Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai vu des topics moins interessant que ca , ca peut ouvrir un debat sur les doubles courbures . Perso, j'ai la meme et j'en suis ravi (icone amoureux) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Ha ben dis ca lui va bien
Dis moi elle est toujours aussi foireuseument adaptée:?: Se beau jour entre le plastique enterrieur et la TDF :evil: Con de ermax ils changerons jamais (sauf si c'est pas le cas :shock: )
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
töma a écrit :Ha ben dis ca lui va bien
Dis moi elle est toujours aussi foireuseument adaptée:?: Se beau jour entre le plastique enterrieur et la TDF :evil: Con de ermax ils changerons jamais (sauf si c'est pas le cas :shock: )
:shock: je ne me rappelle pas avoir eu ce soucis-la moi... tu l'avais mis à l'endroit ? :lol: :lol:
:shock: je ne me rappelle pas avoir eu ce soucis-la moi... tu l'avais mis à l'endroit ? :lol: :lol:
Moi aussi j'ai pas de jour entre le plastique et la tdf.
Le seul point negatif c'est que ermax aurait pue allonger en largeur la deuxieme courbure.
La mienne prend bien la forme de la TDF .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature