Comment passer d'une SV N Luxemourgeoise à une Bimbo Mosellane.
Tout commença par une rencontre chez un particulier au Luxembourg, elle était là, toute d'origine, un bref essai et ce fut le coup de foudre !
2 jours plus tard, direction la France...
Elle passa par un léger lifting: passage de roue, plaque française et de nouvelles cordes vocales MIG, sympa mais si peu homologuées lol
Apres 6 mois de complicité arriva l'orage !
Pour ma dernière sortie de la saison, 2h du mat',je rentre de chez un pote, ça caille, du coup, je roule pépère...
Tout à coup, un feu de travaux, pas de souci, je lache les gaz, passe en 2 et je lasse couler...
Le problème est que le feu était précédé de 50m de gravillons. Chassage à gauche, chassage à droite, j'essaye de récupérer la route mais il y a 6 cm entre les gravilons et la vraie route, chute.
Je glisse,je roule et je vois ma moto qui glisse sur le bitume dans un bruit horrible...
Je me relève, je la relève et là, bilan : réservoire OUT, selecteur OUT, guidon, poignée d'embrayage, compte tours, coque arriere... OUT
Et un genou OUT !!!
Le rêve...
Du coup, l'alex prend les choses en main, on passe en cafe racer !
Alors, comment ça s'passe....?
Ben on tombe le Té supp pour un SV S, on prend les bracelets qui vont avec et hop !
ça passe pas !
Ben oui, alors on raccourcit les pattes de fixation du phare et là ça rentre, après, on mamaille pour le compteur et hop, une tite gueule old school.
On y ajoute des ptits rétros de bout de guidon et là on est pas mal.
Au passage on a quitté le MIG...
On chante maintenant en Roads Italia ! Et on chante grave...

2 rayons de soleil et 3 balades plus loin, bilan : le noir mat c'est une horreur !
Tout de suite sale, micro rayé de partout... Et va polisher un mat !
Alors nouveau coup de Tommel (comme on dit chez nous), j'veux une peinture qui envoie, comme les Ducat' !!!
Avant tout, j'adapte un joli saute vent de SV N injection, je BICHE !
Et maintenant allons y :
Première étape : tomber les carénages
Seconde étape : ponçage. "j'veux du doux, du tout doux !"
Alors je ponce...
Ayé, maintenant, on passe à la peinture,
Pour commencer, tout en blanc : on peint et on pend !

Une fois tout ça bien sec, on masque le reservoir pour faire les bandes :

Ensuite, on peint:

Enfin, vernis pailleté:

Ce soir, léger ponçage pour faire ressortir les paillettes, vernis simple et fini.......

Manque plus que l'avant...