Donc j'avais eu le même problème avec ma ligne, du coup, j'ai forcé en poussant la cartouche vers le bas et pour pouvoir attacher l'anneau en carbone derrière le cale pied, t'as combien de mm en trop par rapport à ta position d'origine?totof60 a écrit :ui exactement la cartouche arrive trop haut pour la patte de fixation . Je vais mettre une photos ce soir je vais appeler akra pour voir par la meme occasion
bonjour oui c'est bien un modele de 2007 donc k7 .Vous etes serieux quand vous dite que vous forcer ca me fais peur je dois avoir 2 centimetre de decalage .Je pensai faire des lumieres dans la platine pour gagner un peu . Franchement degouter vu le prix il pourrai faire un truc qui va nickel dessus je l'ai appeler pour la sonde lambda il me dise qu'il vont me trouver une sorte de resistance pour donner la meme valeur que la sonde " et le gars me dit vous nous dite si ca marche comme ca on le metera dans la carton de la ligne (icone boxe) genre c'est moi le testeur . ( icone grrrrr ) il sont sympa au tel mais bon pour 900 euros faut pas abuser j'ai vu sur le site qu'il fesait des pattes racing mais le calle pied passager saute aussi donc je sais toujours pas quoi faire je vais aller a suz pour voir je suis comme meme pas le seul a vouloir monter un ligne akra sur mon k7 ??? sur ceux V a tous et merci comme meme de vos reponse Y'AS PAS MOYEN QUE JE REMETTE LE LIGNE D'ORIGINE VU LE BRUIT (icone lol) le seul truc de bien
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
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ecoute totof moi j ai une ligne sur mon k7 et j ai supprimé la sonde sa crée aucun soucis ! perso pour le montage je peux rien dire c est le garage qui la monté (vue le prix il pouvais !)
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Je confirme, sur les K3 la boucle arrière est plus haute donc si tu montes une ligne de K3 sur une K7 le point de fixation du silencieux tombe trop haut ! Après de combien ? Bystère et moule de gommesvzum a écrit :corrigez moi si je dis une connerie mais il me semblait justement que entre les modèles k3 et les autres il y avait des modifs au niveau de la boucle arrière (le cul était plus haut)Dc le problème viens peut etre de là?



ouai, k3-4 c'est pareil après k5-6 pareil, pour le autre je sais pas, à partir de k7 y'a la sonde lambda en plus, mais si totof60 a un décalage de 2cm, c'est énorme, l'année prochaine il compte mettre la boucle arrière dans le pneu :Hein36: ( icone grrrrr ) . C'est clair que la va falloir beaucoup forcer, sinon tu fais comme moi, j'avais oublié de mettre la patte de fixation au début, ça faisant même un peu plus joli sans.chipster_67 a écrit :Je confirme, sur les K3 la boucle arrière est plus haute donc si tu montes une ligne de K3 sur une K7 le point de fixation du silencieux tombe trop haut ! Après de combien ? Bystère et moule de gommesvzum a écrit :corrigez moi si je dis une connerie mais il me semblait justement que entre les modèles k3 et les autres il y avait des modifs au niveau de la boucle arrière (le cul était plus haut)Dc le problème viens peut etre de là?

Sinon, tu peux peut être faire comme m'avais fais mon concess, monter la ligne en accrochant l'anneau en carbone devant la patte de fixation, normalement c'est plus facile mais la cartouche est excentrée.
Tons concess il en dit quoi sinon?
ok merci de votre soutien .Je viens de finir de monter ma ligne enfaite j'ai reussi en forcant methode bourrin (mais doucement comme meme ).J'ai commencer par enlever la vis qui tiens le 2 en 1 pour me donner du jeu et j'ai enfiler la cartouche avec un pote qui appuyer sur le 2 en 1 vers le bas et puis apres grosse mission pour remmetre la vis du 2 en 1 mais bon ces passé demain je remonté mes flancs et petit tour meme si il pleut aufaite akrapovic m'as appeler il ont recu mon suprimateur de sonde il m'envoie ca dans la semaine donc je vous tiendrai aucourent mes bon ca m'empechera pas de rouler sans cette sonde . comme il fait nuit je vous meterai des photos demain ou apres demain quand elle sera remonter complete (icone cool)
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
bonjour comme convenue je vous met les photos de ma femme (icone amoureux) .Je vous entend deja dire elle est sale ou ca penche pas boucoup donc je roule tous les jours mon seul moyen de transport motard jusque au bout !!et j'ai fait monter des pilot power qui avait meme pas 10 kilometre sur les photos
revenus de moto expert . Quels bruit avec cette ligne tous le monde se retourne en ville c un truc de fou (icone lol) si quelqu'un connai un bon magasin pour faire regler ma suzette je suis situer dans l'oise .bon place au photos



voila je vous metterai une photos du supprimateur de sonde .akra ma appeler il me l'on envoyer samedi donc je devrai le recevoir debut de semaine ce voyant rouge qui reste allumer et F1 de marqué a la place de la temperature d'eau c relou comme meme !!!
bon sur ce V a tous vais aller faire un pti ballade (icone moto)




voila je vous metterai une photos du supprimateur de sonde .akra ma appeler il me l'on envoyer samedi donc je devrai le recevoir debut de semaine ce voyant rouge qui reste allumer et F1 de marqué a la place de la temperature d'eau c relou comme meme !!!
bon sur ce V a tous vais aller faire un pti ballade (icone moto)
A fond partout et tout le temps comme ca je passe moins de temps sur les routes donc je diminue le taux d'accidents
Elle est bien homologuée mais seulement avec la chicane, donc si tu enlèves ta chicane c'est comme si tu roulais en NH. Sinon, en version NH, ça s'entend mais pas des masses, je veux dire par la que ça passe légèrement au dessus de la tolérance des MIB, moi il me font pas chiez pour si peux mais en ce moment j'en mettrais pas ma main au feu :lol:RRO a écrit :Salut a tous !!
Voila j'ai un K7 et je l'equipperrais bien avec une ligne complete :twisted: et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un en avait deja monter une car elle est homologuée et j'ai peur d'etre un peu dessus niveau sonoritée donc dite moi se que vous en pensé