Merci svscedric, vert pomme si tu veux mais granny alorssvscedric a écrit :si c'est ta meule"yazz" en vert pomme, elle est vraiment belle...

Je sais quelle fais kéké tuch 8) d'ou la perche que je t'ai tendu, mais je la kiffe....ExPanda a écrit :Un truc comme la tienne quoi
PS : [mode Pivot] "Kéké Touch" [/mode Pivot]
C'est un peu comme les gens qui disent :"Mouai daccord elle est belle mais franchement tu te vois rouler avec ?"
sauf que moi...SI je me vois rouler avec.
+1 Expanda, on a le droit de pas aimer des trucs faits uniquement pour se la péter. Ce qu'il faut eviter c'est les généralités, un mec (commme moiExPanda a écrit :C'est pas contre toi mais faudrait arrêter le truc "t'façon les autres c'est des jaloux" On a quand même le droit de pas aimer des trucs faits uniquement pour se la péter (le fameux kéké touch) si en plus c'est pas à notre goût (souvent du coup). Il existe du flashy tape-à-l'oeil classe quand même.
On en est pas là mais ça me rappelle le mec qui avait collé un optique moche, deux pots ph et surtout une fournée complète d'autocollants de toutes les couleurs sur sa barbue, et forcément vu que j'avais trouvé ça horrible c'est que j'étais un vil jaloux qui bavait devant sa bécane. (Mais bien sûûûûr )