Moi je la trouve tjs pas ?
j'ai une carbu aussi, normale.
J'ai acheter un feu à led avec cligno intégré livré avec une centrale cligno
je le met ou ça ? (une réponse qui concerne la moto? )
si quelqu'un pouvait poster une photo ou bien expliquer ou ce trouve la centrale clignotante d'origine, si il y en a une ?
si les photos suivante peuvent vous aider à me répondre :
nero27 a écrit :Pour la centrale clignotante, je peux te répondre, je viens justement de la changer. Pour commencer, il faut désaccoupler la centrale d'origine de son support.
La centrale se présente comme suit. C'est le bloc de droite sur la photo :
Il faut la désaccoupler (en faisant attention à la petite attache sur le côté) :
Ensuite, une fois la centrale enlevée, on regarde ce qui nous reste par le dessus : on aperçoit les cosses des fils à enlever (marron et bleu clair). Il suffit de pousser assez fort avec un tournevis fin pour les faire sortir de l'autre côté
Tu vas donc te retrouver avec tes deux fils et deux cosses trop petites pour se fixer sur ta centrale : pas de souci, on peut les adapter sans problème
Au début tes cosses sont comme ceci :
n_n
Il te suffit de tordre un peu les bords pour élargir les cosses et obtenir ceci :
[__]
C'est assez schématique, j'espère que tu comprendras ^^
Ensuite, tu fixes tes cosses sur ta centrale 2@4 et tu isoles (gaine thermo ou scotch d'électricien).
Pour info, le fil bleu va sur la cosse L de la centrale et le marron sur la cosse B.
PS: désolé pour la qualité des photos, je viens de les prendre vite fait avec mon portable.