Conseil Blouson

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
fh30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Conseil Blouson

Message par fh30 »

Bonjour,
J'aurais des petites questions au sujet de mon futur bouson:

Voila je voudrais savoir ce que vous me conseillez entre le cuir et le tissu, sachant que mon budget est au alentour de 220€, donc pour le cuir... ???:?
Je cherche un bouson qui me sert l'hiver et l'été, donc une bonne doublure ( Je suis pas un motard du dimanche, lol :lol: )

Sinon est-ce que ca vaut le coup d'aller en Andorre pour acheter un bouson, voir un casque shark par la même occasion?????
Histoire d'avoir une idée de la réduction possible.
Si oui, avez-vous des adresses?
Voila, j'ai fini...
Thanks à tous...
po
Modérateur
Modérateur

Message par po »

moi je dis cuir, protege mieux et coupe du vent ...
pour les prix en andorre je ne sais pas ... par contre si t'es pas préssé essaye de tomber sur une vente privée :)

j'ai payé mon macadam 145 euros sur ventesprivees.com

voilà ce que je peux te dire ...

mais pour la protection : j'ai eu un accident avec un textile ... AUCUN SOUCIS ... :)
Fender
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Fender »

aller en andorre ne te fera pas faire d'économie vu le prix de l'essence, mais si c'est à l'occasion d'une balade, là, oui, ça vaut le coup !
fh30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fh30 »

aller en andorre ne te fera pas faire d'économie vu le prix de l'essence, mais si c'est à l'occasion d'une balade, là, oui, ça vaut le coup !
Vu que je n'habite pas à côté, je met Andore en suspend...

par contre si t'es pas préssé essaye de tomber sur une vente privée :)
Je vais voir ça...
gamerfou
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Aprilia RSV 1000 Tuono

Message par gamerfou »

pour un usage vraiment "tous les jours par tous les temps", je penche plutot pour un bon textile perso...
on trouve peut etre encore des Bering Burning en promo because fin de série, c'est du super matos mais un peu trop chaud l'été quand ca cogne :/

par contre en hiver, même quand il fait très froid ou sous des bonnes grosses pluies, c'est nickel ;)
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR

Message par McFly »

Moi j'ai un Furygan tissu avec une bonne doublure je l'est acheté en Aout et bien j'ai fait tout l'hiver avec la doublure et en t-shirt en dessous bah c'est nikel ,du moins avec mon scoot , et en moto bah un sous vetement technique genre Odlo en dessous pareil c'est nikel ... mais le cuir a une durée de vie deux fois superieure par contre l'été (icone mon dragon) ca chauffe je pense .
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

Mon avis :
cuir, c'est clair, surtout pour un usage tout le long de l'année.
Et t'es mieux protégé avec un cuir en cas de chute, le blouson te serre bien donc moins de danger qu'il remonte.
ImageImage
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par NoNo97 »

salut à tous,

J'ai chopé un blouson de moto en cuir sur......Ebay (120€). Il est tout neuf et emballer. Mais bizarrement, je me vois pas faire de gros trajet avec. Il est un peu léger, mais très classe en noir, avec un immense dragon blanc dans le dos.
Autrement, j'ai un textile furytex de furygan très confortable, avec toutes les protections (coude, épaule, dos) et bien ventilé. :mrgreen:
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Phoénix
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Phoénix »

Fender a écrit :aller en andorre ne te fera pas faire d'économie vu le prix de l'essence, mais si c'est à l'occasion d'une balade, là, oui, ça vaut le coup !
je confirme, dans la moyenne des prix tu gagne en ter 25 et 35% voir plus sur les produits en promo, en vrai promo :mrgreen: , sinon, comme le dit Fender, faire un aller et retour juste pour ça, ça commence à valoir le coup quand tu fait le plein en matos moto, sinon, si t'as l'occasion de passer à proximité, n'hésite pas à faire un petit détour
Père-dodu
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Père-dodu »

+1 pour l'andorre!!!!! j'y ai acheté un blouson cuir dainese d'une trés bonne qualité a 280 euros pour m'apercevoir qu'en france il vaut 400+ une iridium shoei a 50 euros ca m'avais deja remboursé l'avion+la location de voiture+l'essence+l'hotel :)
sans parlé des combi en cuir une ou deux pieces dainese a - de 700 euros... je quoi s y retourner absolument... puis le prix des casque.... 300 euros un shoei décoré....
fh30
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par fh30 »

Bon Andorre, je vais y réfléchir...

Déjà demain, je vais essayer des cuirs et des tissus, pour me décider déjà sur cela...

Parce que 220€ pour un cuir, j'ai bien peur de ne pas en trouver à ce prix là...
En tous cas, j'aime bien l'Alpinestar T-Dyno, mais bon il parait qu'il tient pas trop chaud l'hiver...mais l'esthétique 8)
Sinon Bering et Furigan sont les marques que je regarde avec Alpinestar...
anthonyo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par anthonyo »

--> Furygan <-- (icone cool)
Un chêne centenaire, tu peux mettre tous l'engrais que tu veux... il faut 100 ans !!
j'ai raison ou pas ?
-> il me donne raison, bien sur que j'ai raison !!!
stick

Message par stick »

va voir sur motoshopping ;)
martin's
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 noir K8

Message par martin's »

moi j'ai acheté un cuir bering octane avec 70€ de moins qu'en France et un casque lazer carbon fiber pro avec 80€ de moins. Tout dépend du produits, mon collègue à acheter son casque AGV pour 300€ alors qu'en France il vaut 500€.

tiens voilà le site internet du magasin où je l'ai acheté : Automotoracing.com

et ça c'est l'adresse pour leur demander un prix ils répondent assez rapidement :amr@automotoracing.com
Goldfinger
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVs 2000

Message par Goldfinger »

stick a écrit :va voir sur motoshopping ;)
si tu n'est pas trop compliqué sur les modèles regarde sur ce site

http://www.motoshopping.fr/accessoires- ... -segura-6/

il y a du -50% ;)
Image"Goldirack"Image
Répondre