Indicateur de rapport engagé - Inclinomètre
- rockeurfoo
- Pilote 125 cm3
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Si c'est une reponse pour moi, j'ai rien compris, si c'est pas une reponse pour moi, bin j'ai rien compris de plusrockeurfoo a écrit :sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a unjpense que oui)

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Je pense que le filtrage n'est pas la clef... car de tt façon chez moi, j'ai certaines valeurs, mais sur un autre SV, ce sera surement un chouilla différent.... donc il faut que je ré-adapte mes valeurs de résistances qui sont sur le LM, afin d'avoir des fenêtres de comparaison bcp mieux centrées sur les valeurs recherchées.rockeurfoo a écrit :sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a unjpense que oui)
SV6.5, sur un 1000, il faudrait s'assurer que les tensions d'IRE sont les même que pour un 650

On va y aller mollo hein !
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
:shock: Moi non plus je n'y arrive pas... à comprendre... :x :x :xAZ a écrit :Je pense que le filtrage n'est pas la clef... car de tt façon chez moi, j'ai certaines valeurs, mais sur un autre SV, ce sera surement un chouilla différent.... donc il faut que je ré-adapte mes valeurs de résistances qui sont sur le LM, afin d'avoir des fenêtres de comparaison bcp mieux centrées sur les valeurs recherchées.rockeurfoo a écrit :sinon tu px tenter une transil et un filtrage un peu plus rapide, du céramique par ex... en parallèle avec ton filtrage actuel (si t'en a unjpense que oui)
SV6.5, sur un 1000, il faudrait s'assurer que les tensions d'IRE sont les même que pour un 650
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Première impression a chaud, apres le court trajet pour arriver au boulot (8 bornes....)
Très lisible, même en plein soleil ! Pas besoin d'un afficheur plus grand, j'arrivais même plus a regarder le compteur de vitesse classique :lol: (remarquez, c'est normal, c'est tout nouveau et je voulais voir le comportement). Les vitesses enclenchées sont justes et ne bougent pas, sauf la 5 comme je le disais hier, qui nécessite donc un réglage.
Je verrais ce fameux réglage dans la semaine. Et pour le moment je vais voir le comportement sur plusieurs jours (vibration, pluie, etc etc)
Très lisible, même en plein soleil ! Pas besoin d'un afficheur plus grand, j'arrivais même plus a regarder le compteur de vitesse classique :lol: (remarquez, c'est normal, c'est tout nouveau et je voulais voir le comportement). Les vitesses enclenchées sont justes et ne bougent pas, sauf la 5 comme je le disais hier, qui nécessite donc un réglage.
Je verrais ce fameux réglage dans la semaine. Et pour le moment je vais voir le comportement sur plusieurs jours (vibration, pluie, etc etc)
On va y aller mollo hein !
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Pour info,
je viens de me taper la doc du DG8.
Pour cet indicateur, il faut le programmer pour qu'il affiche correctement les rapports.
La prise de tension se fait entre 2 et 4000 trs/min sur chaque rapport.
Je suppose donc que la mesure des tensions pour l'affichage doit etre fiable dans cette plage de regime.
AZ, peux tu me donner tes infos de tension sur chaque rapport, ainsi que l'endroit ou il faut la mesurer ? Je jetterais un oeil sur mon 1000 pour voir si les tensions sont identiques.
Merci
je viens de me taper la doc du DG8.
Pour cet indicateur, il faut le programmer pour qu'il affiche correctement les rapports.
La prise de tension se fait entre 2 et 4000 trs/min sur chaque rapport.
Je suppose donc que la mesure des tensions pour l'affichage doit etre fiable dans cette plage de regime.
AZ, peux tu me donner tes infos de tension sur chaque rapport, ainsi que l'endroit ou il faut la mesurer ? Je jetterais un oeil sur mon 1000 pour voir si les tensions sont identiques.
Merci

---------------------------------------------------------------
- A.S.F.A.L.T.38
- Pilote 50 cm3
- Moto : ZX6R 1999
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- equi
- Pilote Supersport
- Moto : hein ? quoi ?
Bon, faut arrêter de nous faire baver maintenantAZ a écrit :Juste pour vous montrer que ca se voit plutot bien même en plein jour :
Cliquez sur les photos pour voir en grand
Oui je sais, on vois les fils que j'ai rajouté, ca fait pas beau, mais je masquerais ça joliment pour la version finaleops:

Mais le resultat est top
:Applaudissements02:
---------------------------------------------------------------