les gens comme ca faut leur faire de la pub il le merite, il te mene pas en bateau les prix sont correcte et il bosse a l'ancienne donc il est pas manchot.
en gros une perle quoi. bah bon courage pour tes reparations
XcsiF a écrit :Lol merci,c'est sympa la toto shop .
Bah la tige a rien,en fait c'est juste vraiment le selecteur en lui meme qui c'est tordu snif :'(,mais passer les vitesses avec la pointe rentré c pas mon délire mdr :-P.
tu aurais une photo?? parce que là j'ai du mal à voir quoi c'est qu'est tordu ??
Lol bah je vais te la faire,je te la posterais demain.
Cool j'ai enfin la revue technique d'atelier imprimer dans un classeur trié mdr,je vais pouvoir m'y lancer :-D :-P
Si vous en avez d'autres en tête ou un avis sur ceux là n'hésitez pas !!
De toute façon rien ne presse, niveaux finances c'est pas le top donc je pense que le radiateur va attendre un voir 2 mois ... :?
De toute façon c'était casque ou radiateur pour la prochaine dépense, et j'ai préféré le casque. Sinon me connaissant j'aurais roulé avec le casque mort pendant un moment... :twisted: :Forum75:
- mon optique de gsr est tout griffé (je vais essayé de le ravoir avec la méthode de Daviiiiiiid)
PS: je suis au tiers donc tout pour moi bien sur !
a bientôt !!
vu comme ton optique est griffé, ca m a l'air chaud a refaire: c est pas mal profond
bon courage en tout cas
Bin en fait c'est vraiment en surfacequand tu passes le doigt dessus c'est vraiment minime, je vais déjà bien le nettoyer voir dan squel état il est réellement
Et le tiens tu as réussis à le ravoir avec la méthode ponçage + vernis ??
Si oui je veux bien des photos et ton avis sur cette méthode
bidule a écrit :
Bin en fait c'est vraiment en surfacequand tu passes le doigt dessus c'est vraiment minime, je vais déjà bien le nettoyer voir dan squel état il est réellement
bidule a écrit :