Pour ceux que le BT14 et le BT21 intéressent ...
J'ai roulé avec les 2 sur ma SVN.
(j'aime bien le profile des bridg', j'avait déja bien aimé les BT10 et BT20 sur ma GSX ...)
Pour le BT14, il accroche, j'ai vraiment eut que de bonnes sensations avec.
Par contre, il a même pas fait 4000Km
L'avant avait passé les témoins d'usure sur le "bord" de la bande de roulement (alors que le centre allait encore bien) :roll:
Et l'arrière avait passé les témoins partout
J'ai donc opté pour une paire de BT21 ensuite.
Et là, très bon feeling sur le mouillé avec ce pneu, déconcertant, je me suis demandé s'il était vraiment différent du BT14.
Quelques glissouilles de l'arrière plus tard et c'était bon, j'était convaincu que le BT14 est plus tendre derrière ...
Et là, ils ont 4000Km, et l'avant a passé les témoins d'usure sur le bord de la bande de roulement (alors que le centre va encore bien) décidément :roll:
Par contre, l'arrière est encore bon, les bords des scultures font des vagues, mais il en reste un bon packet avant les témoins ...
Conclusion, pas besoin de mixer BT14 à l'avant et BT21 à l'arrière, niveau gomme des pneux avant : c'est les mêmes ! , autant mettre 2 BT21 comme ça les scultures seront accordées.
Du coup, je crois que je vais essayer des pirelli cette fois ...