probleme frein arriere bloqué
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probleme frein arriere bloqué
J'ai un gros probléme avec mon frein arrière. Je viens de changer la pédale de frein puisque elle était cassé. Ensuite je suis allé faire un tours et au premier cou de frein, tout c'est bloquer. C'est à dire que les pistons restent bloqués. D'ou cela peut provenir?
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Salut,
A plus V.
Si ta pédale a cassé suite à une boite, vérifie que ta platine n'a pas été déformée, si c'est le cas, le maitre-cylindre qui est fixé dérrière la platine du repose-pied peut ne pas être bien aligné avec l'arrière de la pédale ce qui peut créer un point dur.jeje42 a écrit :j'ai juste enlever la pédale et mit une autre à la place. Les ressorts sont ok et j'ai pas ouvert le circuit de liquide! Y aurait t-il pas un problème dans le piston de la pédale?
Si vous avez déja eu sa...
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
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- Pilote 50 cm3
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La platine est parfaite. Sa faisait un bon moment que je roulé avec la pédale cassé et c'était ok. Mais depuis le changement sa marche plus, alors que tout est monté normalement! Y aurait il pas eu un problème avec le piston qui se situe derrière la pédale? Je ne sais pas comment il est fait puisque il y a un caoutchouc! Pourrait il être déboiter?
Merci de votre aide, c'est urgent!
Merci de votre aide, c'est urgent!
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- Pilote 50 cm3
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Par ma grande connerie, j'avais tourner mes plaquettes pour quelles s'usent de manière différente et le problème venait de là. Donc un conseil, ne jamais tourner vos plaquettes sous peine de faire un blocage de roue au premier freinage. Cela met en travers les pistons et donc sa les bloque. En plus elle est lourde à porter cette Suzette!
Je viens de la débrider. Il n'y a pas de réglage carbu spécifique à faire il me semble? C'est ce que m'a dit mon concessionnaire.
Je viens de la débrider. Il n'y a pas de réglage carbu spécifique à faire il me semble? C'est ce que m'a dit mon concessionnaire.
- Titeuf
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:Forum65:jeje42 a écrit :Par ma grande connerie, j'avais tourner mes plaquettes pour quelles s'usent de manière différente et le problème venait de là. Donc un conseil, ne jamais tourner vos plaquettes sous peine de faire un blocage de roue au premier freinage. Cela met en travers les pistons et donc sa les bloque.
En général, pour les pièces qui se rodent ensemble, il vaut mieux les remonter telles quelles. C'est aussi vrai pour les disques, pièces moteur, ...
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alors toi tu es un ( icone gagnant )
petit conseil . n essayes pas de mettre la roue arriere devant car ca passe pas .
petit conseil . n essayes pas de mettre la roue arriere devant car ca passe pas .

que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
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- Zigzag-911
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Re: probleme frein arriere bloqué
Bonjour
Je déterre ce sujet à fin de ne pas en créer un nouveau j'ai un problème similaire !
Ma moto est tombé coté pot en étant à l'arrêt ( J'y suis pour rien m'sieur, le temps d'allez manger et elle est tombé toute seule...
)
Ce qui a occasionné la casse de la pédale de frein d'origine, vu le prix de la pédale suzuki
je me suis tourné vers une adaptable, j'ai du commandé une petite pièce en concession, celle qui va dessous avec un crochet pour mettre le ressort de retour et le câble qui allume le feu arrière. suite à ça j'ai purgé mes freins, je dois encore changer mes plaquettes arrière.
Ca fais une semaine que c'est comme ça, pour freiner il fallait allez chercher loin mais la roue bloqué quand même, je me disais que ça venait des plaquettes que je verrai ça une fois quelle seront changés mais cela ne venait pas de la :
La vis qui maintien le cale-pied derrière la platine étais mal serré ...
Tout à l'heure je resserre, et la pitite surprise : Je vais chercher moins loin pour freiner, ca mord MAIS la pédale revient pas
Du coup pour arrêter le freinage je passe la seconde avec la pédale de frein
Mon avis :
Comme c'est une adaptable, le cercle ou passe le cale pied doit être un poil trop serré par rapport au cale pied et donc quand la vis est serré le pédale ne remonte pas. Mais elle remonte quand la vis est pas serré mais le freinage est plus mou.
Vous pensez que ça vient de quoi ? Ca doit tourner dans ce coin la ..

Je déterre ce sujet à fin de ne pas en créer un nouveau j'ai un problème similaire !

Ma moto est tombé coté pot en étant à l'arrêt ( J'y suis pour rien m'sieur, le temps d'allez manger et elle est tombé toute seule...

Ce qui a occasionné la casse de la pédale de frein d'origine, vu le prix de la pédale suzuki

Ca fais une semaine que c'est comme ça, pour freiner il fallait allez chercher loin mais la roue bloqué quand même, je me disais que ça venait des plaquettes que je verrai ça une fois quelle seront changés mais cela ne venait pas de la :
La vis qui maintien le cale-pied derrière la platine étais mal serré ...

Tout à l'heure je resserre, et la pitite surprise : Je vais chercher moins loin pour freiner, ca mord MAIS la pédale revient pas


Mon avis :
Comme c'est une adaptable, le cercle ou passe le cale pied doit être un poil trop serré par rapport au cale pied et donc quand la vis est serré le pédale ne remonte pas. Mais elle remonte quand la vis est pas serré mais le freinage est plus mou.
Vous pensez que ça vient de quoi ? Ca doit tourner dans ce coin la ..





