chute de bidule [photos p2-4-5-7]

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
yolic
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 22 juin, 2007 12:24

Message par yolic »

salut bidule

désolé pour ta chute, c'est toujours con.... le plus important c'est que tu n'aies rien, maintenant t'as plus qu'à retaper ta belle au plus vite pour pouvoir remonter dessus.

Pour la peinture si tu veux je connais une bonne adresse dans le coin où j'avais amené la mienne, il m'avait fait ça sans facture à un prix tout à fait correct et c'est du bon boulot, si tu veux plus de renseignements je te dis ça en MP.

bon courage et à bientôt sur les routes !
Avatar du membre
fairy_finger
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : ven. 08 déc., 2006 14:08
Moto : SV 650 N Noir K3
Localisation : Ris Orangis 91

Message par fairy_finger »

Pour le radiateur c'est même pas la peine que tu cherche en casse c'est quasi introuvable sauf coup de chance, va plutot voir pour le radiateur de tours.

Pour le guidon prend un street c dans les 20€ et les rétro adaptable style chaft c dans les 20 € pièce. Donc a par le radiateur tu devrais pas t'en tirais pour trop chère.

Mais c abusé que les top bloc aient pas protégé le radiateur. Moi j'ai eu a peu pret la meme chute que toi, mon radiateur été dans le meme état que le tien alors que moi j'ai pas de top bloc

désolé pour toi, ca fais mal au portefeuille mais c surmontable
Avatar du membre
vichenzo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 177
Enregistré le : lun. 15 oct., 2007 10:07
Localisation : Orsay (91)

Message par vichenzo »

désolé pour ta belle et content que tu n'es rien... :( :oops:

mais je croyais que les tampons avait pour but de protéger le radiateur aussi... ??
:shock:
Image
aure
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 62
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 22:42

Message par aure »

Navré de ce qui t'arrive...
Regarde sur http://www.emoto.com/annonces/pieces-et ... &marque=43 y'a une rubrique pieces qui n'est pas mal.

Bon remontage ,le principal est que tu sois pas blessé.
Epsylon76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 08 mars, 2006 20:25

Message par Epsylon76 »

tain ils ont servi a rien tes tampons :(:(
t'aurais du t'en sortir avec juste le guidon tordu, coque arriere (quoique) et selecteur
"Toujours suivre la trajectoire du regard, si elle n'est pas belle, regarder les passantes en minijupe."
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Bin pour répondre sur les tampons...

La moto s'est couchée mais sur une sorte de terre plein donc c'est le haut qui a touché en premier = optique réservoir coque ... mais les tampons ont sauvés le cadre + les platines + etc...

Je pense que sans cela serait pire, surtout que je suis tombé sur une surface meuble donc le tampon c'est enfoncé dans le sol... c'est pour ça que le radiateur à mangé... :?

Pour la peinture, c'est secondaire et c'est quand j'aurais les finances, mais sinon se serait pou un blanc street triple + bande bleue (centrale ou décentrée je sais pas..)

Et en pièce à peindre j'aurais réservoir + sabot + lèche roue + écopes de mon optique de GSR + toute la coque arrière voir le passage de roue d'origine... faudrait que je fasse faire des photo shop...

Merci à tous pour les bon plans et les adresses ça donne chaud au coeur :oops: :mrgreen:

Yolic pour ton plan je veux bien plus de détail en MP Thanks !! :mrgreen:


PS: je vins d'avoir la réponse pour mon boulot... le site ferme en juillet 2009, c'est pas tout de suite... c'est déjà ça de gagné... :|

En tout cas merci à tous et si vous avez des adresses ou autres ou même juste pour me traiter de jardinier ou autres bin ça fait plaisir !!! :mrgreen:
Avatar du membre
sid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 14:35
Moto : speed triple
Localisation : treize-septiers(85)

Message par sid »

désolé pour ta sv ,si tu veux la faire repeindre par un pro il y en a un a St george de montaigu et il fais du super boulot, j'ai fais peindre mon sabot la bas et j'ai deux pote a moi qui ont fais repeindre leur moto, et il y a une casse moto au herbier depuis quelque mois.
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

sid a écrit :désolé pour ta sv ,si tu veux la faire repeindre par un pro il y en a un a St george de montaigu et il fais du super boulot, j'ai fais peindre mon sabot la bas et j'ai deux pote a moi qui ont fais repeindre leur moto, et il y a une casse moto au herbier depuis quelque mois.
Bin j'ai donné le type de peinture que je voulais faire mais c'est pas pour tout de suite alors à l'occasion si tu vois tes collègues peux tu leur demander le tarif ? ainsi que le nombre de pièces et la complexité de la peinture?

merci d'avance !!
Avatar du membre
sid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 49
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 14:35
Moto : speed triple
Localisation : treize-septiers(85)

Message par sid »

j'ai les tarifs pour les peintures pour la 1ere s'était une peinture replica sur une cbr 1500 € et pour la 2éme c'était pour une fazer une peinture(tête de fourche,réservoir,sabot,coque arriére,retros) et ilen avais eu pour 600 € et la couleur c'est un bleu nacré metalisée
Antea
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 142
Enregistré le : mer. 26 mars, 2008 23:48
Localisation : Paris

Message par Antea »

j'ai un radiateur vrillé mais qui fuis pas mais que l'ancien proprio avait changé apres une chute passé sous l'assurance, donc il avait changé bcp bcp de choses. C'est pour un SV 650 N k3 :)
Vends garde boue avant K3 - Me contacter par MP :-)
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Antea a écrit :j'ai un radiateur vrillé mais qui fuis pas mais que l'ancien proprio avait changé apres une chute passé sous l'assurance, donc il avait changé bcp bcp de choses. C'est pour un SV 650 N k3 :)

Merci mais le Sv K3 est encore plus large que le mien (K5)

merci quand même :mrgreen:
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

eh ui Bidule, le prix que je t'ai donné c'est pour un radiateur K4, donc plus large (beacoup plus large :evil: :evil: :evil: ) !!!! donc pour ton tien je sais pas si c'est le même prix ou pas...??
en tout cas bon courage!!
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

viking a écrit :je crois que pour une peinture par un professionnelle tu peu compter 900 euro :?
A peine plus de la moitié tu veux dire !!! ;)
ImageImage
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

John McKoy, matmut thanks à vous deux :mrgreen:

Pour ma mob, petites news, j'ai un collègue qui m'a réparé le sélecteur, j'avais récupéré la tige cassée, il me la percée et taraudée, maintenant j'ai un jolie sélecteur comme l'origine !!! mais avec comme renfort une vis M5 tête fraisée en A4 (merci le boulot quand même :mrgreen: )

Tout cela pour 0€ !! :twisted:
merci les collègues :mrgreen: :mrgreen:

j'ai aussi démonté mon radiateur ainsi que tous les accessoires montés dessus (klaxon + bavette de puit de bougie + sonde + ventilo...)
Je m'en suis foutu partout du liquide de refroidissement !!! :twisted:

cela fait plaisir de commencer le démontage :twisted:

Photos un peu plus tard dans le week end je pense :roll:
Avatar du membre
matmut
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 116
Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 11:33
Localisation : Villejuif 94 & Poitiers 86

Message par matmut »

pas de quoi Bidule!!
ce qu'il y a de bien, c'est que le radiateur est pas compliqué à démonter et remonter (bien sur quand on évite de s'en foutre partout :lol: )
sinon bon courage pour la suite, une foi que tout est remonté ça sera une bonne chose de faite, il restera juste les finitions (bon d'accord c'est une peinture mais bon finition quand même!!!)
a tout tcho
boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire!!!
Répondre