Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

J'me rappelle plus de tout le topic, mais sur un 1000, ca peut marcher? :Hein36: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
rockeurfoo
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 220
Enregistré le : dim. 30 sept., 2007 14:38

Message par rockeurfoo »

sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a un :mrgreen: jpense que oui)
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

rockeurfoo a écrit :sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a un :mrgreen: jpense que oui)
Si c'est une reponse pour moi, j'ai rien compris, si c'est pas une reponse pour moi, bin j'ai rien compris de plus :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

rockeurfoo a écrit :sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a un :mrgreen: jpense que oui)
Je pense que le filtrage n'est pas la clef... car de tt façon chez moi, j'ai certaines valeurs, mais sur un autre SV, ce sera surement un chouilla différent.... donc il faut que je ré-adapte mes valeurs de résistances qui sont sur le LM, afin d'avoir des fenêtres de comparaison bcp mieux centrées sur les valeurs recherchées.

SV6.5, sur un 1000, il faudrait s'assurer que les tensions d'IRE sont les même que pour un 650 ;)
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

AZ a écrit :
rockeurfoo a écrit :sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a un :mrgreen: jpense que oui)
Je pense que le filtrage n'est pas la clef... car de tt façon chez moi, j'ai certaines valeurs, mais sur un autre SV, ce sera surement un chouilla différent.... donc il faut que je ré-adapte mes valeurs de résistances qui sont sur le LM, afin d'avoir des fenêtres de comparaison bcp mieux centrées sur les valeurs recherchées.

SV6.5, sur un 1000, il faudrait s'assurer que les tensions d'IRE sont les même que pour un 650 ;)
:shock: Moi non plus je n'y arrive pas... à comprendre... :x :x :x
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
sonny90
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 40
Enregistré le : ven. 13 juil., 2007 11:00
Localisation : Belfort

Message par sonny90 »

je vois que ca avance .... trop bien !!!

meme si je post pas trés souvent et que j'ai un carbu, je suis quand meme de tres pres ce sujet o combien interessant.

et encore un grand BRAVO a AZ pour son investissement dans ce projet, et ces résultats déja trés encourageant.

a++
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Première impression a chaud, apres le court trajet pour arriver au boulot (8 bornes....)
Très lisible, même en plein soleil ! Pas besoin d'un afficheur plus grand, j'arrivais même plus a regarder le compteur de vitesse classique :lol: (remarquez, c'est normal, c'est tout nouveau et je voulais voir le comportement). Les vitesses enclenchées sont justes et ne bougent pas, sauf la 5 comme je le disais hier, qui nécessite donc un réglage.
Je verrais ce fameux réglage dans la semaine. Et pour le moment je vais voir le comportement sur plusieurs jours (vibration, pluie, etc etc)
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

Pour info,

je viens de me taper la doc du DG8.
Pour cet indicateur, il faut le programmer pour qu'il affiche correctement les rapports.
La prise de tension se fait entre 2 et 4000 trs/min sur chaque rapport.
Je suppose donc que la mesure des tensions pour l'affichage doit etre fiable dans cette plage de regime.

AZ, peux tu me donner tes infos de tension sur chaque rapport, ainsi que l'endroit ou il faut la mesurer ? Je jetterais un oeil sur mon 1000 pour voir si les tensions sont identiques.

Merci ;)
---------------------------------------------------------------
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Je te donne tout ça ce soir ;)
On va y aller mollo hein !
AZ
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
Moto : YZF-R1 k6 :)
Localisation : Grenoble

Message par AZ »

Juste pour vous montrer que ca se voit plutot bien même en plein jour :

Image

Image

Cliquez sur les photos pour voir en grand ;)
Oui je sais, on vois les fils que j'ai rajouté, ca fait pas beau, mais je masquerais ça joliment pour la version finale :oops:
On va y aller mollo hein !
Avatar du membre
A.S.F.A.L.T.38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 194
Enregistré le : mar. 05 févr., 2008 10:27
Moto : ZX6R 1999
Localisation : GRENOBLE
Contact :

Message par A.S.F.A.L.T.38 »

HHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Mais comme c'est trop bien !!!!

Moi en vert ça me dérange pas du tout !

Alors bravo !!!
Image
Avatar du membre
coco.x0017
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1379
Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
Localisation : Clermont fd

Message par coco.x0017 »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D JE VEUX LE MEME :D :D :D :D :D :D :D :D
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!

et pour ceux qui testent:
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

Az => Bravo!

A quand les plans ;)
Image
Image
Scarface
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 17 mars, 2008 20:46

Message par Scarface »

LOL C'est génial, moi j'achete tt de suite. :D :D
Avatar du membre
equi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2376
Enregistré le : mar. 17 avr., 2007 21:36
Moto : hein ? quoi ?
Localisation : Wittelsheim

Message par equi »

AZ a écrit :Juste pour vous montrer que ca se voit plutot bien même en plein jour :

Cliquez sur les photos pour voir en grand ;)
Oui je sais, on vois les fils que j'ai rajouté, ca fait pas beau, mais je masquerais ça joliment pour la version finale :oops:
Bon, faut arrêter de nous faire baver maintenant :mrgreen:
Mais le resultat est top
:Applaudissements02:
---------------------------------------------------------------
Répondre