...?! C'est ca qu'il faut censurer!!!

Plus sérieusement: j'ai pas l'impression que tu sois le plus chanceux d'entre nous...si tu conduis la moto tous les jours...laisse la un peu au garage et revient tout doucement vers celle-ci, c'est quand on la conduis plus qu'elle nous manque vraiment!
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
blondin
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

c est un peu vrai quand meme !

Message par blondin »

j approuve faut le dire " les femmes speed vitent" des qu elles voient un objet mouvant a 100 metre elles pilent deja.

rien que la derniere fois en voiture la gonzesse devant s amusait a pilé parce qu elle jugeait que je lui collai le cul , ben je trouve quand meme que 15metre en aglo c est pas collé mais bon passons.

les femmes ont des qualitées que nous les hommes ont a pas comme la prudence et la moderation et puis le calme, mais elles ont aussi leur defaut comme la panique et l'etourderie et la vision des distances.
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Re: c est un peu vrai quand meme !

Message par AzKaR »

blondin a écrit :j approuve faut le dire " les femmes speed vitent" des qu elles voient un objet mouvant a 100 metre elles pilent deja.

rien que la derniere fois en voiture la gonzesse devant s amusait a pilé parce qu elle jugeait que je lui collai le cul , ben je trouve quand meme que 15metre en aglo c est pas collé mais bon passons.

les femmes ont des qualitées que nous les hommes ont a pas comme la prudence et la moderation et puis le calme, mais elles ont aussi leur defaut comme la panique et l'etourderie et la vision des distances.
j'en connais un qui va se faire encore défoncer...
je reste là...j'adore voir les groupies quand elles s'exitent...vu que c'est rare! :mrgreen:
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Image
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Roh... Bah moi je dirais qu'il y a des gens qui conduisent bien partout, homme ou femme...

Mais tous les matins et tous les soirs, je me fais mon petit trajet citadin à moto, j'y vois un peu de tout...

Les mecs on tendance à avoir une conduite agressive, du type "on va voir qui a des couilles". Suffit d'avoir la plus grosse paire et on passe devant (certe ça peut paraitre dangereux, et ça l'est... mais ça s'anticipe très bien ces comportements). Et en cas d'accident, ça tape dessuite fort.

Les gonzesses roule plus tranquilement en général, mais de façon beaucoup plus imprévisible (du genre grand coup de volant parce que j'ai loupé ma route, ou je pile parce que j'ai vu la soeur de ma belle mère sur le trottoir).

Bref, le problème des accidents de gonzesses, c'est que comme elles se trainent la bite ça fais qu'un peu de tôle froissée, donc pas déclaré à l'assurance donc pas comptabilisé dans les statistiques... Et beaucoup d'accidents cons : "je suis rentré dans un poteau en marche arrière, je l'avais pas vu" (vécu par une ex).
Alors qu'au moins nous qu'en on s'y met, on fait du grand spectacle avec au moins un tonneau à la clé :mrgreen:

Enfin en ville, des nana qui se re-maquillent en racontant leurs exploits au téléphone qu'en elles conduisent j'en vois tous les jours... Les mecs, ils se contentent de téléphoner.

Bref, plus ou moins d'accident j'en sais rien, mais des petits accidents dûs à des manoeuvres à la con c'est signé madame.
Le gros accident parce qu'on conduisait beaucoup trop vite, c'est plutôt signé monsieur...

Sur ce, je sors avant de me faire agresser par ceux et celles qui vont se sentir visés (mais pourquoi donc ?! :lol: )
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mouf »

Belle analyse Loic. Ce que tu dis parais juste homme=gros frappage et caisse détruite, femme= tôle froissé et sourire pour faire passer le tout ( on fait rarement un constat pour un cligno)
PS: ca m'est arrivé ya pas longtemp un gars m'est rentré dedans a peter mon cligno de voiture bein jlé pas fait chier et j'ai laisser courir.

Ce dont je reste persuadé malgré tout c'est de la mauvaise pédagogie employé par les auto-moto école pour apprendre a conduire aux gens, je pense qu'on a tous appris a conduire une fois sur la route lorsque on s'est retrouvé face au vrai situation de la vie de tout les jours et pas "des heures de conduite pour de rire". Le problème c'est que parfois y'a des gens qui n'acquerrions jamais les bons réflexes car personne ne leur as dit.
Petit exemple sur l'autoroute très dur de garder la distance de sécurité de freinage car ya toujours un GROS CON qui se met entre toi et le caisse de devant...
autre remarque je sais pertinemment que je n'ai pas de très bon réflexe en voiture (problème de la notion des distances) donc même quand je dois me rendre a un endroit en voiture j'évite de prendre l'ENORME XANTIA que je ne contrôle pas de mon frere, je me rabat sur la petite twingo ou la 205 d'un pote elles sont moins confortable mais au moins je les maîtrises.

