Garde boue différents 650 /1000 ?
- Math67
- Pilote 50 cm3
Garde boue différents 650 /1000 ?
Bonjour,
Ma question est toute simple :
Je vois ici est là des gardes boue pour 650 et d'autres pour 1000. Il me semblait pourtant que les points de fixation étaient les mêmes alors je me demandais si on pouvait monter un garde boue vendu en tant que garde boue de sv 1000 sur un 650.
Voila je sais pas si j'ai été très clair :p
Merci pour la réponse de celui qui comprendra ma question
++
Ma question est toute simple :
Je vois ici est là des gardes boue pour 650 et d'autres pour 1000. Il me semblait pourtant que les points de fixation étaient les mêmes alors je me demandais si on pouvait monter un garde boue vendu en tant que garde boue de sv 1000 sur un 650.
Voila je sais pas si j'ai été très clair :p
Merci pour la réponse de celui qui comprendra ma question
++
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: si on parle d'un leche roue arriere, le 1000 est plus largeGrenadine a écrit :A ta place, je prendrais le lèche-roue qui correspond vraiment à l'année modèle de ma moto parce que la longueur du bras oscillant varie souvent d'une année à l'autre, entre les SVS et les SVN de la même année également, et que la largeur du pneu diffère entre 650 et 1000... donc :?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
:Forum65:SV6.5 a écrit ::Forum65: si on parle d'un leche roue arriere, le 1000 est plus largeGrenadine a écrit :A ta place, je prendrais le lèche-roue qui correspond vraiment à l'année modèle de ma moto parce que la longueur du bras oscillant varie souvent d'une année à l'autre, entre les SVS et les SVN de la même année également, et que la largeur du pneu diffère entre 650 et 1000... donc :?.
Pneu et bras ossillant.