bon ba voila premiere sortie avec la mob et deja des merde :evil:
j'ai pas 100 kil encore avec
bon j'explique
si je roule a regime constant au dessu de 4000 tr et ke j'ouvre en grand direct la moto coupe (comme si plus d'ess) c vraiment la merde
je passe chez suz demain mais bon chui deg
elle s'est mise a tourner sur un cyl aussi et le ralenti est super ba (sous 1000 tr) alors qu'avant il etait a 1300
mais bon c pas toujours le cas pour le ralenti alors que pour la coupure oui
par contre si jouvre gentilment (pas en grand d'un coup quoi) la moto prend les tours jusqu'au rupteur nikel
Fonce chez Suzuki pour qu'ils fassent un diagnostique, c'est plus prudent.
C'est un peu dangereux de rouler et tout à coup, le moteur qui coupe, ou encore ne pas pouvoir ouvrir en grand pour se dégager d'une situation ou pour doubler!
il ma dis 'putain c desagreable... et c dangereux en plus..." ba oui hein je te l'aurais pas ammener si non lol
il pense a une bougie (pourtant neuve) ou le rotor d'allumage
je la laisse mardi pour un DIAG complé :evil:
putain j'espere que c juste une bougie et un reglage injection pke le rotor d'allumage il casse le cul (300 a 400€ il a dit :shock: )
Mouf a écrit :t'inkiete ta une bougie foireuse c'est tout demonte verifie l'ecart entre la porcelaine et tant que tu y est verifie quté antiparasites sont bons.
ba moi sa parait bizard kan meme pke si jouvre pas en grand d'un seul la motot marche bien...
Mouf a écrit :t'a pet être des saleté dans tes carbus y'a des produit en aérosol pour éliminer les impuretés.
et sinon attend le check up de suzuki
c un injection que j'ai
mais si non je pense pas pke si non sa marcherais pas bien tout le temps alors que la c uniquement quand je soude la poigné d'un coup
et parfois apres elle cale ou tourne sur un seul cylindre
Bloc papillon ?????? :Hein36:
C'est quoi ce truc ? C'est les papillons secondaire quoi, non ?
Si c'est ça, tu les degages et pis c'est tout, tu perdra en souplesse.
Edit : Une question au passage : A tu fait la modif du TPS, pour les bas regimes ?
Bloc papillon ?????? :Hein36:
C'est quoi ce truc ? C'est les papillons secondaire quoi, non ?
Si c'est ça, tu les degages et pis c'est tout, tu perdra en souplesse.
il me semble que c les papillons principaux la ...
par contre sa fait 11 jours que j'ai la moto et seulement 100 km de fait...
j'ai quoi comme recours pour faire payer le vendeur qui m'a un peu niké je pense... :evil: ??