Mention speciale à Marseille aux pompiers qui sous prétexte d'aller éteindre un feu arrive a contre sens et manque de t'envoyer valser (avec insulte du pompier en prime sigh!......).
TiTi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par TiTi »

il y a toujours les anecdotes très drôles a propos des femmes au volant:

+genre la femme qui va pour se garer et qui met (sans mentir) au moins 3-4minutes à se garer dans une place de dimensions correctes et qui use de sa mauvaise foi de femme une foi garée (on s'était foutu de sa gueule avec des potes, pas méchamment mais on était justement entrain de parler des femmes au volant à ce moment la donc morts de rire)

+une autre foi encore plus comique, une femme qui essai de se garer dans une place de seulement 3 voitures de long (au moins)... et qui galérait..... ENCORE quand on parlait de femmes aux volant (on aime l'humour :mrgreen: )

Je tiens a préciser que ce qui est décrit ici est a but humoristique (même si vécu) et je ne saurais cautionner des comportement misogynes pour un autre but que l'humour :roll: :lol:
sauf quand la femme manque de me tuer, mais c'est une autre histoire :mrgreen:
Les bleues c'est les plus rapides!
gwengolf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 carbu

Message par gwengolf »

A l'attention de Mouf :

Mention speciale à Marseille aux pompiers qui sous prétexte d'aller éteindre un feu arrive a contre sens et manque de t'envoyer valser (avec insulte du pompier en prime sigh!......).

Mon beauf est marin pompier a Marseille et motard. Si un jour tu te fais renverser par qq'un (homme ou femme) (et ce que je ne te souhaite pas)tu sera peut etre content qu'ils prennent un contre sens pour venir te reanimer. Et les sirenes et gyro c'est pas juste pour la frime.

Sinon je fais en gros 50 000 kms/an, j'ai une voiture sportive et je roule en moto et pourtant je n'ai ni plus ni moins d'accident que ma voisine en clio ou mon voisin en slk. Sur ce prudence a tous.
jamais plus vite que la moto...
Eyecontrol
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Eyecontrol »

Je suis une femme, mais j'ai la même réaction quand je vois certaines conduire...
Mais bon, faut pas généraliser.

L'autre fois, j'étais en moto, je suivais mon mari (qui était en voiture), sur une voie rapide (on roulait à 100 env.) , là je me fais doubler par un mec en clioqui passe entre moi et la voiture à ma gauche (à cheval sur les deux voies...), et qui finit son slaom pour aller se rabattre deux voitures plus loin...

Enfin, y'a les vieux aussi qui roulent à 50 sur les nationales, ou à 70 sur la file de gauce sur la voie rapide et qui se rabattent pas malgré les appels de pares et les klaxons...

Enfin pour dire que des cons y'en a partout....

Puis bon, qui n'a pas déjà téléphoné en voiture ou essayé d'attraper quelque chose, ou encore plein d'autres exemples....
Le patron de mon mari a pour devise "quand tu vois un con sur la route et que tu veux t'énerver, demande-toi si tu n'as pas déjà eu une attitude similaire...."
"L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai..."
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Message par loic »

Eyecontrol a écrit : Puis bon, qui n'a pas déjà téléphoné en voiture ou essayé d'attraper quelque chose
Les gens prudents :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
cberoy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par cberoy »

Eyecontrol a écrit :
Enfin, y'a les vieux aussi qui roulent à 50 sur les nationales, ou à 70 sur la file de gauce sur la voie rapide et qui se rabattent pas malgré les appels de pares et les klaxons...

Enfin pour dire que des cons y'en a partout....

Puis bon, qui n'a pas déjà téléphoné en voiture ou essayé d'attraper quelque chose, ou encore plein d'autres exemples....

le pire ce sont les vieilles femmes qui viennent d'avoir leur permis et qui telephone en ramassant leur rouge a levre tombé a leur pied.... ;)
ça passait, c'etait bô....
Mouf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Mouf »

je dénigrais pas les pompier et je suis content quand je les appellent qu'ils viennent le plus vite possible maintenant si sur le chemin il renverse quelqu'un tu avoueras que c'est pas très rentable niveau prestation humaine.

parce que ce que certain ont l'air de pas savoir c'est que sur une moto ya pas la marche arrière et des fois reculer de 20 cm en pente c'est quasi impossible... alors qu'on tu voit le camion te foncer dessus en sortie d'un virage et que tu peut rien faire a part prier le bon dieu qu'il te frôle je te jure que c'est moyen comme sensation.
AzKaR
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par AzKaR »

ya aussi quand tu t'es collé sur le bord de la route, ils défoncent tout le coté de ta bagnole, tu retiens le numéro de plaque et après ils disent qu'ils n'ont rien fait alors que tu as des traces de peinture rouge sur ta voiture...

...

mais bon quand ils nous sauvent la vie on est bien content! :D
Swami Pragnanpad

Image
Répondre